| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 28 Avr 2015 - 20:21 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Re desirange, super ta parure je pense que tu as fais une bonne affaire !
Je ne sais plus comment est ta robe deja ! Par contre pas cool pour le diadème, du coup tu vas en recommander un comment tu vas faire ?? C'est ton bouquet ? Ou tu vas le faire en fleurs naturelles ? Oui c'est mon bouquet je suis allergique au fleurs Je te l'envoie par message privé ma robe 😜 Je ne suis plus sur de mettre un diadème vu que ma parure est déjà charger 😉 Sinon j'ai celui la Avec lequel j'ai fait mon premier essai |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 11:16 | |
| coucou poulette!
j'en ai eu du retard à rattraper lol heureusement que tu m'envoies quand même des trucs par sms !ta parure et tes cornets je t'ai répondu il me semble du coup !
ton bracelet est trop beau j'adore il fait vrai! pas comme ceux que j'ai commandé! c’est pas facile de voir ce que tu vas vraiment recevoir quand tu commandes car en photo ça rend bien et quand tu vois la qualité en recevant! souvent décevant... ou alors j'ai pas de bol ce qui m’étonnerait pas lol mais bon le souci c'est que dans les magasins ya pas trop de bijoux strass ! ou alors dans les magasins de mariée mais bonjour le prix!
tes petits pots sont trop mignons ils s'allument dans le noir alors? comme le tuto que tu nous as mis? pour les sacs à demoiselles moi je leur ai mis une petite boite a bijoux carrosse,une lime a ongles paillettes,un sachet de lingette,un éventail,un mirroir de poche,une trousse pour mettre leur maquillage ,un ptit carnet pour noter leur discours ;-) et à la dernière minute je rajouterai un paquet de chewing gum et un mars (et ça repart lol)
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 11:58 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- coucou poulette!
j'en ai eu du retard à rattraper lol heureusement que tu m'envoies quand même des trucs par sms !ta parure et tes cornets je t'ai répondu il me semble du coup !
ton bracelet est trop beau j'adore il fait vrai! pas comme ceux que j'ai commandé! c’est pas facile de voir ce que tu vas vraiment recevoir quand tu commandes car en photo ça rend bien et quand tu vois la qualité en recevant! souvent décevant... ou alors j'ai pas de bol ce qui m’étonnerait pas lol mais bon le souci c'est que dans les magasins ya pas trop de bijoux strass ! ou alors dans les magasins de mariée mais bonjour le prix!
tes petits pots sont trop mignons ils s'allument dans le noir alors? comme le tuto que tu nous as mis? pour les sacs à demoiselles moi je leur ai mis une petite boite a bijoux carrosse,une lime a ongles paillettes,un sachet de lingette,un éventail,un mirroir de poche,une trousse pour mettre leur maquillage ,un ptit carnet pour noter leur discours ;-) et à la dernière minute je rajouterai un paquet de chewing gum et un mars (et ça repart lol)
Ah oui pas bête tes petites idées 😜 Faut encore que je trouve des sacs cadeaux |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 15:19 | |
| Tu es tres jolie dans ta robe desirange, je trouve que ton diadème va bien avec ta tenue mais il est vrai que ton collier est deja imposant il faudrai que tu essayes avec!
Une vraie robe de princesse tu as joué la carte à fond ;-) !
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 16:38 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Tu es tres jolie dans ta robe desirange, je trouve que ton diadème va bien avec ta tenue mais il est vrai que ton collier est deja imposant il faudrai que tu essayes avec!
Une vraie robe de princesse tu as joué la carte à fond ;-) !
Merci oui j'y suis allée a fond ;-) Oui faut que j'essaye sa sera soit le diadème soit le collier |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 17:02 | |
| Coucou Miss Magnifique cette parure en plus avec le diadème tu vas faire une ravissante mariée. Moi je veux bien que tu m' envois un MP pour ta robe pour voir comme tu es jolie. |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 17:41 | |
| Merci pour le MP Desirange en effet tu es splendide dans ta robe et surtout je trouve que la parure que tu as choisis va très bien avec. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 29 Avr 2015 - 20:37 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Merci pour le MP Desirange en effet tu es splendide dans ta robe et surtout je trouve que la parure que tu as choisis va très bien avec.
Tu trouve pas que c'est trop charger ?? Ma coiffure sera beaucoup plus simple car la j'aimais pas Merci pour tes compliments |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 8:57 | |
| Je viens d'attraper 41€ de ballon !! 1 ballon d'un m pour le centre de mes tentures 300 ballons nacrés Moi je ne voulais pas de ballons , mais Mr en voulait absolument du coup j'ai dit ok mais des nacrées !! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 17:40 | |
| Tu vas faire quoi comme nouvelle coiffure? Je penses pas que sa va faire charger au pire tu demandes conseil à un de tes proches ou à la vendeuse. Très beaux les ballons mais waouh le prix. Tu les as commandé ou? |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 17:56 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Tu vas faire quoi comme nouvelle coiffure?
Je penses pas que sa va faire charger au pire tu demandes conseil à un de tes proches ou à la vendeuse. Très beaux les ballons mais waouh le prix. Tu les as commandé ou? Bah j'ai paye 9€ les 100 tu trouve sa cher ? Et j'ai paye 6€50 le gros d un mètre |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 18:01 | |
| tu les as eu sur ali tes ballons poulette? moi je cherche tjrs mes coeurs !mais pas trop grand car pour les gonfler a l'helium ca revient cher sinon et faut qu'ils aient bien la forme d'un coeur car la plupart les gens disent que ça ressemble à rien dans les avis :-/
jolie ta coiffure je fais un style pareil ;-) |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 18:26 | |
| Ah ok ouf pour les ballons en effet c' est pas cher du tout. Je croyais que c' était plus cher que sa lol dsl je suis pas bien réveillée j' ai eu une nuit difficile au boulot. Très jolie cette coiffure. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 18:53 | |
- tu les as eu sur ali tes ballons poulette? moi je cherche tjrs mes coeurs !mais pas trop grand car pour les gonfler a l'helium ca revient cher sinon et faut qu'ils aient bien la forme d'un coeur car la plupart les gens disent que ça ressemble à rien dans les avis :-/
jolie ta coiffure je fais un style pareil ;-) C'est sur ce site la ma poule . http://www.fetesvosreves.com |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 20:46 | |
| - desirange a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
- tu les as eu sur ali tes ballons poulette? moi je cherche tjrs mes coeurs !mais pas trop grand car pour les gonfler a l'helium ca revient cher sinon et faut qu'ils aient bien la forme d'un coeur car la plupart les gens disent que ça ressemble à rien dans les avis :-/
jolie ta coiffure je fais un style pareil ;-) C'est sur ce site la ma poule .
http://www.fetesvosreves.com merci! dommage les ballons sont nacrés j'ai pas le droit :-( et sont trop grands ,vais finir par prendre des ronds je trouve pas ce que je veux pff |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 30 Avr 2015 - 21:05 | |
- desirange a écrit:
C'est sur ce site la ma poule .
http://www.fetesvosreves.com merci! dommage les ballons sont nacrés j'ai pas le droit :-( et sont trop grands ,vais finir par prendre des ronds je trouve pas ce que je veux pff Pourquoi ta pas le droit ? |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 1 Mai 2015 - 10:03 | |
| billan du régime , avec quelques écart !! Mais bon je tien bon !!
Poids au 01/02 : 75,8 kg encore 10 kg 800 pour atteindre mon objectif
Poids au 01/03 : 74,8 kg encore 9 kg 800 pour atteindre mon objectif
Poids au 01/04 : 72,8 kg encore 7kg 800 pour atteindre mon objectif
Poids au 01/05: 71,4 kg encore 6kg 400 a perdre
|
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
desirange
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 1 Mai 2015 - 12:07 | |
| Oo c'est déjà énorme ! félicitations ! et puis si tu perds 1kg par mois tu auras atteint ton objectif pour le mariage à peu près donc c'est super non ?!? |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 1 Mai 2015 - 13:26 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Oo c'est déjà énorme ! félicitations ! et puis si tu perds 1kg par mois tu auras atteint ton objectif pour le mariage à peu près donc c'est super non ?!?
Oui a peu près mais je m'y fie pas |
|
| |
|