| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 0:33 | |
| Juste avant de me coucher que vois-je? (Petite mélodie Jack Skellington dans la tête) un MP avec le nom de mon vacancier.
Cher vacancier (ceci n'est pas un indice mais comme il y a des hommes parmi nous le masculin l'emporte),
Que de ''oh'' et ''ooooh'' et ''oh c'est pas vrai'' il y a eu quand j'ai lu ta fiche. C'est juste incroyable tant on se ressemble pour certaines choses et opposées sur d'autres (opposées positives). Pas de juste milieu. J'avoue être très contente de t'avoir, d'ailleurs ta description m'avait marquée quand tu l'avais posté.
Je vais maintenant me mettre au boulot en espérant être à la hauteur de tes espérances. Mais sache que moi je suis aux anges
Cher pns vacancier qui ma comme es pour les vacances, j'espère que tu as été aussi content de m'avoir. Demain je remettrai un coup de neuf final dans mon questionnaire histoire d'un peu te faciliter la vie.
Allez au dodo car on a quelques mois bien remplis qui nous attendent |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 0:41 | |
| Cher / Chère Enfant Sage, J'ai bien lu ton questionnaire et je me suis déjà mise à la recherche de tes cadeaux. Ne t'inquiète pas, je pense à toi.
Cher PNS Vacancier / MNS Vacancière (je sais même pas si ça se dit ^^), J'espère que mon questionnaire ne te pose pas trop de soucis. Je tenterais de l'étoffer dans les prochains jours pour t'aider. En attendant tu peux revoir celui que j'avais fais pour le PNS 2014. Merci d'avance de m'accorder un peu de ton temps.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 0:54 | |
| Coucou à tous Je n'ai pas été trop présente ces deux dernières semaines, j'étais en plein partiels, mais ça y est c'est enfin terminé, et je découvre ce soir que ça coïncide avec le fameux tirage au sort de mon ES ! Chouette hasard ! Je dois dire que je suis contente de ce tirage et déjà très inspirée par ton questionnaire pour te faire plaisir, toi qui lit ces quelques mots et qui ne sait pas vraiment que je m'adresse à ta petite personne ! Quand au membre qui a eu la joie (ben quoi ) de tirer mon nom, j'espère que mon questionnaire t'inspire suffisamment ! Sache que quoi que tu m'envoies, tu me feras forcément plaisir Bon, il va falloir recommencer à bosser sous Excel maintenant ^^
Dernière édition par Wendy_Neverland le Lun 25 Mai 2015 - 1:05, édité 3 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 1:55 | |
| Petit passage rapide pour dire que j'ai le nom de mon ES et que j'en suis ravie
Premier indice, je "le" connais déjà de part son pseudo sur un autre topic sur le forum mais lequel ? (et mon "le" peut désigner un "la" ou "le") Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 7:35 | |
| Petit réveil vers 6h30 pour découvrir le nom de mon ES et je suis reparti dans les bras de morphée... C'est donc un peu mieux réveillée que je me suis mise en quête d'éplucher ton questionnaire pour en savoir un peu plus sur toi, même si... Saches que je suis très contente du tirage au sort. Ma chère MNS (oui oui ca sera une fille pour moi!), j'ai étoffé hier mon questionnaire mais si je trouve d'autres idées, je t'en ferait part... Je pense tout de même que tu as de quoi faire avec les infos que j'ai donné Sinon il me semble que tout le monde à eu son ES du coup les enquêtes peuvent commencer et la traque aux indices aussi EDIT: je pars toute la journée pour fêter l'anniversaire de ma maman et la fête des mères (on fait un tir groupé!), du coup je ne serais pas présente avant ce soir Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 9:11 | |
| Hello, tout le monde, Hier, j'avais une soirée et la flemme d'allumer l'ordinateur en rentrant, du coup j'ai découvert ce matin le nom de mon vacancier, pendant que mes boutchoux regarde les DA, chance car vu le nombre de pages à rattraper Je vais maintenant aller étudier le questionnaire de mon vacancier et me triturer les méninges pour lui faire un joli colis. Pour mon ou ma PNS : je vais essayer d'être présente souvent ici et de t'en dire un peu plus. Mais sache que la simple idée de recevoir un colis me rend déjà heureuse. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 9:22 | |
| Ça y est, le jeu est lancé J'ai eu la joie de découvrir mon ES ce matin au réveil. C'est toujours agréable de commencer la journée par une belle nouvelle. Pas d'indices pour le moment, c'est beaucoup trop tôt. J'espère réussir à te surprendre et à te faire passer de bonnes vacances. Chère ou cher PNS, je suis impatiente de te découvrir, je pars de ce pas réaliser mon tableau excel. Pour en revenir au jeu tsum tsum : Tsum tsum maniaque comme beaucoup ici, je joue surtout avec Marie, Baymax ou Elsa qui me permettent d'engranger des points. J'aime beaucoup Panpan également et Bambi a un effet tout mignon et tout printanier mais je n'arrive pas à faire de bons scores avec lui, donc j'ai tendance à le délaisser un peu. J'ai 25 tsum tsum et je tente de jouer avec tous même si je dois admettre que je n'aime pas les ballons rouges et bleus de Christopher. Le truc qui m'agace le plus, c'est d'ouvrir une Premium Box à 30 000 points et d'avoir un double !! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 10:13 | |
| Cher ES j'ai découvert ton identité et bien je ne te connais pas ( faut dire je ne connais pas grand monde ici) mais heureusement que ton questionnaire est là oufff J'ai toujours aimé faire plaisir donc je ne pense pas á avoir de soucis de ce côté là ^^ Bon je pense que j'en ferai beaucoup trop comme d'habitude mais c'est difficile de changer!! Bon par rapport à ton questionnaire je dirais une chose. : Oula la pression ^^ J'ai pleins d'idées va y avoir du boulot !!! On a pas les mêmes goûts ( micro indice... oui j'essaie il faudra être indulgent je ne suis pas très dégourdie pour ça) mais j'y arriverai car je ne lâche jamais rien!!! J'ai toujours rêvé de faire le père Noël ( si si c'est vrai 😊) donc autant dire que tu sera le plus heureux des ES ( nan nan mes chevilles n'enflent pas!!!) . Bon d'accord c'est peut être un peu exagéré mais ça n'empêche que je vais prendre au sérieux se rôle que l'on a bien voulu m'accorder. J'ai encore du mal à papoter avec vous ( difficile de rentrer dans vos cercles de connaissances ou d'amis) mais je serai la plus présente possible pour mener à bien cette mission!! J'ai hâte de confectionner tes petits présents ou d'acheter ce que j'ai envie de partager avec toi. Te faire découvrir un petit peu de mes vacances et passions . Un seul mot d'ordre partager!!! J'ai hâte de voir ta réaction quand tu recevras ton colis car j'ai envie de te surprendre et d'égayer un peu tes vacances!!! Bon j'allais oublié ma mamounette ou papounet noël ( il y a des hommes je crois) sache que je serais ravie de découvrir ce que tu me réserve et d'aller à la recherche de ton identité!! J'espère que tu es content de m'avoir et que tu prendras autant de plaisir que moi!!! Mais sache que quoi que tu fasses je serai très très contente!!! J'espère que mon questionnaire ne t'aura pas trop embêté vu que j'ai raconté un peu ma vie lol Enfin voila hâte de commencer cette aventure en votre compagnie!!! Agent AYA votre mission: Faire plaisir à votre ES par tous les moyens, par tous les temps et sans retour possible!! Bonne chance!!! Le message s'autodétruira dans 5...........4...........3..........2..........1..........0 C'est parti !!!!!! 💜 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 10:20 | |
| J'ai eu mon ES \o/ je vais pouvoir aller te stalker ^^
Chère PNS/MNS, je te souhaite du courage ^^ et quoique tu m'envoie je serais contente =D
Fauna => quand tu voudrait avoir un nouveau Tsum, avoir un double ca peut décevoir mais dit toi que ça augmente le skill et donc que tu feras de plus gros score avec ce Tsum. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 11:22 | |
| Ca y es j'ai mon ES et quelle coincidence comme moi mon ES est - Spoiler:
- Spoiler:
vous y avez cru hein???
Allez je pars me torturer les méninges... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 12:16 | |
| Waouw j'ai loupé beaucoup de choses hier mais pas ma faute j'étais à la plage avec des amis ... (serais ce un indice?). Du coup je reprends ma bonne vielle habitude d'ouvrir une deuxième fenetre pour noter ce que je veux vous dire petit à petit. Mon ES ne s'est pas encore manifesté donc puisque vous parliez de sadisme, ES, ça c'est pour toi : maintenant je m'en vais lire ton questionnaire En tout cas ca fait super plaisir d'avoir autant de pages à rattraper, ca rappel vraiment l'ambiance du pns Un énorme merci aux filles pour avoir organisé ce petit jeu de patience/attente ^^ et un gros bisous à ma MNS Eloa76 (ba ouais petit traitement de faveur) .... j'aurais adoré être à nouveau ton ES, d'ailleurs mon ES aura un petit quelque chose en rapport avec tes cadeaux (je pense que tu sais déjà quoi) @ palmito, yokai, namourette, noixdine et les autres vous m'avez fait bien rire, surtout avec Doug, l'idée du poireau et le choix d'une MNS En lisant petit à petit les pages, je vois que mon ES est passée, hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente Chère MNS/PNS qui que tu sois je sais que je serais heureuse et comblée, tu remarqueras que je suis un peu folle et ait un petit problème avec les maths mais sinon je suis très très gentille Je suis déjà en mode : "oh cet indice pourrais me concerner, je suis sure que c'est elle", "oh celui là c'est moi sur" ahaha n'importe quoi Ker mary, toi aussi tu m'a fait bien rire ^^ Je finirais sur la minute "inculte" du jour ... c'est quoi votre jeu tsumtsum !!!!! mais surtout pourquoi on ne m'a pas prévenue ???? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
aya2206
| |
| |
Noixdine
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 12:41 | |
| - Noixdine a écrit:
- Le tableau c'est pour noter tous les indices laissés par les différents Pns, ca aide pour avancer dans la chasse au correspondant mystère !
Lulla12 : le jeu tsumtsums http://jeux.fr.disney.be/tsum-tsum! Attention on devient vite accro ! XD terriblement addictifs tous ces tsumtsums ! Ah oui j'y avais pas pensé bonne idée Moi j'aimerais bien y jouer au jeu mais j'ai un Windows phone sniffffff " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lulla12
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 12:58 | |
| Cher correspondant secret, Aujourd'hui, je m’attelle à relire ton questionnaire. J'aimerais trouver une idée de cadeau qui te fasse vraiment plaisir, un truc vraiment rien que pour toi. Mais pour rester vraiment dans l'ambiance "vacancier", et ne pas faire de concurrence au Père Noël Surprise, je pense que ton colis se composera essentiellement de petits souvenirs ramenés de mes vacances à droite à gauche, pas nécessairement de vrais cadeaux comme à Noël. J'espère que tu comprendras mon choix En tout cas, sache que je penserai à toi partout où je passerai mes vacances, et même quand je serai chez moi à préparer ma rentrée ! Je te fais des bisous autant que je te stalke déjà, Ton Vacancier Mystère. Cher(e) Vacancier Mystère, Aujourd'hui, j'ai été bien sage et j'ai préparé mon tableau pour commencer à récolter un maximum de pistes. J'y ai même remis les liens de L-ine vers tous les questionnaires, pour ne pas manquer le moindre indice te concernant. J'espère réussir à te démasquer rapidement - mais pas trop non plus ! Je croise les doigts pour que tu me trouves à la hauteur de tes attentes Je t'embrasse dans le vent, Ton correspondant secret qui t'aime déjà beaucoup. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 13:27 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Wouhou merci noixdine , je vais aller dl ça ^^
encore une qui va se faire avoir . rejoins nous dans cet enfer que sont les tsum tsum au fait iXce et Noixdine si vous voulez qu'on échange nos ID sur Line pour le jeu. moi ça ne va pas bien loin c'est yokai (enfin si vous voulez de moi hein )
Dernière édition par Yôkai le Lun 25 Mai 2015 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
|