| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 8:05 | |
| QuestionnaireQuestion Disney- Personnages préférés : c'est raiponce c'est ma favorite y a aussi les personage de la reine des neiges, la fée clochette, stitch, Jack skellington, duffy. - Film d'animation favori : raiponce, l'étrange nöel de Mr Jack, la reine des neiges et beaucoup d'autres la liste serai trop longues - Land préféré : fantasyland - Attraction favorite : phantom manor - Comment êtes vous devenu fan ? avec les film mais encore plus a partir du jour ou j'ai mis un pied au pays magique qu'est Disneyland lolll Vous- Votre profession / vos études en recherche d'emploi c'est pas gagné - Votre rêve le plus fou : c'est de gagné au loto - Décrivez vous : je suis quelqu'un de posé, patiente, je peut être chiante aussi . sinon je suis en couple depuis 11 ans avec qui j'ai eu 2 princesse de 9 ans et 3 ans - Ce que vous n'aimez pas : la cannelle. Vos goûts- Culinaires : je suis plutôt sucré j'adore le chocolat, les gâteaux, les bonbons et j'adore le thé en vrac. - Passions : mes enfants, faire du shopping *surtout pour y gâté mes enfants *, le cinéma, disney - Films préférés : les manga de miyazaki, les film de tim burton, les séries comme : The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome et plein d'autres. - Acteurs / actrices préférés : j'en n'est pas - Genre musical favori : aucun - Pays, ville ou culture qui vous attire : le Canada et Londres pour visité et y faire du shopping Expression libre(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) je sais pas si ont part quelque part ici avec monsieur si ont part c'est a la dernière minute et sur un coup de tête mdrr. cher vacancier mystère, sache que je ne suis pas difficiles et que tes petites attentions me feront forcément plaisir ! je me fais déjà une joie de te chercher et de trouver ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 8:20 | |
| Oh mais ça tombe bien cette pluie finalement Monoxyde ! MesPrincesses je suis soulagée de te voir poster ton questionnaire. Ça aurait été dommage de devoir supprimer ta candidature ! Je dois quand même vous dire que je suis vraiment impatiente de découvrir mon ES aussi et que j'ai hâte de vous donner le nom du votre !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 8:23 | |
| Oh mais ça tombe bien cette pluie finalement Monoxyde ! MesPrincesses je suis soulagée de te voir poster ton questionnaire. Ça aurait été dommage de devoir supprimer ta candidature ! Je dois quand même vous dire que je suis vraiment impatiente de découvrir mon ES aussi et que j'ai hâte de vous donner le nom du votre !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 9:06 | |
| Contente de te voir parmi nous MesPrincesses!!!! Et de rien pour le petit message. ca aurait été dommage de passer à côté juste à cause de ce petit oubli... Oh Elle est bien tombée cette pluie Monoxyde!! ^^ c'est ton ES qui va être content!! Pour les nouveaux/nouvelles :ne vous faites pas de soucis! C'était ma première a noël dernier, j'étais stressée également, et tout s'est passé à merveille!! Vous allez voir c'est une super expérience!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 9:23 | |
| Cool Monoxyde ^^ Robinmum ne te stresse pas, tout se passera bien du moment qu'on envoie pas quelque chose que son ES déteste et qu'on envoie bien avec le numéro de suivi et dans les temps pas de raisons de stresser, ne t'en fait pas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 10:13 | |
| Oooooh chouette c est avancé j ai hate d avoir le nom de mon es Pour l instant (planning sur deux semaines hein... ) je vais pouvoir etre un peu plus présente sur le topic vu que j ai des horaires un peu plus cool ^^ Bon apres je vous avoue que les closes me plaisent bien a disney, même si on a pas trop de vie à côté xD c est tellement beau le soir quand il n y a plus personne |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 11:37 | |
| Ne t'inquiète pas Robin's mum c'était également ma 1ère participation à Noel et tout s'est très bien passé. Le tout s'est de papoter, de rechercher et de s'impliquer un minimum et le reste va avec Je n'ai ni mon ES ni ma MNS à cette édition Tant pis. Vite vite que je reçois mon pass annuel que j'aille faire un tit tour à Disney! Je vais scruter le questionnaire et trouver des petites choses à ramener dans mes affaires pour mon ES. D'ailleurs je le redis encore, mais merci infiniment les filles pour le lien vers les questionnaires Ca sera plus simple. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 13:11 | |
| MesPrincesses contente et soulagée de te voir parmi nous c'est super pour ton ES Monoxyde et j'espère que ce décalage te permettra aussi d'avoir une belle journée ensoleillé !!! Robin's mum si le stress commence à t'envahir je crois que tu n'as pas fini de faire et défaire ton petit colis tu vas passer par la phase d'un enthousiasme débordant à vouloir tout acheter suivi aussitôt d'un doute horrible Sinon j'ai hâte de vous annoncer également vos ES !!! et de savoir le mien (j'ai lu vos questionnaire et j'ai ma petite idée pour chacun d'entre vous ) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai 2015 - 17:31 | |
| Je vous voie parler de séjours à Disney et de cadeaux ramenés pour vos Correspondants Secrets, et je me dis qu'il faut vite que d'aille éditer mon questionnaire... Je suis très, très compliquée en termes d'objets Disney Mais j'ai vraiment trop beaucoup hâte de connaître le nom de mon CS à moi Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
|