AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 17:17

aya2206 a écrit:
Je vote pour Doug Smile donc on laisse un petit biscuit lol

Noixdine a la place des lanternes fait un lâché de ballons multicolore Smile  et oui il faut de la place mais c'est magique un bon moment d'émotions quand on vois les lanternes dans le ciel!!!!

Mais arrêté avec le jeu tsum tsum mdr je vais faire le club des bannis tsum tsum tout ça parce qu'on a un meilleure portable que vous c'est pas juste lol    

J'ai du mal à suivre aussi c'est toujours comme ça 😊

Vi j'imagine que ca doit être super un lâché de lanternes mais du coup c'est vrai que le lâché de ballons cest un bon compromis ! Des ballons en forme de lanternes ça existe ça ?

Dory a écrit:
Coucou à tous chers collègues ! J'avais une question à poser à mon ES, quel est son animal préféré ? Ce n'est pas ce qui va prendre le plus de place dans mon colis, mais c'est bon à savoir pour des petites touches -^^-.

Pour ma part:
- Chat
- Gorille
- Ours Polaire
- Orque

Mon ES, je t'ai déjà trouvé un petit quelque chose qui n'a pas vraiment rapport avec l'endroit où je me trouve, mais il représente bien un pays que tu aime beaucoup Smile.

Mon PNS ( oui je te met au masculin X) ), depuis le début de l'aventure je ne t'ai point adressé de petit mot. Donc j'espère en premier lieu que mon questionnaire t'a bien inspiré. Ne te fais pas de crainte, je ne suis pas difficile ( sauf en nourriture peut-être Langue mais au pire ce n'est pas grave !!!! ), je suis contente par avance de l'attention que tu me porte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942.

Pour ma part c'est une qui vient de chez moi qui va faire la livraison.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cigogne-13

Alors pour ma part j'adooreeee les animaux ! Je traine ixce dans les zoos dès que j'en vois un, dans les animaleries... Je peux passer des heures à regarder toutes ces petites bêtes sans me lasser ! Je n'ai pas d'animal de compagnie pour le moment mais j'espère en adopter un dès que nous aurons un chez nous qui sera vraiment à nous ! J'ai déjà eu des poissons rouge et un lapin nain (ma fripouille d'amour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 )! J'aime les chiens, les chats, les lapins, les chevaux et au niveau sauvage je craque pour les pandas roux, les koalas...
Je suis également fan des tsumtsums (ah bon ?! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 477573), des peluches, en particulier les moutons nici comme on pu le découvrir les participants du pns...

celifra a écrit:
aya2206 a écrit:
Je vote pour Doug Smile donc on laisse un petit biscuit lol

Noixdine a la place des lanternes fait un lâché de ballons multicolore Smile  et oui il faut de la place mais c'est magique un bon moment d'émotions quand on vois les lanternes dans le ciel!!!!

Mais arrêté avec le jeu tsum tsum mdr je vais faire le club des bannis tsum tsum tout ça parce qu'on a un meilleure portable que vous c'est pas juste lol    

J'ai du mal à suivre aussi c'est toujours comme ça 😊

En forme d'écureuil le biscuit ^^

Oh ouiiii des biscuits en forme d'ecureuil !!! C'est génial ! Je souris bêtement devant mon écran lol Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 17:18

Ah j'avais pas vu ^^

Pouloulou quelle question !! Mon animal préféré c'est le panda !! J'adore ce petit ours noir et blanc tout kawaii (mignon) on se ressemble tellement ( dans le sens gros dormeur et gourmand haha ).

Après j'aime tout ce qui est félins sauvages, j'entends par là les lions, tigres, panthères, guépard.. et bien sur les tout petits chatons tout choupiiiiii Razz

Voilà là c'est ma catégories d'animaux favori au top du top mais après j'adore tellement les animaux aussi que je ne m'arrête pas forcément à ceux là, après ce que je peux dire c'est ceux que je n'aime pas, genre tout ce qui est reptile (à part les tortues) et batraciens >< Le reste je trouve ça chou ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 245381signaturedisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 17:27

Aller, je répond à la question du jour:
Mon animal préféré:
- J'aime les chiens
- J'aime bien les chats
- J'aime bien mon homme (C'est pas qu'il est poilu, mais bon des fois il crogne ce machin là Razz )
- J'aime tous les animaux en fait, sauf les insectes et les serpents
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 17:39

Cher Correspondant secret,

Hier, j'ai été absente toute la journée, et aujourd'hui très peu présente. j'ai déjà du mal à rattraper tout mon retard, pourtant à Noël je gérais ça très bien Neutral ... Je ne suis décidément pas une vacancière mystère qui assure.
Mais je pense vraiment beaucoup à toi. Je n'ai pas encore commencé à me pencher sur tes cadeaux, car je tiens vraiment à prendre cette édition comme une sorte de "souvenir trip", et donc je te ramènerai un petit quelque chose de tous les endroits où je me déplacerai cet été (même si ce n'est qu'un jour) ! Bon, j'essaierai quand même de glisser dans le colis un petit truc perso fait main ^^

Je te fais plein de bisous même si tu n'en sais rien Very Happy
Ta vacancière mystère.

-----------------

Cher(e) Vacancier(e) Mystère,

J'espère très égoïstement que tu assures un peu plus que moi sur ce coup. Mais même si ce n'est pas le cas, sache que je t'aime déjà énormément et que je te remercie de tout coeur de t'intéresser autant à moi I love you
J'espère ne pas trop te décevoir avc mon manque de présence Embarassed

Je t'embrasse en tout cas très fort, et je te promets de me mettre très vite à ta recherche aussi sérieusement qu'il se doit !!

Ta correspondante secrète qui s'ignore.

PS: Mon animal préféré de la Terre entière et de tous l'univers c'est l'ELEPHANT Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 17:40

koaxe a écrit:
Aller, je répond à la question du jour:
Mon animal préféré:
- J'aime les chiens
- J'aime bien les chats
J'aime bien mon homme (C'est pas qu'il est poilu, mais bon des fois il crogne ce machin là  Razz  )
- J'aime tous les animaux en fait, sauf les insectes et les serpents

Tu m'as fait mourir de rire Wink

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 17:59

MadEye a écrit:
Lulla > Je suis d'accord avec toi pour le Nutella. Pourtant, j'en ai testé des pâtes à tartiner "alternatives" mais aucune n'a le même goût ou la même texture (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes, mais différentes). Après, j'avoue que ma conscience écologique me travaille pour les produits à l'huile de plame, je n'en mange donc que très rarement. Le Nutella n'a d'ailleurs pas tellement le droit de cité dans ma maison (aussi parce que j'ai du mal à m'arrêter ^^"). Quel malheur avec un aussi beau verger en bas de chez moi, ces jolis arbres entourés de massifs de fleurs-meringues ♥♥
Bref, j'ai surtout dis ça parce que tout comme toi, je n'aime pas la confiture XD
Et tout comme toi, je suis frustrée, je ne peux pas jouer au jeu des tsumtsum car mon téléphone n'est pas compatible (coucou windows phone)... de toute façon, mon téléphone étant *encore* reparti en réparation, je retrouve mon vieux Nokia pour deux semaines ^^

copiiiiiiiiiiiiiiine lol
je me sens moins seule Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135

@ noixdine, ahaha la tong ca doit être marrant

Evinrude me va aussi, mais du coup faut en revenir aux moutiques et autres petits inscetes pour la nourrire? Question

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 795199 ouiii Dug

@ aya, allez faut qu'on crée une bannière avec Madeye : "bannis des tsumtsum" avec un petit calimero

Question animaux :
Krokmou (quoiiiii? :-p)
Panda roux (celui du rain forest est troooooop beau, study le voler l'emprunter à L ine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 153419
Chevaux
Elephants
Lapins
Chiens et chats
Orques
Dauphins
pfff en fait j'aime les animaux quoi

Madeye j'aime toujours autant ton chat, troooooooop belle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715
Oh ouii les shiba inu, trop mimi

Robin's mum tu as déjà barré des gens? fais attention à ne pas aller trop vite

Dark nana, un petit coté Dory toi aussi? (et c'était moi hihi qui ait dit que les soldes partaient très vite)

Cristalnem tu m'as fait trop rire avec ta liste "d'animaux"

Bon voyage Yokai, have fun

mais oui allez bavouille incruste toi

@ Emiko, toi aussi tu aimes les éléphant?
je n'ai jamais su pourquoi mais je me suis prise de passion pour eux dès petite

Bon finalement, ca parle, ca parle, ca parle

je suis un peu triste que certains ne se soient pas du manifesté ou vraiment très peu, bon ok on est que mercredi et tout mais j'aurai aimé voir tout le monde cheers cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:05

Moi je suis contente mon ES s'est manifesté depuis dimanche

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:17

On peut déjà en éliminer certains alors en ES te concernant. Et potentiellement tu peux toujours être ma mns ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:22

Wink Elementaire mon cher playmobil

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:28

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 53119

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:31

J'arrive pas à vous suivre !! Depuis que je bosse c'est dur xD
Arrêtez de parler autant ! Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:31

Moi aussi je suis une inconditionnelle des chats !
🐱, et de tous les autres félins
j'adore les pandas aussi Smile
J'aime pas les chevaux et les chiens, j'en ai peur Sad

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:35

ker mary a écrit:
Wink Elementaire mon cher playmobil

Oh tu me plais sous ton nouveau jour !

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:35

Je tiens à m'excuser auprès de mon pere noel mais je viens de changer d'avatar. Je suis en train de regarder les aristochats avec ma louloute et du coup j'ai flashé sur Roquefort habillé comme ça pour le PNS. Du coup je suis copine de détective avec Celifra.

Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:36

Roquefooooooooort !!! Moi j'ADORE ton avatar !!!
Et j'adore Roquefort !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:39

Roquefort ils ont fumé Disney quand ils ont donné ce nom non lol ça ma toujours fais rire !!!

Mode détective ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:46

nooooooooooooooooooooooooooon ker mary

ayé je suis perdue, mais suis je ta MNS ?

rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 18:53

affraid mais quelles pipelettes!!!

J'ai tout lu, pas tout retenu (et une Dory de plus, une)..

Pour répondre à la question du jour

Félins, Dauphins, Chiens etc... J'aime tous les animaux, par contre j'ai très peur des serpents.

J'ai pensé à toi aujourd'hui mon ES Wink

Bisous à tous
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:00

namourette84 a écrit:
Je fais un petit HS mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour mettre une bannière de décompte des jours avant d'aller à Disney No

clique sur une des mes deux signatures en bas et tu arriveras sur un site pour les décomptes
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:09

Ca y est je comprend enfin les pns qui n arrivaient pas a suivre pour l édition de Noel ! Vous parlez toujours autant les filles Langue 

Sinon (vu que je n ai également pas tout retenue ( et une DORY de plus ! Une! ) , je vais quand même repondre a la question du jour : 

J adore les chats , les chiens, les cheveux, les dauphins et les pandas roux (je ne connaissais pas avant de regarder Une Saison au Zoo) I love you je les trouvent trop choupinets I love you 
Puis aussi... J aime bien les tigres Smile 

Par contre, je ne sais pas si je l ai mis dans mon questionnaire, mais il me semble que oui, j ai vraiment peur des serpents, des araignées, des insectes trop moches et tout et tout. 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:10

Lulla12 a écrit:
nooooooooooooooooooooooooooon ker mary

ayé je suis perdue, mais suis je ta MNS ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Etre ou ne pas Etre ma MNS, là est la question! (Shakespeare me pardonnera ce petit détournement je suis sûre)

Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:27

pour la question du jour

j'adore les tigres d'où tigrou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 , les chiens, les chats, mais surtout pas les araignées ni les rats

et voilà mon seul tsum tsum offert par ma fille à son retour de Barcelone

tsum tsum:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:36

Je vais moi même répondre à la question.

J'aime par dessus tout les ours blanc ! Ils sont majestueux. Après j'aime tout les autre race d'ours. (j'aime les ours xD)
Et ensuite j'aime beaucoup les chats ! ^^

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:36

Il est trop chou ! Je l'ai offert à mes fils pour Pâques.

petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 27 Mai - 19:44

Yokai : effectivement , je n ai pas eu ton MP ! c est dommage mais c est pas grave !
pleins de gros bisous Smile

amusez vous bien !!!!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant