| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai - 17:17 | |
| - aya2206 a écrit:
- Je vote pour Doug donc on laisse un petit biscuit lol
Noixdine a la place des lanternes fait un lâché de ballons multicolore et oui il faut de la place mais c'est magique un bon moment d'émotions quand on vois les lanternes dans le ciel!!!!
Mais arrêté avec le jeu tsum tsum mdr je vais faire le club des bannis tsum tsum tout ça parce qu'on a un meilleure portable que vous c'est pas juste lol
J'ai du mal à suivre aussi c'est toujours comme ça 😊 Vi j'imagine que ca doit être super un lâché de lanternes mais du coup c'est vrai que le lâché de ballons cest un bon compromis ! Des ballons en forme de lanternes ça existe ça ? - Dory a écrit:
- Coucou à tous chers collègues ! J'avais une question à poser à mon ES, quel est son animal préféré ? Ce n'est pas ce qui va prendre le plus de place dans mon colis, mais c'est bon à savoir pour des petites touches -^^-.
Pour ma part: - Chat - Gorille - Ours Polaire - Orque
Mon ES, je t'ai déjà trouvé un petit quelque chose qui n'a pas vraiment rapport avec l'endroit où je me trouve, mais il représente bien un pays que tu aime beaucoup .
Mon PNS ( oui je te met au masculin X) ), depuis le début de l'aventure je ne t'ai point adressé de petit mot. Donc j'espère en premier lieu que mon questionnaire t'a bien inspiré. Ne te fais pas de crainte, je ne suis pas difficile ( sauf en nourriture peut-être mais au pire ce n'est pas grave !!!! ), je suis contente par avance de l'attention que tu me porte .
Pour ma part c'est une qui vient de chez moi qui va faire la livraison.
Alors pour ma part j'adooreeee les animaux ! Je traine ixce dans les zoos dès que j'en vois un, dans les animaleries... Je peux passer des heures à regarder toutes ces petites bêtes sans me lasser ! Je n'ai pas d'animal de compagnie pour le moment mais j'espère en adopter un dès que nous aurons un chez nous qui sera vraiment à nous ! J'ai déjà eu des poissons rouge et un lapin nain (ma fripouille d'amour )! J'aime les chiens, les chats, les lapins, les chevaux et au niveau sauvage je craque pour les pandas roux, les koalas... Je suis également fan des tsumtsums (ah bon ?! ), des peluches, en particulier les moutons nici comme on pu le découvrir les participants du pns... - celifra a écrit:
- aya2206 a écrit:
- Je vote pour Doug donc on laisse un petit biscuit lol
Noixdine a la place des lanternes fait un lâché de ballons multicolore et oui il faut de la place mais c'est magique un bon moment d'émotions quand on vois les lanternes dans le ciel!!!!
Mais arrêté avec le jeu tsum tsum mdr je vais faire le club des bannis tsum tsum tout ça parce qu'on a un meilleure portable que vous c'est pas juste lol
J'ai du mal à suivre aussi c'est toujours comme ça 😊 En forme d'écureuil le biscuit ^^ Oh ouiiii des biscuits en forme d'ecureuil !!! C'est génial ! Je souris bêtement devant mon écran lol |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai - 17:18 | |
| Ah j'avais pas vu ^^ Pouloulou quelle question !! Mon animal préféré c'est le panda !! J'adore ce petit ours noir et blanc tout kawaii (mignon) on se ressemble tellement ( dans le sens gros dormeur et gourmand haha ). Après j'aime tout ce qui est félins sauvages, j'entends par là les lions, tigres, panthères, guépard.. et bien sur les tout petits chatons tout choupiiiiii Voilà là c'est ma catégories d'animaux favori au top du top mais après j'adore tellement les animaux aussi que je ne m'arrête pas forcément à ceux là, après ce que je peux dire c'est ceux que je n'aime pas, genre tout ce qui est reptile (à part les tortues) et batraciens >< Le reste je trouve ça chou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai - 17:39 | |
| Cher Correspondant secret, Hier, j'ai été absente toute la journée, et aujourd'hui très peu présente. j'ai déjà du mal à rattraper tout mon retard, pourtant à Noël je gérais ça très bien ... Je ne suis décidément pas une vacancière mystère qui assure. Mais je pense vraiment beaucoup à toi. Je n'ai pas encore commencé à me pencher sur tes cadeaux, car je tiens vraiment à prendre cette édition comme une sorte de "souvenir trip", et donc je te ramènerai un petit quelque chose de tous les endroits où je me déplacerai cet été (même si ce n'est qu'un jour) ! Bon, j'essaierai quand même de glisser dans le colis un petit truc perso fait main ^^ Je te fais plein de bisous même si tu n'en sais rien Ta vacancière mystère. ----------------- Cher(e) Vacancier(e) Mystère, J'espère très égoïstement que tu assures un peu plus que moi sur ce coup. Mais même si ce n'est pas le cas, sache que je t'aime déjà énormément et que je te remercie de tout coeur de t'intéresser autant à moi J'espère ne pas trop te décevoir avc mon manque de présence Je t'embrasse en tout cas très fort, et je te promets de me mettre très vite à ta recherche aussi sérieusement qu'il se doit !! Ta correspondante secrète qui s'ignore. PS: Mon animal préféré de la Terre entière et de tous l'univers c'est l'ELEPHANT Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai - 17:59 | |
| - MadEye a écrit:
- Lulla > Je suis d'accord avec toi pour le Nutella. Pourtant, j'en ai testé des pâtes à tartiner "alternatives" mais aucune n'a le même goût ou la même texture (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes, mais différentes). Après, j'avoue que ma conscience écologique me travaille pour les produits à l'huile de plame, je n'en mange donc que très rarement. Le Nutella n'a d'ailleurs pas tellement le droit de cité dans ma maison (aussi parce que j'ai du mal à m'arrêter ^^"). Quel malheur avec un aussi beau verger en bas de chez moi, ces jolis arbres entourés de massifs de fleurs-meringues ♥♥
Bref, j'ai surtout dis ça parce que tout comme toi, je n'aime pas la confiture XD Et tout comme toi, je suis frustrée, je ne peux pas jouer au jeu des tsumtsum car mon téléphone n'est pas compatible (coucou windows phone)... de toute façon, mon téléphone étant *encore* reparti en réparation, je retrouve mon vieux Nokia pour deux semaines ^^ copiiiiiiiiiiiiiiine lol je me sens moins seule @ noixdine, ahaha la tong ca doit être marrant Evinrude me va aussi, mais du coup faut en revenir aux moutiques et autres petits inscetes pour la nourrire? ouiii Dug @ aya, allez faut qu'on crée une bannière avec Madeye : "bannis des tsumtsum" avec un petit calimero Question animaux : Krokmou (quoiiiii? :-p) Panda roux (celui du rain forest est troooooop beau, le voler l'emprunter à L ine Chevaux Elephants Lapins Chiens et chats Orques Dauphins pfff en fait j'aime les animaux quoi Madeye j'aime toujours autant ton chat, troooooooop belle Oh ouii les shiba inu, trop mimi Robin's mum tu as déjà barré des gens? fais attention à ne pas aller trop vite Dark nana, un petit coté Dory toi aussi? (et c'était moi hihi qui ait dit que les soldes partaient très vite) Cristalnem tu m'as fait trop rire avec ta liste "d'animaux" Bon voyage Yokai, have fun mais oui allez bavouille incruste toi @ Emiko, toi aussi tu aimes les éléphant? je n'ai jamais su pourquoi mais je me suis prise de passion pour eux dès petite Bon finalement, ca parle, ca parle, ca parle je suis un peu triste que certains ne se soient pas du manifesté ou vraiment très peu, bon ok on est que mercredi et tout mais j'aurai aimé voir tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 27 Mai - 18:35 | |
| Je tiens à m'excuser auprès de mon pere noel mais je viens de changer d'avatar. Je suis en train de regarder les aristochats avec ma louloute et du coup j'ai flashé sur Roquefort habillé comme ça pour le PNS. Du coup je suis copine de détective avec Celifra. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Lulla12
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celifra
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
|