Merciiii!!!!
Alors voici mon questionnaire (très inspiré de celui du pns
) ! Encore pardon pour le retard!
Questions Disney*
Personnage(s) préféré(s) : Raiponce (je suis blonde aux yeux verts Langue), Belle (j'adore les livres, les bibliothèques... ^^), Ariel (comme elle j'aime collectionner ^^)
Mais aussi Dug, le joli couple Carl et Ellie, Simba, Anna, Elsa et tellement d'autres encore (Mushu...) ! Smile
*
Film d’animation favori : N'en choisir qu'un est trop difficile pour moi! J'ai un top 6 que j'affectionne tout particulièrement mais les départager est trop difficile :
Raiponce (je le met en premier car je pense que c'est celui que j'ai vu le plus souvent et je me suis dit en regardant l'art of il y a peu que c'était vraiment celui que je préfère en terme de dessin! ^^ ),
Là-haut (j'ai une affection toute particulière pour le couple que forme Carl et Ellie (et pour Dug, Kévin, et les autres aussi ^^), j'avoue que ce film me tient de plus en plus à cœur puisqu'il est même devenu le thème principal de mon mariage en août prochain
)
Le Roi lion,
La belle et la bête,
La petite sirène (pour ces trois derniers, l'affection date de l'enfance et ne m'a jamais quitté!)
et plus récemment La reine des neiges (eh oui encore une adepte des soeurs congelées!^^).
Ces 6 films sont d'ailleurs les thèmes que j'ai choisi pour ma collection principale : les pins!
*
Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car c'est là que se trouvent les princesses et que je suis une princesse dans l'âme <3 Et puis du point de vue des décors c'est le land qque je trouve le plus féerique, celui qui me fait le plus rêver! Et puis on peut faire tellement de belles rencontres dans ce land : Belle, Ariel...
*
Votre attraction favorite : Phantom Manor (j'adore réciter le texte de l'ascenceur par coeur! ^^) ou Ratatouille (coup de coeur pour cette nouvelle attraction que je peux faire 4/5 fois de suite sans me lasser:p) ^^ à égalité ! J'aime aussi Peter Pan's flight, it's a small world, Star tour... Je n'aime pas les attractions "à sensations". Je suis une grosse froussarde ^^
*
Comment êtes-vous devenue fan Disney: J'ai toujours été fan Disney! ^^ Depuis que je suis toute petite je regarde les films en boucle. J'ai toujours aimé les livres concernant Disney et toujours aimé collectionner les figurines, les paninis... Quand j'étais petite, j'habitais en province et je n'étais allée "que" deux fois à Disneyland Paris. Alors lorsque j'ai emmenagé prés du parc et que j'ai pu découvrir les joies du passeport annuel, ma passion a véritablement éclaté! En plus j'ai emmenagé avec un autre fan Disney qui m'encourage dans cette passion et la partage avec moi! ça c'est chouette! Depuis l'année dernière je suis inscrite sur le forum et je suis devenue une fan collectionneuse! Smile Ma collection principale est celle des pins mais j'aime aussi les figurines (jim shore, bustes, hautes coutures...), Animators et récemment je suis également devenue tsumtsums addict. Si cela peut aider mon Père Noël surprise, j'ai créé un topic sur ma collection (enfin, notre collection ^^) Grâce au forum j'ai rencontré des gens geniaux! Certains sont devenus de vrais amis! C'est ça l'esprit disney, une grande famille! Smile
Vous*
Votre profession / vos études : Je suis pharmacien! Smile J'aime mon travail, le contact humain qu'il apporte est très important pour moi! Smile
*
Votre rêve le plus fou : euhh alors c'est trés fleur bleu mais vieillir avec l'amour de ma vie Smile Construire un foyer avec lui, avoir des enfants et ne jamais jamais se quitter! Smile Etre heureux ensemble Smile
*
Décrivez vous : Je suis une jeune fille de 25 ans (5 ans dans la tête Langue) assez timide, passionnée par Disney. Je m'attache vite aux gens et aux choses ^^ Je suis un peu soupe au lait parfois Langue Je suis féminine sur certains cotés (j'aime les sacs, les bijoux, les vêtements...) mais par exemple je ne me maquille pas (ou presque pas!) et je ne porte pas souvent de robes (je suis un peu complexée Mad mais j'y travaille)!
*
Ce que vous n'aimez pas : Je déteste les insectes! Je ne supporte vraiment pas ces petites bêtes (sauf les coccinelles et les papillons!) Comme dit plus haut, je n'aime pas le café ni l'alcool. J'avoue ne pas avoir d'affection particulière pour les produits dérivés sur mickey et ses amis Mad
Vos goûts*
Culinaires : Alors là, je peux sans hésiter dire que je suis plus sucrée que salée avec une affection toute particulière pour le chocolat (chocolat au lait+++ avec des noisettes; du praliné, kinder... miam!!!) J'aime les biscuits (surtout ceux au chocolat xD je suis particulièrement fan des cookies Langue), les bonbons... Au niveau salé, mon plat préféré est tout simple : les pâtes !! Je pense que je pourrai en manger tous les jours! Smile Je ne suis pas fan de poisson ni de viande à part le poulet/la dinde. Par contre je n'aime pas du tout l'alcool (sous aucune forme!) mais je me met doucement au café (même si je préfère toujours l'éviter dans les chocolats
). J'aime cuisiner les gateaux, les cakes, les tourtes et les pâtes! Smile J'aime aussi beaucoup les plats au fromage (raclette, fondue, tartiflette, gratins...) mais ce n'est pas bon du tout pour ma ligne ^^
*
Passions : Disney, collectionner les objets Disney, aller sur les parcs (^^), faire des photos (et des calins ^^) des mascottes disney, faire des photos de tsumtsums (
) la lecture (j'adore les polars, certains auteurs en particulier comme Higgins Clark, coben, bussi; levy, musso, ou encore harry potter, twilight), flaner sur facebook (sur les groupes de pins ^^), voyager. Ma passion du moment c'est préparer notre mariage! Smile
*
Film(s) préféré(s): Les Disney (ah bon??^^),Le masque de Zorro, Pirates des Caraibes, les petits mouchoirs, Avatar, Harry Potter, Les Dark Knight, Intouchables... J'aime également beaucoup les séries : Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Person of Interest, Elementary, Games of Thrones, Une Famille Formidable, Fais pas ci Fais pas ça...
*
Acteur / Actrice préféré(e) : je n'en ai pas vraiment pirat J'avoue beaucoup aimer le couple Banderas/Zeta Johns dans Zorro, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gilles Lelouche, Johnny Depp, Liam Nealson....
*
Genre musical favori : euhhhh elle est dure cette question! je dirai que j'aime la variété! Mon artiste préféré est Calogero (j'essaye d'aller le voir dés qu'il fait un concert dans la ville où je le trouve) mais j'écoute beaucoup d'autres choses et j'aime la musique actuelle (Muse, Maroon 5, Rihanna, David Guetta...)
*
Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis tombée amoureuse de San Francisco! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville! Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore! A l'époque je n'étais pas particulièrement attirée par les USA mais j'ai adoré mon séjour là-bas et j'ai vraiment hâte d'y retourner. Sinon je rêve depuis le collège de visiter l'Egypte! J'espère que mon rêve se réalisera un jour! J'aime les voyages en général ! Lorsque je visite un nouveau pays, une nouvelle ville, j'ai toujours le nez en l'air et je passe mon temps à répéter "ohhhh que c'est beauuu!!" (qu'il s'agisse d'un building, d'une église, d'une plage ou d'une massif de fleurs xD)
Expression libre :
J'ai une semaine de vacances fin mai (euh la semaine prochaine lol) qui sera consacrée aux préparatifs du mariage! Nous rentrons dans notre Picardie natale! Nous en profiterons aussi pour finir d'équiper notre nouvel appart puisque nous venons de déménager et qu'il manque encore quelques meubles !
Sinon les grandes vacances seront pour septembre! Nous nous marions le 29 Août et envisageons de partir juste après en voyage de noces aux Etats Unis (passage par New York puis direction la Californie avec sans nul doute San Francisco, Los Angeles et le parc Disney...).
Je remercie d'avance la personne qui va me consacrer un peu de son temps tellement précieux, qu'elle ne s’inquiète pas, je ne suis pas difficile en cadeaux! Un rien me fait plaisir! rien que la perspective de recevoir du courrier me remplit de joie (bon sauf quand il s'agit des impôts lol). J'ai hâte de partir à la rechercher de celui ou celle qui va me gâter!
Je suis à fond sur les séries et les films qui concernent Sherlock Holmes en ce moment donc j'espère me montrer digne de son enseignement ! xD
Cher ES sache que même si le jeu sera malheureusement terminé au moment de mes grandes vacances j'ai néanmoins déjà quelques idées pour te gâter! Je pense faire pas mal d'aller-retours entres la région parisienne et la Picardie et en profiter pour ramener quelques surprises dans mon sac à dos!
J'espère qu'elles te plairont!
Je terminerai en remerciant encore les organisatrices! J'ai adoré le PNS 2014 qui était pour moi la première participation à ce type de jeu et je suis enchantée d'avoir une version estivale pour patienter jusqu'à l'hiver prochain !