| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 22 Avr 2015 - 18:43 | |
| - Aurore2016 a écrit:
- Ohhhh trop chouette ce bijoux de peau!!
J'adore l'idée de la tombola mais je pense que tu peux carrément mettre le double de tickets au nombres de tes invités car crois moi les gens ce prennent vite au jeu, nous a un mariage mon père avait casi ment pris 8/10 tickets du coup ca en fait moins pour les autres! Tu crois j'ai peur d'en avoir trop et d avoir l'air bête si tout les cadeaux ne sont pas gagner |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 24 Avr 2015 - 9:52 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Sympa cette tombola les gens vont aime !
Hihi il est beau ce ptit tatoo j'adore Oui je trouve sa sympa ;-) J'aimerai essayer sa !!! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 24 Avr 2015 - 10:26 | |
| Voici le tuto
http://www.espacebuzz.com/un-pot-de-poudre-magique-pour-petite-fee-a-realiser-a-la-maison-voila-de-quoi-ravir-vos-enfants.html
|
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 24 Avr 2015 - 18:17 | |
| Coucou, Oui je pense que tu peux? Tu compte procéder comment pour la tombola? Car je me rappel que au mariage ou nous avions participé, les femmes avaient les chiffres impair et les hommes les chiffres pair et quand quelqu'un prenais un ticket son numéro était mis dans un panier et lui garder son ticket avec son numéro! Du coup obliger de tomber sur un numéro acheté lors du tirage! Je sais pas si c'est super explicite ce que je dis mdr |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 24 Avr 2015 - 22:19 | |
| - Aurore2016 a écrit:
- Coucou,
Oui je pense que tu peux? Tu compte procéder comment pour la tombola? Car je me rappel que au mariage ou nous avions participé, les femmes avaient les chiffres impair et les hommes les chiffres pair et quand quelqu'un prenais un ticket son numéro était mis dans un panier et lui garder son ticket avec son numéro! Du coup obliger de tomber sur un numéro acheté lors du tirage! Je sais pas si c'est super explicite ce que je dis mdr Je vais mettre en vente 300 enveloppe dans une dizaine il y aura écrit gagné avec le nom du lot écrit derriere et dans les 290 autres écrit perdu |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 27 Avr 2015 - 12:36 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- Coucou poulette
Sympa tes bulles tu as une poinçonneuse mickey? C'est mignon Oui j'ai acheter sa sur aliexpress ;-) |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 27 Avr 2015 - 17:32 | |
| Coucou ma belle. Waouh ton bracelet est vraiment splendide. J' adore tes tubes à bulles personnalisé c' est très bien fait. Magnifique vos contenants à pétales. Trop bien les pots que tu as fabriqué pour la tonelle surtout avec les fleurs. Pour tes demoiselles d' honneur un miroir de poche ou alors une carte cadeau en institut pour un soin
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 27 Avr 2015 - 17:57 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou ma belle.
Waouh ton bracelet est vraiment splendide. J' adore tes tubes à bulles personnalisé c' est très bien fait. Magnifique vos contenants à pétales. Trop bien les pots que tu as fabriqué pour la tonelle surtout avec les fleurs. Pour tes demoiselles d' honneur un miroir de poche ou alors une carte cadeau en institut pour un soin
Un miroir de poche c'est une bonne idée sa!! Je vais voir sa !! |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 28 Avr 2015 - 14:44 | |
| Super ton bracelet, il vient de chez Svarowski ? j'en ai vu des comme ça et j'adore vraiment il est très beau on dirait des têtes de mickey Wahou superbe tes cornets, ça rend vraiment bien =) tout comme tes petits pots ! |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 28 Avr 2015 - 19:42 | |
| J'adore tes bulles et aussi tes cornet à pétales, vraiment bien fait tu as eu t'amuser pour disposer l'écriture sur l'ordi lol faudra que je fasse un test tien, tu as trouver ta phrase avec le peter pan, j'aime beaucoup!! Je comprend mieux pour la tombola, nous en fait c'était par chiffre du coup c'est pour çà que les lots était forcément gagnés car ils ont fait un tirage au sort dans la soirée Au pire tu peux te prévoir quelques enveloppes perdu en plus (bon je sais c'est tordu mdr) mais que tu rajoute si tu vois que des gens t'en achète plusieurs à la fois Ton bracelet, est vraiment très beau, moi franchement je sèche complet sur le choix de mes bijoux, je sais que je veux du strass aussi, mais je sais pas si on peut se permettre de la couleur ou pas sur les bijoux en sachant que ma robe est toute blanche??? (tiens un futur post pour mon sujet ptdr) Et si tu peux juste penser aux tampons encre que je t'ai acheter ce serai formidable que je puisse faire des essais sur mon prototype de faire part MERCI Bonne soirée |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 28 Avr 2015 - 20:02 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Super ton bracelet, il vient de chez Svarowski ? j'en ai vu des comme ça et j'adore vraiment il est très beau on dirait des têtes de mickey
Wahou superbe tes cornets, ça rend vraiment bien =) tout comme tes petits pots ! Je l'ai acheté sur Amazon moins de 15€ , c'est écrit swarowski dessus mais je ne suis pas convaincue enfin il fait son effet . Parure Bracelet Femme Rivière de diamant serti de 60 Cristaux Swarovski et Clous d'oreilles - 19 CM - Blanc Diamant https://www.amazon.fr/dp/B00DJTKYJ6/ref=cm_sw_r_awd_KO8pvb19VWWRG https://www.amazon.fr/dp/B00DJTKYJ6/ref=cm_sw_r_awd_KO8pvb19VWWRG J'ai reçu mon colis commander sur Amazon aussi La parure avec le diadème et le collier / boucle d'oreille Bon le diadème c'est une Cata il est arrivé déformé et avec des strass manquant , et en plus impossible de le mettre sur la tête grr Mais la bonne surprise c'est la parure Faite pas attention a ma peau je bourgeonne et en plus j'ai une crise de thyroïde !!
Dernière édition par desirange le Mar 28 Avr 2015 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 28 Avr 2015 - 20:08 | |
| - Aurore2016 a écrit:
- J'adore tes bulles et aussi tes cornet à pétales, vraiment bien fait tu as eu t'amuser pour disposer l'écriture sur l'ordi lol faudra que je fasse un test tien, tu as trouver ta phrase avec le peter pan, j'aime beaucoup!!
Je comprend mieux pour la tombola, nous en fait c'était par chiffre du coup c'est pour çà que les lots était forcément gagnés car ils ont fait un tirage au sort dans la soirée Au pire tu peux te prévoir quelques enveloppes perdu en plus (bon je sais c'est tordu mdr) mais que tu rajoute si tu vois que des gens t'en achète plusieurs à la fois
Ton bracelet, est vraiment très beau, moi franchement je sèche complet sur le choix de mes bijoux, je sais que je veux du strass aussi, mais je sais pas si on peut se permettre de la couleur ou pas sur les bijoux en sachant que ma robe est toute blanche??? (tiens un futur post pour mon sujet ptdr)
Et si tu peux juste penser aux tampons encre que je t'ai acheter ce serai formidable que je puisse faire des essais sur mon prototype de faire part MERCI
Bonne soirée
J'ai un bac pro secrétariat sa aide pour Word !! Lol Oui tu peux te permettre de la couleur sur tes bijoux, moi je veux faire princesse a fond lol Sauf mon bouquet qui est colore Je vais à la poste demain 😘 Je vais faire sa pour les enveloppes 😜 |
|
| |
desirange
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 28 Avr 2015 - 20:14 | |
| Re desirange, super ta parure je pense que tu as fais une bonne affaire ! Je ne sais plus comment est ta robe deja ! Par contre pas cool pour le diadème, du coup tu vas en recommander un comment tu vas faire ?? C'est ton bouquet ? Ou tu vas le faire en fleurs naturelles ? |
|
| |
|