Super joli ton sticker ca pourra être vraiment sympa ! Pour les retours je n'en ai que très peu et pour les gens ca va de soit de venir mais j'ai envie de leur hurler : ben oui mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prévoiiiiiiiiiiiii plein de choses hihi
Super joli ton sticker ca pourra être vraiment sympa ! Pour les retours je n'en ai que très peu et pour les gens ca va de soit de venir mais j'ai envie de leur hurler : ben oui mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prévoiiiiiiiiiiiii plein de choses hihi
Jolies les banderoles et ta fée clochette tu as peint le pot avec des paillettes ? Comment tu as fait?jen ai fait un avec cendrillon moi lol jte mettrai une photo ;-)
Jolies les banderoles et ta fée clochette tu as peint le pot avec des paillettes ? Comment tu as fait?jen ai fait un avec cendrillon moi lol jte mettrai une photo ;-)
Oui avec un spray a colle (action)
Des paillette et un pot de confiture
t'as pris quoi comme paillettes? c'est joli les miennes sont trop épaisses donc le rendu est pas ce que j'aurais voulu :/
Coucou Desirange. Moi sa va aussi à part le stress qui est toujours présent. C' est une bonne idée que tu as eu de mettre des leds bleus dans le miroir. Oh super la semaine prochaine tu as ton essayage robe avec la coiffure, les ongles et le maquillage.