Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Toujours rien ici non plus Ixce l'a et pas moi !! Mode jalouse !! En plus on regardait la belle et la bête, j'ai rien vu du film lol j'étais pas du tout concentrée !
Toujours rien ici non plus Ixce l'a et pas moi !! Mode jalouse !! En plus on regardait la belle et la bête, j'ai rien vu du film lol j'étais pas du tout concentrée !
est-ce que l'un aurait été plus sage que l'autre?
Toujours ! Gniark gniark gniark !!!
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Cassiopee a des invités ce soir, va falloir patienter les amis
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
à chaque nouveau mail j'ai des picotements dans le ventre, comme quand on me rendait un devoir à l'école...sauf que là au moins je suis sûre d'avoir une bonne nouvelle (ce qui n'était pas le cas à l'école )
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Cassiopee a des invités ce soir, va falloir patienter les amis
Nooooooooonnnnnnnnnnn pourquoi tant de haine!!! Je sens que je vais bcp patienter c'est tro pinjuste (en mode calimero)
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Dim 24 Mai - 22:27, édité 1 fois
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]