AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:04

Bravo pour ta perte de poids et plein de courage car je sais que ce n' est pas facile.

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 09923681jex" /
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:06

theprincessdisney a écrit:
Bravo pour ta perte de poids et plein de courage car je sais que ce n' est pas facile.

Merci et non c'est pas facile surtout avec deux petit a la maison , donc les placards plein de sucrerie
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:07

En tout cas tu as toute mon admiration .
Ne vous en fait pas vous serez toutes de fantastiques mariées.

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 09923681jex" /
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:10

En tout cas tu as toute mon admiration .
Ne vous en fait pas vous serez toutes de fantastiques mariées.

Toi aussi tu seras sublime ❤️
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:12

Un petit cadeau pour mes demoiselle d'honneur

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image125

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image127
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:51

Oh c' est superbe.

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:10

sympa ces serviettes j'ai les mêmes dans ma salle de bain pour les invités ;-) et super aussi pour ton régime ,t'as de la chance ,moi pas top ...ou ma balance deconne ou j'ai repris deux kilos... alors en étant au régime et sans écart... j'y comprends plus rien scratch

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:58

J'aimais bien moi aussi ta coiffure Wink !
Moi je suis comme toi je ne suis pas ballons.
Bravo pour ton régime vraiment !!!

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 B9624391avv
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:08

cinderella62100 a écrit:
sympa ces serviettes j'ai les mêmes dans ma salle de bain pour les invités ;-) et super aussi pour ton régime ,t'as de la chance ,moi pas top ...ou ma balance deconne ou j'ai repris deux kilos... alors en étant au régime et sans écart... j'y comprends plus rien scratch

C'est bizarre 😥

Sinon coup de gueule du jour , mon homme n'est pas investi et sérieusement sa commence a me saouler
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:10

stitch0unette a écrit:
J'aimais bien moi aussi ta coiffure Wink !
Moi je suis comme toi je ne suis pas ballons.
Bravo pour ton régime vraiment !!!

Je déteste surtout les sales gosses qui passent leur temps a exploser les ballons et les booms que sa enclenche dans les oreilles des personnes âgées

Tu veux voir ma coiffure ??
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:38

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image128

J'ai reçu mon bijou de peau , idée piquer à cinderella
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:44

C' est vrai qu' il est magnifique ce bijoux de peau.
Oh pas cool pour ton homme je comprend que sa te saoule j' espère qu' il va s' investir maintenant.

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:47

C' est vrai qu' il est magnifique ce bijoux de peau.
Oh pas cool pour ton homme je comprend que sa te saoule j' espère qu' il va s' investir maintenant.

Il dit qunil a le temps et moi sa commence a me stresser , je vois pas pourquoi il repousse toujours tout comme sa 😥

Il n'a pas encore de costume , n'a pas encore jeter un œil au texte d'eglise
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:49

Ah ses hommes je ne sais pas ce qu' il ferai sans nous.
En tout cas je suis de tout cœur avec toi.

stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:33

Oui je veux voir ta coiffure Wink ! Je te montrerai la mienne si tu veux !
Bon alors pour ton homme je comprend, le mien est comme ça il dit qu'on a le temps, il n'a comme le tiens toujours pas été voir les costumes !!
Le petit bijou de peau est superbe vraiment !

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:50

stitch0unette a écrit:
Oui je veux voir ta coiffure Wink ! Je te montrerai la mienne si tu veux !
Bon alors pour ton homme je comprend, le mien est comme ça il dit qu'on a le temps, il n'a comme le tiens toujours pas été voir les costumes !!
Le petit bijou de peau est superbe vraiment !

Je fais mon essai que le 28 mai

Je vais partir que la dessus

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image129
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:20

Tres bon choix Wink !

Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:09

très joli choix de coiffure Smile

J'adore tes petites serviettes, tu trouve çà où? mais une question con: tu t'en sert comment tu peut les dépliées???
bon ok ce soir je fais ma blonde complète mdrrrr!

J'adore ton bijoux de peau, j'avais trouver aussi sur le net le même mon homme adore l'idée mais le pb est que j'ai un tatoo entre les omoplates un dragon et une rose, et j'ai peur que çà fasse chargé si je met le bijoux de peau sur l'arrière de l'épaule non???

Moi aussi je voudrais bien la photo de toi dans ta robe Langue curieuse que je suis hannnnnn mdr

Et pour ton homme met lui le compteur devant les yeux, ou alors a chaque fois qu'il te demande à truc reporte le ou dit lui plus tard peut etre comprendra t'il, les hommes ne sont jamais pressé mais à la dernière minutes rales de ne pas trouver qu'ils souhaiter, bon courage ma belle et pleins de bisous!
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:06

Aurore2016 a écrit:
très joli choix de coiffure Smile

J'adore tes petites serviettes, tu trouve çà où? mais une question con: tu t'en sert comment tu peut les dépliées???
bon ok ce soir je fais ma blonde complète mdrrrr!

J'adore ton bijoux de peau, j'avais trouver aussi sur le net le même mon homme adore l'idée mais le pb est que j'ai un tatoo entre les omoplates un dragon et une rose, et j'ai peur que çà fasse chargé si je met le bijoux de peau sur l'arrière de l'épaule non???

Moi aussi je voudrais bien la photo de toi dans ta robe Langue curieuse que je suis hannnnnn mdr

Et pour ton homme met lui le compteur devant les yeux, ou alors a chaque fois qu'il te demande à truc reporte le ou dit lui plus tard peut etre comprendra t'il, les hommes ne sont jamais pressé mais à la dernière minutes rales de ne pas trouver qu'ils souhaiter, bon courage ma belle et pleins de bisous!

Les petites serviettes se sont des cadeaux pour mes demoiselle d'honneur donc je pense qu'elle vont les garder en deco 😜

Oui je pense que le bijou de peau sa va faire trop si tu as déjà un tatouage
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:43

Mon petit essai lanterne avec led bleu

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image132
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:21

J'ai encore trouver des photos sublime de coiffure Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image135vimg.com/view/18329283/230]Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image133[/url]Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Image134
Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:24

Je trouve la première tres joli!!!
J'adoooore
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:09

La première est magnifique ! J'ai choisi le même style mais sans la grosse tresse =) !

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:15

J'adore aussi ah il me tarde de faire mon essai
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:22

Coucou les futures mariées,
Je suis vos sujets à toutes en sous-marin depuis pas mal de temps déjà, et je me suis dit tout à coup que ça pourrait être sympa de participer un peu quand même, histoire que vous sachiez que vous êtes sans doute observées (de près) par toute une nuée d'yeux comme les miens ^^
J'ai choisi arbitrairement le topic de désirange mais en fait mon message s'adresse un peu à vous toutes !

Un grand bravo à toute pour votre travail magnifique et votre investissement, je suis soufflée par la quantité de travail que vous abattez ! Tout est superbe !
Bon j'avoue être quand même un peu frustrée que vous ne mettiez pas vos robes sur vos topics Embarassed

Desirange, je trouve les coiffures de la page d'avant et la première de cette page sublimes !
J'espère pouvoir voir une photo de tes essayages à l'occasion ^^

Bon courage à toutes pour la suite de vos préparatifs !
cheers

Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant