AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:15

quelle histoire, je suis d'avis que c'est un arnaqueur mais si il y a qu'une seule victime c'est quand même une personne malhonnête car si il était vraiment honnête il chercherait a rentrer en contact avec newpupuce et la dédommager quand même.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:25

Oui quelle histoire ... C'est quand même bizarre qu'il soit malhonnête avec une seule et même personne !!
Le plus embêtant comme il ne donne plus de nouvelles difficile d'avoir un remboursement ou quelque chose de ce genre ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:28

Et bien ma pauvre quelle affaire.

Pour ma part j'ai conclu un trade (peut être pas ultra équilibré pour moi mais j'ai un super contact avec le trader), par contre je voulais vous mettre les photos mais depusi qu'over blog a changé d'interface impossible de charger des images, faut que je trouve un autre serveur ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:27

Pour charger des images depuis ton ordinateur, il y a le site Hosting Pics =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:41

je ne fais pas d'échanges à l'international donc je n'ai peut être pas vraiment mon mot à dire mais si j'étais dans cette situation je lui enverrai un mail par jour lui rappelant le trade et lui demandant de respecter l'accord passer. bon après moi je suis du genre à foncer et poser les questions après donc c'est peut être une mauvaise idée mais je me dis que si tous les jours il reçoit des mails lui rappelant ce trade, même si à un moment il ne les ouvre plus, il en aura quand même marre. après c'est à celui qui lachera le premier donc soit arrêter d'envoyer des mails car ça ne sert à rien, soit lui qui en a marre et qui se décide à envoyer les pin's. et même s'il répond oui oui on continue d'envoyer le petit mail de rappel. certains vont dire que ça fait harcèlement mais lui c'est plus qu'être malhonnête, c'est du vol. un accord était conclu, newpupuce a débourser de l'argent de son côté dans l'attente de ses pin's. le contrat n'a pas été respecté, c'est donc du vol, quelque soit la somme.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:44

d'accord avec Yôkai, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire donc tant pis si ça fait harcèlement, en plus il sait parfaitement qu'il n'a jamais envoyé les pin's sont il est pas correct


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 15:47

Harcèlement ou pas je suis pas sure que c'est la question...
Il ne répond pas à pupuce depuis longtemps et lui envoyé un mail tous les jours ne changeras rien... il va mettre son adresse mail dans les indésirables et n'aura aucune gène.

Perso, je suis même convaincu qu'elle est sur sa blacklist depuis un moment.


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:41

La seule riposte possible pour le moment, est de ne pas trader avec lui et de lui rappeler qu'il doit des pins. Dans sa want liste de Pinpics, il y a tous les derniers pins des méchants de DLP. Il va donc faire des demandes et il suffit de lui répondre non et pourquoi. Il cèdera paut-être, s'il voit qu'il n'a plus d'ouverture pour les échanges en France.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:31

fauna a écrit:
La seule riposte possible pour le moment, est de ne pas trader avec lui et de lui rappeler qu'il doit des pins. Dans sa want liste de Pinpics, il y a tous les derniers pins des méchants de DLP. Il va donc faire des demandes et il suffit de lui répondre non et pourquoi. Il cèdera paut-être, s'il voit qu'il n'a plus d'ouverture pour les échanges en France.

Oui je pense aussi que si il voit que les gens sont difficiles avec lui pour les trades , tant qu'il n'aura pas résolu mon cas. Peut etre enfin, il m'enverra les pin's ,ou me remboursera , peu importe. 

et je pense bien que mes mails ou mp maintenant vont directement dans ses spams ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:39

bonne idée que de lui refuser les trades en lui indiquant bien sur la raison, il faut savoir se soutenir :-)
peut-etre que cela le fera réagir


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:40

Bonjour, je ne connais pas grand chose au pin trading, j'ai lu un peu les guides mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Combien de temps sont disponible les pins castmember ? Il y a une sortie par saison c'est ça ? Je suis une grande fan de Bambi et voulait me procurer celui du moment avec Panpan... Sachant que je commence début mai, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour me le procurer sur place...

En tout cas j'espère que ce sera l'occasion de m'y mettre travailler là bas, j'aime beaucoup le concept.


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:39

C'est dingue toutes ces personnes qui profitent de l'honnêteté des Pin Trader. Je n'ai jamais eu de contact avec Diablo (ni sur Pinpics ni Facebook).

Un autre à noter sur une liste c'est @disneypins4you sur Instagram. C'est un scammer et il l'a avoué lui-même. Je m'en doutais depuis le début et j'ai continué à faire comme si de rien n'était.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 2015-011

Et une autre personne dont je commence à douter est @lysspins elle me doit le dernier Bambi WDI depuis 7 semaines. Certaines personnes ont réussi à la contacter par téléphone et elle serait occupée... Ça devient bien long.

Bambina : je ne sais pas s'il est encore disponible, c'est un LE 3000+ donc c'est selon les stocks Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:52

Ah ewilan... Occupée lol , ça doit être la première excuse de l'arnaqueur... J'ai pas le temps, je suis occupée, je vais envoyer... Les semaines passent  et ils esperent qu'on va oublier.

Incroyable l'autre gars qui admet etre un scammer!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:09

Je débarque un peu, mais c'est quoi un "scammer" ? Sur quoi il allait t'arnaquer Ewilan ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:12

Scammer = Arnaqueur.
To scam : arnaquer ; scam : escroquerie, magouille...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 20 Avr 2015 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:12

newpupuce a écrit:
Ah ewilan... Occupée lol , ça doit être la première excuse de l'arnaqueur... J'ai pas le temps, je suis occupée, je vais envoyer... Les semaines passent  et ils esperent qu'on va oublier.

Incroyable l'autre gars qui admet etre un scammer!

Elle avait l'air assez connue dans le milieu Neutral Je suis en train de contacter plusieurs personnes pour savoir s'ils ont des nouvelles. Je veux mon Bambi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 287560

Kimii a écrit:
Je débarque un peu, mais c'est quoi un "scammer" ? Sur quoi il allait t'arnaquer Ewilan ? :/

Un scammer c'est un arnaqueur Smile
Ici le trade concernait le Marquee Roi Lion contre le dernier Hercule DS.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:16

Pinpics est assez galère en ce moment : impossibilité de voir les messages, des demandes qui disparaissent, les fiches parfois bloquées et dont les photos disparaissent.
C'est énervant, surtout quand on a des échanges en cours.

Le site est en cours de migration vers un nouveau serveur, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps.

Quant à la multiplication des arnaques, elles ne favorisent pas la confiance envers les tradeurs sans références. Si, en plus, on ne peut plus se fier à ceux qui en ont...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:19

Ewilan ton histoire me rappelle la mienne.  j'espère que ça va s'arranger.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:08

Concernant Pinpics , faut-il obligatoirement être sur l'ancien et le nouveau ? car moi je ne suis que sur le nouveau et cela fait déjà 2 personnes qui me disent ne pas pouvoir me répondre via le site car je suis "inconnu"

Sinon voici ma réception du jour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 20150413
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:48

Et bien dis donc c'est la fête en ce moment les trades. J'espère que vous arriverez malgré tout à récupérer vos pin's ou bien leur équivalence.
C'est vraiment pas drôle et ça ne donne pas trop envie de tenter l'expérience hors des membres du forum. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193

Robin's mum trop trop mimi ces deux pin's Clochette !! j'adore .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 0:43

Reçu ce matin. Il est mignon mais je sais pas si c'est le ping-pong sur plusieurs jours d'offres et de contre-offres ou quoi mais je l'ai déballé et voilà quoi .... je suis contente de l'avoir enfin, mais voilà ... et maintenant je culpabilise de ne pas réagir un peu plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 224944

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 P1060012


Ewilan Shocked dingue d'en arriver là. Il semblerait que certains soient rattrapés par leur conscience au final.

Robin's mum Très jolis pin's !

newpupuce Quelle histoire. Peut être que tu devrais tenter de lui dire que s'il n'a plus les pin's pour x raisons, qu'il ai au moins le courage de te le dire et de te rembourser... on sait jamais, ça pourrai le faire réagir; soit retrouver le chemin de la poste et les envoyer, soit t'avouer qu'il a fait une bêtise et tradé les pin's ailleurs (ou autre raison)?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 0:59

Ewilan a écrit:
Kimii a écrit:
Je débarque un peu, mais c'est quoi un "scammer" ? Sur quoi il allait t'arnaquer Ewilan ? :/

Un scammer c'est un arnaqueur Smile
Ici le trade concernait le Marquee Roi Lion contre le dernier Hercule DS.

Mais je comprends pas bien... Il comptait ne pas t'envoyer le marquee c'est ça ? Parce que là le trade était en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 1:38

Kimii a écrit:
Ewilan a écrit:


Un scammer c'est un arnaqueur Smile
Ici le trade concernait le Marquee Roi Lion contre le dernier Hercule DS.

Mais je comprends pas bien... Il comptait ne pas t'envoyer le marquee c'est ça ? Parce que là le trade était en ta faveur...

D'où l'arnaque ^^' J'imagine qu'il comptait recevoir le pins d'Ewilan sans jamais envoyer le sien.
Par contre à mon avis ses excuses c'est du bidon, il s'est juste retrouvé c*n parce qu'il a compris qu'il était grillé Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:43

Coucou.
Pas cool vos histoires, je suis bien content de n'avoir fait qu'une fois un trade internationnal et que ça ce soit bien passé.

Est-ce que vous savez s'il reste des pin's anniversaire dans certaines boutiques?





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:31

Candicholic ,j'ai envoyé déja une tonne de messages, proposer toutes les solutions, . Il ne répond pas pour ma part.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-