AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 23:52

Bon je pense de plus en plus à m'inscrire. Par contre, je ne pourrais m'occuper de mon inscription que lundi au plus tôt.
Je viens de voir que la période d'envoi est assez longue. Il vaudra mieux ne pas envoyer vers la fin sous peine d'être le dernier PNS non démasqué. Laughing

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:39

Aller Livia inscris-toi Very Happy ! Et toi aussi Lulla12 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 !!

Vous verrez, on va s'amuser comme des petits fous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 . Et puis ça fera une occasion de refaire un meeting Very Happy !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:41

Plus qu'un jour Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 13:08

Vivement demain Very Happy

Mon questionnaire est déjà tout prêt cheers

"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:07

Hop là, à mon tour, nouveau questionnaire (tout refait, même pas copié/collé du PNS)

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés Raiponce, Pongo, Megara, Elsa
- Film d'animation favori Raiponce, Les Enfants Loups, Song of the Sea
- Land préféré Fantasyland, magique et innocent comme il faut!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715
- Attraction favorite euuuh... l'antre du Dragon? et Pirates des Caraibes
- Comment êtes vous devenu fan ? Petit à petit. Mais je ne sais pas si on peut dire "fan". Il y a beaucoup de choses que j'adore dans le monde de Disney, mais beaucoup de choses que je déplore ou qui me déplaisent. Je suis une fan des longs métrages, ça c'est sur, et ils ont beaucoup été la raison pour laquelle j'ai voulu faire de l'animation ma carrière. Je n'aime vraiment pas les personnages "classiques" du style Mickey, Minnie, Donald etc...

Vous
- Votre profession / vos études Story boardeuse et animatrice (cinéma d'animation). J'ai fait l'école des Gobelins
- Votre rêve le plus fou Réaliser un projet à moi. Un long métrage ou un court métrage peu importe. Et partir travailler et habiter à  long terme ailleurs qu'en France
- Décrivez vous Physiquement : petite (1m59), chatain foncé, yeux noisette, caucasienne, gabarit de gymnaste. Je suis tatouée sur les bras et ai tendance à régulièrement changer la teinte de mes cheveux
Mentalement : têtue, râleuse, extravertie, obstinée, manque de confiance en soi, idéaliste, veut faire plaisir à tout le monde, plutôt maline, pour vous donner une idée, ma maison à Poudlard est Gryffondor
- Ce que vous n'aimez pas L'hypocrisie, le mensonge, le nutella, les choses trop sucrées, les paillettes, les choses girly, l'intolérance, le chocolat au lait. J'ai une phobie des araignées, les enfants et les bébés me mettent très mal à l'aise et j'ai un gros problème d'attaques de panique lrosque le sujet dévie sur le viol.

Vos goûts
- Culinaires J'adore la réglisse, la glace à la menthe, le chocolat noir, le thé noir chai. Je suis végétarienne. J'aime la cuisine italienne et jap. Le citron vert et les avocats sont mes amours fous. J'aime beaucoup le thé, les eaux parfumées et les bonnes bières. Je déteste la crème patissière et les pâtes de fruits.

- Passions Cinéma d'animation, dessin, lecture, sport (même si en ce moment j'en fais peu), renards (je suis la folle aux renards, c'est moi Very Happy ), le monde du tatouage artsy, la couture, le cosplay, Harry Potter et Mercy Thompson et Legend of Korra
- Films préférés Lost in Translation, Raiponce, Jurrassic Park, Indiana Jones and the last crusade, la Momie, Funny Face
- Acteurs / actrices préférés Kristen Stewart, Natalie Dormer, Juliane Moore, Ryan Gosling
- Genre musical favori J'écoute majoritairement des BO de films et de jeux vidéos, ainsi que du classique,avec de temps en temps de la pop féministe
- Pays, ville ou culture qui vous attire Japon, Thailande (que je 'nai jamais visité), Islande, Norvège

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Je n'aurais probablement pas de vacances cet été car je prends déjà une semaine de congés en juin afin de me rendre au festival d'Annecy. Mais normalement en octobre , mon amoureux et moi partons au Japon (nous devons prendre les billets cette semaine)
Si je pouvais, j'aimerais aller en Italie ou en Corse chez des amis....

La liste sera mise a jour (surtout si, en lisant les vôtres, je me rends compte que j'aurais du écrire et spécifier ceci ou cela)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)

Dernière édition par Psychée le Mer 6 Mai 2015 - 11:46, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 20:21

coucou à tous !!!!!
merci de m'avoir informé de ce vacancier mystère !!!!!
Pour le coup je ne sais pas encore comme bcp je me tate lol
ne partant pas en vacances (achat immo oblige du coup et travaux à faire) j'ai peur de pas trop savoir quoi faire Sad
je vais me tater encore un peu lol Very Happy
en tout cas super contente de vous retrouver !!!

"Dreams come true"
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 0:30

Oyé oyé braves dcpistes, LE grand moment que vous attendiez toutes et tous (enfin s'il y a des tous), l'ANNONCE du siècle, que dis je du millénaire est arrivé :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 373469  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 373469  je serais parmi vous pour cette première édition du pns d'été ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 100932

.........

...

..

Ok ok lol! je redescend de mon nuage et m'en vais envoyer mon mail et mon questionnaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 44340

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW

Dernière édition par Lulla12 le Ven 1 Mai 2015 - 1:00, édité 3 fois
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 0:35

Ouiiii ! Youpi !
Il reste encore à convaincre Livia et Cocopops95 Cool

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 0:49

ahaha tu es au taquet Madeye, faut dire que je ne pouvais pas résister longtemps avec ma mns organisatrice, toi qui m'envoi un sms trop mimi, ma 1ere MNS qui hésite et les copains/copines du PNS Razz

Et dans la foulée, comme certaines un petit gros copier coller de mon questionnaire pns

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii me tapez pas je sais que ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux, je pleure comme un bébé en revoyant encore et encore Dragons 2.
Plus dans le thème je suis fana du bébé pégase noire, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo et panpan j'adore aussi Ariel, Raiponce et Elsa
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine de neiges (pas super originale moi)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tomorrowland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (et sa futur rehab ou plutôt maj) pour Buzz et ces photos mémorables (j'ai toujours un air pas possible sur les photos : "trop de concentration tue la concentration", pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains, même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite : dur dur de choisir mais je dirais Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien, j'ai juste adoré) et ratatouille.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon.

VOUS:

*Votre profession / vos études : gestionnaires en assurance, attention préparez vous pour le choc des cultures niveau études : graphiste et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles), juste (et celà aussi avec mes amis), souriante mais un peu sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles), vernis et tout ce qui fait très fille pourtant je ne le suis pas plus que ça.
Je suis une fana de série tv.
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je pense que je deviendrais folle au Japon tant je trouverais tout trop mimi.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait  cheers  et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture etc.
Je pense être encore assez enfantine (dire jeune, me mettrais un trop grand coup de vieux mais ca me permet d'avoir lié de fortes amitiés avec des personnes bien plus jeunes.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rende malade dès le 2ème.
*Passions : Disney, l'unviers, les graphisme particulièrement, les pin's et les parcs du monde (j'ai visité ceux des USA que j'ai adoré), l'équitation, j'adore les chevaux; le dessin; les voyages; les bd; les figurines, les éléphants, le tatouage ainsi que le nailart.
*Film(s) préféré(s): Retour vers le futur sans conteste mes films préférés, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception, The Island et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
*Acteur / Actrice préféré(e) : Meryl Streep / Leonardo Dicaprio
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul le reste du temps
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis.
J'aimerais aussi découvrir l'Australie et le Japon.

EXPRESSION LIBRE:

Chère Maman Nouwel ou Papa Nouwel,

j'espère que tu vas profiter de cette saison pour prendre un peu de repos mais pas trop quand même hein ^^

Cher(e) futur ES, de mon côté un grand projet au Japon était prévu avec Kimii mais mes vacances m'ont été refusées, je ne partirais donc pas cet été mais j'ai déjà pleins d'idées en tête pour faire voyager mon ES. J'ai tout de même un week end à Londres prévu fin Juin, peut être un indice

Et pour finir, je ne dirais qu'une chose ... Krokmou un jour, Krokmou toujours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232

(Vous l'aurez compris il me manque une petite case)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 2:39

Pwolala, ça fait tellement envie quand je lis vos questionnaires. Ça me donne des idées de colis énormes pour tout le monde XD
J'ai hâte que tout le monde reçoive son petit quelque chose, pour voir les photos, et surtout pour voir ce topic transpirer d'amour !
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 8:01

Bon Ben voilà mon questionnaire Smile

Questions Disney

o Personnages préférés : Belle, Raiponce, Minnie, Elsa et Baymax depuis peu
o Film d’animation préféré : La belle et la bête
o Land préféré : euh je n’en ai pas je les aime plus ou moins tous
o Attraction favorite : la tour de la terreur pour les sensations et pirates des caraïbes pour les décors et dépaysement
o Comment êtes vous devenu fan : depuis toute petite mes parents m’ont mis dedans mais Disneyland que depuis l’âge de 18 ans. C’est devenu un moyen de m’échapper de mon quotidien. Disney c’est un médicament que je prends quand tout va mal et cela me permet d’affronter la vie plus sereinement. On retombe en enfance on croit au grand amour ou aux fins heureuses où les méchants perdent. C’est mon coté un peu gamine totalement à l’opposé de ma profession ou j’ai beaucoup de responsabilités. Bref Disney pour moi c’est un état d’esprit !!!

Vous

o Votre profession : Ingénieur/Responsable d’un site de production dans l’assemblage de cartes électroniques
o Votre rêve le plus fou : Je n’ai pas de rêves fou juste avoir des enfants, une famille, voyager comme je veux et profiter de la vie au maximum
o Décrivez vous : Pas si facile comme question mais je dirais que je suis une jeune fille très simple qui n’a pas vécu une jeunesse dorée mais qui a su avancer malgré les difficultés. Je suis quelqu’un d’entier, trop gentille souvent avec les autres, je n’ai pas beaucoup d’amis mais plus de très bons amis. Je suis en couple depuis 4 ans et la nous voudrions fonder une famille, une grande aventure quoi !!!! Je suis un peu chiante comme la plupart des filles et très malchanceuse (oui je crois  au destin ^^). J’aime faire les choses bien, je suis très perfectionniste, un petit peu folle de temps en temps pour décompresser.  J’ai eu beaucoup de problèmes de santé depuis toute petite donc ce n’est pas toujours facile mais il y a pire donc je relativise beaucoup. Bref je dirais que je suis attentionné, gentille, un peu autoritaire et maniaque (on ne peut pas avoir que des qualités), agréable, très sociable, en manque d’évasion et d’amitié, juste envie d’avoir une vie simple (pas besoin d’être riche !!!)
Sinon physiquement je suis une personne de forte corpulence mais ça ne m’empêche pas d’être active et de faire du sport.. C’est du à mes problèmes de santé.Mais je travaille pour maigrir surtout pour ma santé mais aussi pour le projet bébé.
o Ce que vous n’aimez pas :  je n’ai pas de phobies particulières mais je n’aime pas les araignées , je ne suis pas trop porté sur les fruits , je n’aime pas les fruits de mer, je n’aime pas les films de guerre, je n’aime pas star wars, je n’aime pas les gens hypocrites et méchants, je n’aime pas mentir, je n’aime pas avoir mal, je n’aime pas qu’en on ne rend pas toujours l’ascenceur,, je n’aime pas l’argent, je n’aime pas voir les gens souffrir, je n’aime pas les brocolis, je n’aime pas les hôpitaux même si j’y ai travaillé, je n’aime pas mon corps, je n’aime pas la politique .

Vos gouts

o Culinaires : j’adore le fromage surtout ceux de ma région, je suis plus salé mon péché mignon c’est les biscuits salé.
o Passions : Disney, les coasters (montagnes russes), les sensations fortes et la cuisine. J’aime bien lire de temps en temps.
o Films préférés : Pas de film préféré j’aime tout et j’en regarde beaucoup.
Niveau séries : Stargate Sg-1, Profilage (exception car je n’aime pas les séries policières d’habitude) , Once upon a time, Hart of dixie et dernièrement Intelligence
Films : Willow, Retour à gold moutain, nos étoiles contraires, harry potter (j’étais une grande fan), Hunger Games , tout les films de bruce willis j’adore ^^ ,Benjamin Gates,
o Acteurs/ actrices préférés je n’en ai pas spécialement
o Genre musical favori : j’écoute les musiques de nos jours (sauf le rap et rnb ) mais j’adore les musiques de films et ceux de Disney aussi (j’adore chanter )
o Pays, ville ou culture qui vous attire : j’ai toujours aimé le japon (j’ai beaucoup lu de mangas) mais je n’y vivrai pas pour autant. Là en ce moment j’envisage de partir travailler à l’étranger (j’ai un métier qui me le permets) donc sa sera plus les pays anglophones ou la Corée (c’est ma troisième langue ^^)

Expression libre

Vacances

Je ne suis jamais réellement parti en vraies vacances sauf très petite avec ma famille au camping par exemple. Mes vacances c’est d’aller dans des parcs d’attractions !!!
Je suis allé en Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, France aussi.
Mes vacances tournent toujours autour de mes passions !!
Mes dernières vacances avec mon chéri j’ai fini à l’hôpital donc on évite de prévoir des choses. Cette année pour le moment rien de prévu (j’ai trois semaines en aout) ça se fera à la dernière minute. Mais j’ai bien envie de partir un peu, j’aime voyager ^^.
Avec une amie on envisage un voyage à Disney World !!!! trop hâte !!!

Sinon je suis très contente de participer à ce projet qui je pense sera bien sympathique. Je n’ai pas connu le PNS donc je vais découvrir et j’espère connaitre de nouvelles personnes si vous m’acceptez bien sur.
Hâte de connaitre mon enfant sage et de partir à la quête d’informations.
Je ne suis pas très manuel mais quand je m’applique je peux faire des supers choses ^^ mais je sais surtout faire plaisir !!!!!

Voilà un peu longuet désolé je ne sais pas trop quoi répondre 
J’ai déjà commencé ma lecture intensive des questionnaires !!!!

Maj questionnaire: Concernant mes collections je vais faire bientôt un topic ( ma meilleure amie me le réclame depuis longtemps) comme ça mon vacancier mystère aura une petite idée Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Jeu 28 Mai 2015 - 9:39, édité 1 fois
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 8:09

Mail envoyé Wink

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 10:11

Super de nouvelles inscriptions!!!! des "anciennes" et des tites nouvelles  cheers
AYA et Celifra étaient au taquet  bounce bounce bounce
Celifra, j'ai hâte de lire ton questionnaire.
Maintenant encore un mois à attendre pour l'attribution de notre ES  pale c'est long.....
Quel sera le nombre d'inscription maxi? je demande ça pcq à Noël, le chiffre étant atteint de bonne heure, on avait pu avoir le nom de notre ES plus tôt que prévu...
Quoi, je suis impatiente?... non ........ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 373469 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:27

Ça me plairait bien d'avoir mon Es ou ma MNS parmi les papoteuses Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:28

QUESTIONS DISNEY:
* Personnage(s) préféré(s) : Merida, Raiponce, Marie (elle est trop chou!).
* Film d’animation favori : Rebelle (surtout les musiques!), Raiponce, La Reine des Neiges, Atlantide, La Belle et la Bête
* Land préféré à Disneyland et pourquoi : Mon coeur balance entre Fantasyland (les princesses, les rêves d'enfant!) et Adventurland (pour mon côté aventurier!)
* Attraction favorite : It's a small world,  Phantom Manor et Pirate of the Carribeans
* Comment êtes-vous devenu fan : Grâce à mes parents qui m'ont amené jeune sur le parc et qui partage avec nous (mes sœurs et moi) cette passion. Étant petite, je n'ai jamais regardé aucun Disney. Non, non ne me jetais pas la pierre, je préférais jouer dans mon jardin et lire plutôt que de regarder la télé...  Razz  Je vous rassure, je me suis rattrapé (surtout avec un chéri qui est un vrai cinévore).

VOUS:
* Votre profession / vos études : Assistante de Direction dans un ESAT (mais qu'est ce donc?). C'est un Centre de Travail pour les personnes en situation de handicap. J'adore mon métier et le contexte dans lequel je l'exerce. Je me sens bien dans mes baskets et ils m'apportent ma dose quotidienne de bonheur. Essayez, vous verrez  I love you
* Votre rêve le plus fou : Partir à Orlando avec mon homme.
* Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :  Alors que dire à part que je suis une femme timide et réservée mais que j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte (le bon comme le mauvais). Comme toutes les filles, j'adore le shopping  Razz et j'aime "pâtisser". Ça me détends! J'aime me plonger dans un bon bouquin et malheureusement je n'ai plus le temps pour ça en ce moment.
* Ce que vous n’aimez pas : Je n'ai pas de phobies en soi mais je n'aime pas les araignées, les serpents et toutes les petites bestioles. Sinon je n'aime pas l'injustice, les moqueries gratuites.

VOS GOÛTS:
* Culinaires : Pâte à la carbonara, MugCake et pâtisseries en tout genre. Je n'aime pas trop cuisiner mais j'adore faire de la pâtisserie! J'adore la noix de coco et le chocolat au lait et blanc (kinder, guimauve en chocolat) Very Happy
* Passions : Disney (quelle question!!!), un bon livre (thriller, les templiers, les sagas pour ado!!!, les livres hum disons interdit au moins de 16 ans (du genre 50 nuances de Grey  Embarassed)), les voyages et surtout NOEL!!!!  santa  J'en suis dingue!!!
* Film(s) préféré(s): Intouchable, la trilogie (bientôt) du hobbit et du seigneur des anneaux, harry potter et les films sur noël, la fille du puisatier et la série Game of Throne  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 44340
Sinon de manière plus générales, j'aime bien les comédies romantiques, les one man show, les thrillers et films d'horreur.
* Acteur / Actrice préféré(e) : Astrid BERGES-FRISBEY, Daniel AUTEUIL, Mélanie LAURENT, Chris Hemsworth
* Genre musical favori : Je suis plutôt hétéroclite, mais j'aime bien la variété française, les musiques celtiques et irlandaises (comme on peut trouver dans Raiponce)
* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Irlande et Disneyland (dans la mesure où on peut considérer Disney comme une ville?) lol.
Je rêve de pouvoir aller visiter l'Irlande avec mon homme. Tout m'attire là bas: leur culture, leur paysage, leur musique, leur nourriture!!!

EXPRESSION LIBRE:

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans (bientôt 31!) et j’habite dans le sud-est de la France. Je suis secrétaire dans un ESAT et j'adoooore mon métier. C'est une vrai passion (en plus de Disney!) mais ça je penses que vous l'aurez compris vu l'éloge que j'en ai fait un peu plus haut!
J'habite avec mon chéri (et notre chienne Léa, bin oui faut pas l'oublier la ptite merde) et nous sommes tous les deux des inconditionnels de films en tout genre.  Je suis une vrai romantique et une rêveuse. On dit souvent de moi que je vis dans le monde des bisounours. Ca me permet de me mettre dans ma bulle et de m’évader un peu par moment... J'aime l'univers Disney mais je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de monter à la Paris, surtout qu'on construit notre maison.

Pour le côté un peu plus perso, nous espérons avoir prochainement un petit mickey ou minnie Smile On croise les doigts!

Sinon j'aime bien lire un bon bouquin en buvant un bon chocolat chaud, potasser des magasines sous un plaid bien chaud et tout doux et profiter un peu du soleil quand il ne tape pas trop (sinon j’hiberne comme les pingouins!).
J'espère que tout ça va aider mon PNS/MNS qui j'en suis sûr me fera plaisir à cout sur. En tout cas, moi je penses bien m'éclater en faisant mon cadeau (j'adoooooorrrre faire des cadeaux!!!!).
Pour ce qui est des vacances, je ne partirai pas du coup cette année, maison et économie oblige mais mon chéri vient de m'offrir le Pass Annuel Dream, du coup des allers/retours au pays magiques s'imposent. Du coup je pourrais gater mon ES de présent Disney (petit indice!!!)

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR

Dernière édition par namourette84 le Mer 20 Mai 2015 - 11:25, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:28

celifra a écrit:

é_è et découvrir de nouvelles personnes, c'est chouette aussi, non ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:29

Ayé!!! Questionnaire rempli (en m'aidant un peu de celui de noel) ... Hou la tricheuse...!
C'est cool de pouvoir à nouveau commencer à psychoter et chercher des cadeaux pour une personne qu'on connaît (ou pas!).
J'espère aussi que cette édition ne sera pas aussi intense qu'à noël car à 20 pages par jour en moyenne, je serais vite larguer!!!!!!
Hâte de connaître mon ES :-) :-) :-)

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:33

MadEye a écrit:
celifra a écrit:

é_è et découvrir de nouvelles personnes, c'est chouette aussi, non ?

Je suis ouverte à tout bien sûr mais ça me ferait plaisir de retrouver les copinettes de papote... De toutes façons elles ne sont que 2 pour l'instant... Wink

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:43

Super Lulla \o/

Et bienvenue aux nouveaux =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 31325310
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:06

j'en suis bounce bounce j'en suis bounce bounce et une papoteuse de plus.

Question Disney

- Personnages préférés: alors je n'ai pas un perso dont je serai totalement accro mais je dois dire que les premiers qui me viennent en tête sont Clochette, Cendrillon, princesse Sophia et Docteur la peluche

- Film d'animation favori: J'aime beaucoup cendrillon mais peut être parce que c'est celui que ma fille regarde en boucle en ce moment, une grande tendresse aussi pour Robin des bois parce que mon papa m'a emmené le voir au cinéma quand j'étais petite. Je suis fan des Toy story 1 et 2.

- Land préféré: Main street parce qu'à chaque fois que j'arrive dans main street et que je vois le chateau au loin je me dis waouh ça y es la magie peut commencer

- Attraction favorite:IASW, le labyrinthe d'Alice

- Comment êtes vous devenu fan ? J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)

Vous

- Votre profession / vos études:après une fac d'histoire, je suis devenue comptable.Faut pas chercher

- Votre rêve le plus fou:un voyage chez Mickey en Floride

- Décrivez vous Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Mariée avec mon âme soeur depuis 7 ans, je suis la maman d'un grand garçon de 7 ans qui fera son troisième voyage à disney avec moi en mai et d'une petite de 4 ans qui fera sa première découverte en mai. Je trépigne d'impatience et du coup passe mon temps sur le forum pour me faire patienter. Je suis assez impulsive (genre pour acheter un séjour à partir du moment où j'en ai l'idée et le moment où je réserve il ne se passe pas beaucoup de temps) mais en même temps très réfléchi (au niveau préparatifs je suis blindée). Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Je suis une grande lectrice et j'ai toujours un ou plusieurs livres en cours.

- Ce que vous n'aimez pasD'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel et le café et ne suis pas fan de la viande. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand.Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie).

Vos goûts

- Culinairesje suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat et les bonbons en général. J'aime beaucoup les fruits s'ils ne sont pas séchés. Je ne connais pas un légume que je n'aime pas.

- Passions Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on en a déjà le tiers à notre actif). J'aime aussi beaucoup faire des gâteaux décorés. Je commence à bien savoir me débrouiller avec de la pâte à sucre et j'aime les étoiles dans les yeux que mes gâteaux peuvent apporter à ceux qui les découvrent.

- Films préférés: j'aime beaucoup les comédies romantiques, Autant en emporte le vent, qui veut la peau de roger rabbit, la trilogie de la 7ème compagnie, Forest Gump

- Acteurs / actrices préférés:pas vraiment d'actrice ou d'acteur préféré même si j'aie bien Jenifer Aniston, Julia Roberts, Tom hanks et j'adore le jeu d'acteur de Jim Parsons

- Genre musical favori:comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime bien Aldebert et chaplain, JJG, Francis Cabrel, les chansons des années 70/80, la musique bretonne.

- Pays, ville ou culture qui vous attire: Jeune et sans enfants j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs pays. Finalement je me dis que le notre est quand même plein de diversité et de bonnes surprises. Dans l'état d'esprit je crois que je suis plus porté vers les pays latins ou celtiques.

Expression libre
Pas de vacances pour moi cet été. Comme tous les ans. Mon travail a un aspect très saisonnier et du coup de juillet à mi novembre ce n'est même pas la peine d'espérer avoir des jours de congés.En même temps ça ne me manque pas, habitant en bord de mer je vais à la plage en sortant du bureau.
Nos vacances en famille ont eu lieu en avril en normandie et je pars à disney au mois de mai. Je prévoie un week end en amoureux avec mon mari pour notre anniversaire de mariage mais pour le moment pas de destination précise (surement pas très loin d'un phare)

Voilà j'espère que ma présentation aidera mon vacanciers mystère. J'ai hâte de découvrir celui qui m'est attribué j'adore faire des cadeaux.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:39

Yeah ker mary s'est laissée convaincre aussi !!!
Ayé confirmation reçue je suis officiellement des vôtres Wink

Je me lance sur le questionnaire pendant la sieste des loulous !

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:17

Ça va être trop long d'attendre jusqu'au 1er juin avant de connaître nos Correspondants Secrets Neutral

Edit: Je suis la seule que ça gêne (un peu) de voir employés les termes "PNS" et "Enfants sages" pour cette édition de vacances ? Embarassed
Je trouve qu'ils devraient vraiment être réservés au Père Noël Surprise Embarassed
Ça vous branche pas "Vacancier mystère" pour celui qui envoie et "Correspondant secret" pour celui qui reçoit ? ^^

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:53

J'aime bien ta proposition Emiko!
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:56

Questionnaire

Disney :
Personnage favori : en choisir un c'est vraiment difficile. Il y en a eu plusieurs qui m'ont accompagnés à différents moments. Winnie est le premier et garde toujours une place particulière (toute personne de mon entourage qui va en Angleterre le sait et me ramène toujours une carte postale ou un petit bouquin des auteurs et illustrateurs originaux, désolé Monsieur Walt mais je les préfère de loin...). Peter Pan et Wendy parce que dans ma tête je suis encore tiraillée entre l'enfance et mon sens des responsabilités. Mais ces dernières années j'ai été particulièrement touchée par 2 personnages : Ellie, la femme de Monsieur Frederiksen dans Là-Haut qui ne fait qu'une brêve apparition dans le film mais qui me touche toujours au point de me faire pleurer comme une madeleine (ce qui fait bien rire mon mari) et Elsa parce qu'elle fait résonner plein de choses dans mon histoire personnelle. Après pour des raisons moins philosophiques j'aime bien aussi la patronne, Minnie.
Film d'animation favori : Peter Pan, Là haut, La Reine des Neiges, Rebelle et plus généralement les derniers Pixar (hors cars et planes) que je trouve particulièrement réussi, plein d'humour et d'émotions.
Land favori : Fantasyland pour sa magie tous les souvenirs que j'y ai et Main Street pour son côté retro que j'aime tant.
Attraction favorite : Peter Pan, le labyrinthe d'Alice parce qu'on y fait toujours de super photos, Phantom Manor
Comment êtes vous devenu fan : Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu du Disney dans mon biberon. Les VHS disney ont bercé mon enfance, le matin avant d'aller à l'école. J'ai eu la chance de me rendre sur le parc une semaine après l'ouverture, c'était vraiment magique !!! En grandissant, je me suis un peu calmée, mais j'y suis revenue au galop depuis que je suis maman. Je tiens à ce que mes deux garçons connaissent l'univers magique dans lequel j'ai grandi et qu'ils aient comme moi des étoiles dans les yeux en se rendant au parc et en découvrant l'univers disney le plus longtemps possible. En plus, en organisant mon dernier séjour, je suis tombé sur dcp, je m'y suis inscrite à la recherche de bons plans et j'ai trouvé un formidable groupe de copinautes avec qui je rigole bien, ce qui ne fait qu'arranger les choses ^^

Vous
Votre profession / Vos études : J'ai une licence de sciences du langage et je suis professeur des écoles depuis maintenant 7 ans. Cette année, j'ai une classe de 18 deuzans que j'adore. En fait je crois que c'est parce qu'au fond dans ma tête j'ai le même âge qu'eux ^^
Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde en chaussures de rando et sac à dos avec mon homme et mes loulous. Partir à la rencontre d'autres cultures, d'autres réalités... Un jour, peut être...
Décrivez-vous : Je suis une jeune maman dynamique de bientôt 30 ans. J'ai la chance d'être mariée à mon cher et tendre doudou depuis 5 ans et cet été cela fera 13 ans qu'il partage ma vie. Nous avons eu deux beaux garçons de 3 ans et demi et 18 mois. Ma famille au sens large est le pilier de ma vie (tiens, ça me fait penser que j'ai oublié Lilo dans mes personnages préférés...)
J'ai le défaut de vouloir toujours paraître parfaite et je suis très exigente avec moi même j'essaie de m'affranchir avec l'âge du regard des autres même si ce n'est pas toujours facile et de gagner un peu plus de confiance en moi. Je mets tout mon coeur dans tout ce que j'entreprends.
Mon travail et mes élèves comptent aussi beaucoup pour moi.
J'aime faire plaisir, créer des choses avec mes petits doigts et voir des étoiles dans les yeux des gens que j'aime. Donc j'espère mon cher futur ES que je saurais te faire plaisir.
Ce que vous m'aimez pas :
Je suis un peu un bisounours, rares sont les choses que je n'aime pas vraiment. Mais s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est l'intolérance, le manque d'empathie et le je m'enfoutisme...
Après de façons très terre à terre : je ne bois presque pas d'alcool, je déteste les films qui font peur et les serpents me filent une trouille bleue (même quand ils sont derrière un écran de télévision)

Vos goûts :
Culinaires : je suis omnivore (à part les oignons qui me rendent malade), je goûte volontiers à tout type de cuisine même si, mariée à un italien pur souche, il va de soi que les pâtes sont un incontournable à la maison. Toutefois, je suis plus sucré que salé et je suis très très très gourmande.
Passions : Le temps me manque en ce moment et j'aimerai avoir des journées de 48 heures pour arriver à y caser tout ce que j'aime alors même si certaines ont été délaissées depuis l'arrivée des schtroumphs : la danse et surtout les danses latines (salsa et bachata) que je partage avec Doudou, la lecture (en ce moment je suis plutôt branchée littérature de jeunesse que littérature pour adulte mais j'adore ça!), la photo (même si j'y reviens en ce moment avec plaisir), le scrapbooking.
Films préférés : j'aime les vieux films américains (Marilyn, Chaplin, le Magicien d'OZ avec Judy Garland), l'univers de Tim Burton, les films de Fellini, les films de danse et les comédies romantiques (Vous avez un mess@ge avec Meg Ryan et Tom Hanks), toutes les versions de Peter Pan
Acteurs actrices préférées : Charlie Chaplin, Robin Williams
Genre musical favori : Globalement tout sauf le rap et le metal. Mais quand je suis seule dans ma voiture (parce que quand il y a les enfants, je n'échappe pas à We love Disney 1 et 2) c'est une bonne salsa ou bachata que j'écoute. Ça me rappelle le temps où j'avais le temps d'aller danser avec doudou et les copains.

Pays ville ou culture qui vous attire :
Je rêve d'aller à Cuba, avec un sac à dos (mais ça ce sera pas pour tout de suite). Plus généralement, les Etats Unis et toute l'Amérique du Sud. J'aimerai aussi faire un Safari en Afrique. Sinon plus proche de nous, j'aimerais (re)découvrir les régions de l'Italie, du Portugal et de l'Espagne que je ne connais pas.

Expression libre :

Cet été pour les vacances, comme chaque année, nous partons dans le Sud de l'Italie, chez les parents de Doudou avec les enfants. Au programme, un arrêt en Toscane ou en Ombrie pour couper le voyage en deux parce que 1400 km ça fait long, surtout avec deux pichots. Puis du 28 juillet au 3 août, on laisse les loulous aux beaux parents et on file en amoureux fêter nos 5 ans de mariage. On a pas fait le voyage de noces dont on rêvait à l'autre bout du monde et pour l'instant on en a pas les moyens mais on va s'offrir 3 jours chez Mickey en amoureux en passant par Rome (2jours). J'attends ça avec une grande impatience !!!
Cher ES les occasions de te gâter et de te faire découvrir de nouveaux endroits ne manqueront pas. J'espère trouver ce qui te fera plaisir. Cher vacancier mystère, en grande curieuse que je suis j'espère découvrir ton lieu de vacances ou ta région et pourquoi pas en faire une future nouvelle destination...

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:17

Waah, tu donnes envie d'être ton Correspondant Secret *w*

Emiko > J'aime bien tes propositions, même si j'aimais bien aussi utiliser les termes PNS/MNS/ES pour souligner la filiation avec le jeu d'origine ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant