| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai 2015 - 22:02 | |
| Je rattrape au fur et à mesure mon retard (hors de question de me laisser submerger dès la première semaine ), et : - Yûki'nzel a écrit:
J'espère qu'on deviendra amie comme mes chères MNS : morwen et Emiko à qui je pense beaucoup. Ton Vacancier mystère a beaucoup de chance de t'avoir, Yûkijolie ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai 2015 - 22:11 | |
| J'ai réussi à tout ratrapper, et mis les quelques indices donnés dans mon tableau. Lire tous les questionnaires : mission terminée Cher correspondant secret ou chère correspondante secrète, j'ai beaucoup réfléchi depuis que j'ai reçu ton nom et je suis parvenue a organiser un fil conducteur pour les présents que tu recevras. Je ne pars pas vraiment en vacances (même si j'irai une semaine chez mes parents), ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas te faire voyager, car il y a plein de belles visites, de belles balades, de découvertes à faire dans ma région. J'ai donc décidé que partout où j'irai, tu me suivras un peu et que je te ferai découvrir tous les endroits où je serai passée pendant ma période de congés. C'est bien évidemment un indice de taille mais tu ne pourras le décrypter que lorsque tu recevras ton colis Cher ou chère vacancier(e) mystère, pour le moment les indices ne sont pas très parlants et je suis donc loin de te découvrir. Je sais que tu sauras me surprendre et sache que quoique tu concoctes, je serai ravie. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai 2015 - 22:36 | |
| et voila de la lecture en retard pour moi, c'est ca de travailler de nuit en ce moment xD Pour répondre a la question sur les animaux j'adore le chien, le renard et les perroquets. A la maison j'ai un chat et chez mes parents j'ai mon chien je suis une amoureuse des betes de toute facon sauf des araignees et autres insectes WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai 2015 - 22:56 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Panda roux (celui du rain forest est troooooop beau, le
voler l'emprunter à L ine Dans tes rêves Donc dans les animaux préférés comme dit au dessus les pandasˋ roux =D les chouettes, les loups et les chevaux (je fais de l'équitation depuis que j'ai 10 ans) sinon j'ai un chat à la maison. Vu qu'on parle aussi des Tsum, chère pns/MNS j'en ai pas mal, il faut que je remette mon post collection à jour =D |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Amy07
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai 2015 - 23:21 | |
| pfffiouuuu ... après tout ces postes j'ai ressenti la même joie qu'éprouve un coureur quand il franchit la ligne d'arrivée !!!!! voici la recette que j'utilise : 100 g de chocolat pâtissier coupé en morceaux (ou 50g noir/50gr pralin) 150 g de margarine 1 boîte de lait concentré sucré (environ : 397 g) 100 g de noisettes grossièrement hachées (ou autre chose : amande, noix de coco ...etc ... ou rien ) on fait fondre le chocolat et la margarine au micro onde (2 min environ) on mélange puis on rajoute le lait concentré et, si on le souhaite, les noisettes et voila il ne reste plus qu'a manger mes trois lutins préfèrent cette pâte au nuttela, je pense que le mieux et de tester et de ce faire soit même son avis =) sinon pour la question du jour : j'adore les chats ils ne m'ont jamais quitté, actuellement j'en ai trois : Brownies : une tigrée en forme !!! (le rond est une forme ) à qui il manque une pa-patte et que j'ai récupérée sur le parking de mon travail dans un état alarmant il y a 4 ans Lucifer : un p'tit matou tout noir et Léa : une madame noir et blanche et maman de Lucifer sinon j'aime tout les animaux SAUF les grenouilles .... je haïs ces animaux visqueux, verdâtre, croassant ... |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai 2015 - 23:58 | |
| - Amy07 a écrit:
- Moi j'ai compris "Panpan", ça me suffit huhu^^
mdr je disais ça rapport à l'animal qui nous apportera les cadeaux pour cet été Je suis entrain de réaliser que minniegigi tu as eu la chance d'avoir ta photo avec panpan ET missbunny note pour plus tard : ne jamais perdre de vue les belges Et sinon petit message du soir pour vous annoncer que je quitte ................ .... .......... le groupe des "non" tsumtsum"euses j'ai ressorti mon vieux galaxy s et Oh miracle avec lui ca fonctionne (comme quoi il ne faut jamais se débarraser de nos vieux coucou) donc pour faire original mon pseudo : Lulla12 invitez moi, invitez moi ^^ Sur ce une douce et excellente nuit à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| |
| |
minniegigi
| |
| |
MadEye
| |
| |
Amy07
| |
| |
celifra
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 7:04 | |
| Yeah, Lulla12 avec nous dans la confrérie des Tsum-Tsums Par contre, on ne peut pas te trouver simplement avec ton pseudo. Il faut que tu renseignes ton ID, dans ton profil sur LINE, c'est lui qui nous permettra de te trouver (Dixit la fille qui il y a seulement trois jours donnait son pseudo au lieu de son ID ) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 8:21 | |
| Juste un petit coucou du matin!! Bon Lulla12 a succombé trop pas juste lol Bonne journée à vous j'espère qu'elle sera meilleure que moi car la je suis au bord du burn out !! Mon enfant sage m'occuper de toi m'aide à oublier mes soucis donc ne t'inquiète pas je pense à toi et j'ai une belle liste déjà!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 8:55 | |
| Bonjour, je m'appel Lulla et je suis tsumtsum addict depuis 8h et 56 minutes ^^ ............. merci Emiko mais ...... jle trouve où l'ID ? non parce que je me la pète face à aya et Madeye parce que maintenant je peux y jouer mais comme ma puce est dans mon nouveau tel, je ne peux jouer qu'avec du wifi donc à la maison en gros Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 9:17 | |
| Salut tous le monde C'est dingue comme vous êtes des papoteuses Qui parle de la photo de panpan En mars, j'aurais bien voulu l'avoir... Mais en mai, c'est bien connu, fais ce qu'il te plait : - panpan:
Et avec mon ventre qui s'arrondi
Vous ne me donner pas du tout envie de jouer au jeu des tsumtsum, vous êtes toutes addict et résultat... J'ai pas envie de devenir accro comme vous. Je ne suis pas encore assez curieuse Etre addict au castle club c'est déjà assez sur ma liste Et qui sais, peut-être que je viens de glisser là un indice pour mon ES. Bisous et belle journée à tous |
|
| |
|