Coucou les futures mariées, Je suis vos sujets à toutes en sous-marin depuis pas mal de temps déjà, et je me suis dit tout à coup que ça pourrait être sympa de participer un peu quand même, histoire que vous sachiez que vous êtes sans doute observées (de près) par toute une nuée d'yeux comme les miens ^^ J'ai choisi arbitrairement le topic de désirange mais en fait mon message s'adresse un peu à vous toutes !
Un grand bravo à toute pour votre travail magnifique et votre investissement, je suis soufflée par la quantité de travail que vous abattez ! Tout est superbe ! Bon j'avoue être quand même un peu frustrée que vous ne mettiez pas vos robes sur vos topics
Desirange, je trouve les coiffures de la page d'avant et la première de cette page sublimes ! J'espère pouvoir voir une photo de tes essayages à l'occasion ^^
Bon courage à toutes pour la suite de vos préparatifs !
Bon j'avoue être quand même un peu frustrée que vous ne mettiez pas vos robes sur vos topics
Si je mets ma robe, j'ai trop peur que mon chéri fasse le curieux et la vois. Si tu veux je t'envoie la photo en mp, suffit que tu m'envoie un mp en me disant que tu veux la voir
Merci
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Bon j'avoue être quand même un peu frustrée que vous ne mettiez pas vos robes sur vos topics
Si je mets ma robe, j'ai trop peur que mon chéri fasse le curieux et la vois. Si tu veux je t'envoie la photo en mp, suffit que tu m'envoie un mp en me disant que tu veux la voir
c'est quoi le truc de fée clochette? un sticker? sympa les lots de tombola ton fiston assure en déco sont trop bien fait les coeurs! et j'adore la première coiffure c'est un style comme ça que j'aimerais mais avec ma longueur de cheveux cest pas gagné...
Magnifique ces miroirs. Tu sais déjà quelle activité tu vas faire avec ta princesse? Je trouve que c' est bien que tu fasses des choses avec eux au moins ils participent et sont fièrent de t' aider.
Magnifique ces miroirs. Tu sais déjà quelle activité tu vas faire avec ta princesse? Je trouve que c' est bien que tu fasses des choses avec eux au moins ils participent et sont fièrent de t' aider.
Non je cherche parce qu a 2 ans c'est pas évident ...
J'ai reçu mes ballons 😘😘😘
Par contre me manque un article dans ma commande mais bon service client au top il me renvoie des aujourd'hui
belle couleur tes ballons fais gaffe qu'ils t'explosent pas à la tête comme moi en les gonflant hihi
mes miroirs sont blanc ajourés un peu j essaie de poster une photo des que j'ai le temps je suis debordée avec ma cousine qui est remontée ,ma grand mere...et dans tous ca je fais rien pour le mariage! ça craint
belle couleur tes ballons fais gaffe qu'ils t'explosent pas à la tête comme moi en les gonflant hihi
mes miroirs sont blanc ajourés un peu j essaie de poster une photo des que j'ai le temps je suis debordée avec ma cousine qui est remontée ,ma grand mere...et dans tous ca je fais rien pour le mariage! ça craint
Bah sa risque pas je ne sais pas gonfler à la bouche lol