* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
ce qui est bien c'est que là on s'excite pour connaitre le nom (moi la petite boule au ventre??? noooooooooon), et cette nuit on va se triturer les méninges pour le colis. j'en connais qui vont bien dormir cette nuit
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Bin moi je me concentre sur le TR de doudou25 du coup :-)
(et non ce n'est pas un indice, je n'ai toujours pas le nom de mon ES )
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
je regarde big bang theory en même temps mais je vais pas tarder à migrer sur le canapé et du coup le pc sera loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (grosse feignasse qui ne veut pas se lever)
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Je viens de lire le MP m'annonçant le nom de mon petit vacancier à gâter ^w^ Merci aux organisatrices pour leur super travail !
Je suis toute raplapla car j'ai des heures de sommeil en retard et je suis tout faiblarde, mais je sens l'excitation de la recherche des petits présents et de mon vacancier secret qui monte ! =D
J'avais complètement oublié l'idée du tableau moi aussi xD Je m'y mettrai dès que mes exams seront finis !
Bouhouu moi j'attend désespérément et toujours rien, c'est sadique de faire autant gamberger
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
Je suis allé faire un tit tour du coup de ma boite mail et horreur... elle était pleine à 100%!!! J'espère que ca n'a pas posé de soucis si on m'a envoyé un mp?!?
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]