| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 8 Mai 2015 - 8:38 | |
| Voilà mon questionnaire, pas facile de parler autant de soi. Question Disney - Personnages préférés: Maléfique, Alice, Mary Popins - Film d'animation favori : depuis très longtemps "La Belle et la Bête" mais bizarrement je ne collectionne rien en rapport avec ce DA - Land préféré : Fantasyland, il faut préciser que je vie avec une princesse - Attraction favorite : Buzz l'éclair, dans cette attraction j'ai 5 ans, et je vie aussi avec Buzz - Comment êtes vous devenu fan : petite j'ai vu quelques Disney mais je suis devenu fan à partir du moment ou on a emmené ma fille pour la première fois au parc pour ses 3 ans, et je dirais que nous sommes fan toutes les deux. Vous - Votre profession : je suis comptable, j'adore mon métier c'est celui que je voulais faire, même si certain peuvent trouver çà barbant - Votre rêve le plus fou : honnêtement je ne sais pas, j'apprécie chaque petit moment de la vie. Comme disait je ne sais plus qui "Le bonheur çà se trouve pas en lingot mais en petite monnaie" ... - Décrivez vous : je suis assez ouverte au autres mais je n'aime pas trop parlé de moi, en générale je suis patiente mais si quelqu'un dépasse les limites c'est fini. Je suis très rancunière et j'ai parfois mauvais caractère. Sinon j'adore l'univers Disney, aller sur le parc pour moi c'est une réelle parenthèse j'ai l'impression d'être coupée du quotidien et de toutes ses obligations. Pour moi le bonheur de mes enfants est une priorité, même si du coup ils sont un peu gâtés. J'adore regarder des DA avec eux le dimanche matin dans le lit, c'est un pur bonheur. Sinon j'adore la série Docteur Who. - Ce que vous n'aimez pas : les cons, le dentiste, les mouches dans la maison, les personnes qui laissent leur téléphone allumé au cinéma, et sûrement plein d'autre chose mais je vais passer pour une râleuse. Vos goûts - Culinaires : j'adore le chocolat au lait, mais aussi le salé, je ne suis pas une grande fan de viande mais je ne pense pas en recevoir - Passions : j'aime les loisirs créatifs, et la déco. Je collectionne les pins Disney, j'aime aller à la recherche de nouveautés. - Films préférés : Pour le pire et pour le meilleur. Maléfique et j'aime aussi les films Avengers - Acteurs / actrices préférés Sean Conner, David Tenant, en femme : Monica Belluci - Genre musical favori : j'écoute la radio la plupart du temps j'aime bien Bénabar - Pays, ville ou culture qui vous attire : j'aime la France, l'étranger ne me tente pas, les grands voyages ne font pas partis de mes envies. J'aime Paris :me balader sans but dans les rues, j'aime les villes de l'est de la France en hiver pour les magnifiques marchés de Noël (c'est ma période de l'année préférée). J'aime aussi aller à la montagne en hiver, si je pouvais j'irais skier 4 fois par an (mais bon j'ai pas gagné au loto) Expression libre : Cette année je ne sais pas si nous partirons en vacances mais ce n'est pas une déception, j'aime rester à la maison quand il fait beau : faire des barbecues dans le jardin, aller faire du vélo. Nous avons un séjour prévu à Disneyland en juillet pour l'anniversaire de mon fils, et je pense qu'on ira jusqu'à la tour Eiffel car ma fille veut la voir. Mais même si je ne bouge pas j'ai déjà plein d'idée pour mon ES. J'ai hâte de chercher des choses qui plaisent et de découvrir mon PNS. Je viendrai peut-être compléter si d'autres idées me viennent.
Dernière édition par Robin's mum le Ven 8 Mai 2015 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 8 Mai 2015 - 11:20 | |
| Voilà j’ai décidé de me lancer dans l’aventure merveilleuse des PNS et ES ^^. Cette ambiance qu’il y a entre vous m’a vraiment donné envie de m‘inscrire Tellement hâte de découvrir mon enfant sage ☺ Questionnaire Question Disney- Personnages préférés : Alice au pays des merveilles, Jack Skellington , Peter Pan. - Film d'animation favori : Peter Pan,Alice au pays des merveilles, Toy Story (tous ^^), Monstres academy, Wall-e. - Land préféré : Adventureland et notamment tout ce qui entoure Pirates des Caraïbes car j'aime bien "l'ambiance" pirate et tout ce qui en découle et Frontierland avec phantom manor et cette ambiance lugubre et BTM car j'aime beaucoup les Etats-Unis et ce côté cowboy/Far west. - Attraction favorite : POTC et PM (je ne peux me décider ^^) - Comment êtes vous devenu fan : Disney a toujours bercé mon enfance c’est donc tout naturellement que je suis devenue fan au fil des ans. Vous- Votre profession / vos études : Licence de langues étrangères appliquées (oui je suis vieille pour une licence mais j’ai repris mes études récemment ^^) - Votre rêve le plus fou : Tout quitter et faire le tour du monde. - Décrivez vous : Je suis quelqu’un de très sociable avec qui on parle facilement. J’adore rencontrer de nouvelles personnes de tous les horizons mais qui aime aussi avoir des moments en solitaire pour regarder des séries, des films ou lire. J’aime beaucoup les jeux vidéos (un peu geek sur les bords ? xD). Je commence une collection d'objets H.P et de Tsum Tsum depuis peu. Après Disney j’adoreeeee Harry Potter, je suis vraiment une grande fan. Mes autres passions (à part Disney et H.P) sont les voyages et la pâtisserie. J’adore pâtisser dès que j’en ai le temps et faire plaisir à mes proches. J’aime beaucoup les chats également ^^. - Ce que vous n'aimez pas : Les insectes, les gens constamment de mauvaise humeur, ceux qui sont méchants gratuitement, les poupées ^^et par-dessus tout les gens qui font du mal aux animaux. Vos goûts- Culinaires : Je mange tout, il n’y a rien que je n’aime pas donc je suis vraiment quelqu’un de facile ( si quelqu’un veut m’inviter à manger pas de problème haha, ce ne sera pas un casse-tête ). Par contre je suis très gourmande et j'adore la violette, le thé,les sucreries. - Passions : Disney (of course), Harry Potter (ça me transporte vraiment ailleurs, je suis fan à fond les ballons ^^), les voyages, la pâtisserie (je "pâtisse" tout le temps ^^) et lire. Je me répète mais j'aime vraiment les USA et je commence d'ailleurs vraiment à m'y intéresser de manière historique en lisant des livres sur l'histoire des Etats-Unis et les populations indiennes qui m'ont toujours fascinées (je vais d'ailleurs à chaque séjour à DLP voir le spectacle WWS car j'adore cette ambiance). - Films préférés : Harry Potter, Hunger Games, les Pirates des Caraïbes, Mémoire d’une geisha, L’étrange Noël de monsieur jack et les Tim Burton de manière générale, et tellement d’autres. C’est dur de faire un choix ^ - Acteurs / actrices préférés : Johnny Depp (pas très original ^^) - Genre musical favori : encore une fois je n’ai pas de style particulier. Je n’aime juste pas le métal et ce qui est trop hardcore. - Pays, ville ou culture qui vous attire : Vraiment ce sont les Etats-Unis, ce pays m’attire énormément. J’aimerais vraiment y vivre. Après sachant que j’adore voyager il y a énormément de pays qui m’intéressent. J’espère pouvoir voyager le plus possible au fil des années. Expression libre(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) J’ai plus de 4 mois de vacances (vive la fac hihi). Je vais donc partir 3 jours à Disney, 2 semaines en Espagne (je suis moitié espagnole). Je pars avec ma mère et mon chéri et on va rejoindre en avion ma sœur et sa petite famille qui vivent à Madrid, puis nous partons de Madrid à deux voitures pour se rendre dans le Sud de l’Espagne où nous avons loué une grande maison avec piscine près de la plage. Ca va être génial, j’ai tellement hâte. (fin du racontage de life ^^) Et sinon à mon retour je fais l’aller/retour à Paris pour aller à l’exposition Harry Potter. Voilà voilà, j’ai vraiment hâte de découvrir mon ES et entrer dans cette « communauté » de joie et de bonne humeur ^^.On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee"
Dernière édition par RebLoca le Lun 25 Mai 2015 - 23:26, édité 5 fois |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
L-ine
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 9 Mai 2015 - 12:46 | |
| Questionnaire
Question Disney
- Personnages préférés : Peter Pan, Wendy, Simba ainsi que Timon et Pumba… Il y en a tellement mais ceux-là sont mes préférés je pense - Film d'animation favori : Le roi lion, Peter Pan, La belle et la bête - Land préféré : Discoveryland est mon préféré, je suis un grand fan du Space Mountain ! Mais j’aime bien aussi l’atmosphère de Frontierland. - Attraction favorite : Euh… j’ai déjà répondu à cette question non ? lol Le Space Moutain est ma préféré en effet, mais je dois dire que Pirates des caraïbes est ma deuxième attraction favorite. - Comment êtes-vous devenu fan ? Ma fois je ne sais plus trop, j’y étais déjà dès mon plus jeune âge à l’ouverture du parc. Et je crois que je n’ai jamais pu me passer de cet univers absolument magnifique. C’est surement pour ça que j’aime tant y retourner lol
Vous
- Votre profession / vos études : Je suis actuellement commercial dans la rénovation de l’habitat, mais j’ai décidé de changer de profession et de passer ambulancier. J’aime être au contact des gens et j’aime me sentir utile. - Votre rêve le plus fou : Mon rêve le plus fou c’est bien entendu en rapport avec Disney. C’est d’aller découvrir Walt Disney World ! C’est vraiment mon rêve le plus cher. - Décrivez-vous : Que dire sur moi ? Il faudrait surement des heures et des heures tellement il y a de choses à dire sur moi et mes talents et mon physique de dieu de l’Olympe… Quoi ? Es ce que je n’exagère pas un peu ? Bon ok… mais seulement un petit peu lol. Plus sérieusement je suis un jeune garçon de 26 ans… mais si c’est encore jeune 26 ans… je suis brun, assez grand…1m90… J’adore les films, le foot, l’univers Disney bien entendu. Je vis en Bretagne, pour ceux qui ne connaisse pas c’est là où on mange des crêpes et c’est nous qui finiront par dominer le monde !! Quoi ? Est-ce-que j’ai abusé du chouchen ? Non voyons, pas plus d’un verre à la fois c’est la tradition lol. - Ce que vous n'aimez pas : Les hypocrites, Les faux culs, enfin un peu comme tout le monde je pense lol, sinon je ne suis pas quelqu’un de compliqué.
Vos goûts
- Culinaires : J’aime tout… sincèrement il y a très peu de chose que je n’aime pas. Peut-être quelques fromages et encore. Quand je trouverai ce que je n’aime pas je vous ferai un signe… ou un canard… ok ok je sors lol - Passions : Disney est une de mes passions, mais mon autre passion c’est le foot… oui je sais comme beaucoup de garçons… et plus particulièrement la Roma. Parce que je suis un grand fan de Francesco Totti le capitaine emblématique de la Roma depuis une bonne dizaine d’années. Mais je ne vais pas commencer sur ce sujet sinon nous en avons pour plusieurs heures. - Films préférés : Peter Pan le film, Moulin Rouge que j’ai dû voir une bonne centaine de fois et sinon tout ce qui est films d’action, films Marvel, films d’horreurs. En fait quand j’y réfléchis j’aime vraiment toutes sortes de films je ne suis pas très difficile. - Acteurs / actrices préférés : Sans hésiter je dirais… moi ! Quoi ? Comment ça je ne suis pas un acteur ? Non sincèrement pas de préféré particulièrement mais bon je vais dire Paul Walker pour lui rendre hommage. - Genre musical favori : De tout je ne suis pas difficile. Et quand je dis de tout c’est vraiment de tout ! Autant classique, que rap, métal, hard rock, reggae… vraiment tout. Je sais apprécier de la bonne musique. - Pays, ville ou culture qui vous attire: L’Italie parce que mes grands-parents étaient Italiens et que je tiens énormément à mes origines. Et aussi la Roma car comme je l’ai expliqué plus haut je suis fan de l’équipe de la Roma depuis de nombreuses années.
Expression libre (Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Alors oui cet année je pars en vacance et devinez où ? A Disney bien entendu ! Donc pour mon futur vacancier mystère tu auras des cadeaux qui viendront tout droit de ce merveilleux endroit qu’on appelle Disneyland Paris. C’est ma première participation mais je suis motivé et ce qui me plait sincèrement c’est l’échange et le partage avec vous, les surprises sont des bonus.
A très bientôt "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
MadEye
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Peter_Neverland
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|