AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 15:40

c'est la date qui m'avais été donnée aussi (avec une reservation mi avril donc ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 15:45

tinkerbell87 a écrit:
Maintenant va falloir tenter d'avoir une place.....

ça ne devrait pas être pire que pour l'event Reine des Neiges, moi je ne sais pas si je vais le faire ou pas
Un Event coute assez cher et ce n'est pas trop mon thème
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 15:46

J'aimerais en faire au moins un et Alice j'aime bien.
Mais je vais prévoir aucun achat en plus pour le mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:01

Vu le thème les places devraient être facile à avoir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 10 Avr 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:02

Si c'est vraiment le thème, moi ça me va ! J'aime bien Alice, j'aime bien Phantom Manor... ça peut faire un event dark... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 340646


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:04

au nom ça me tente moyen à voir avec l'affiche (la première) si ça me tente plus mais a mon avis on y sera pas (sachant que la date le fait moyen pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:14

Et voilà l'affiche

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 11140110
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:16

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 11140122_10203666049284356_4202974175605159718_n

Je trouve le thème plutôt chouette, même si ça va me faire faire des économies ^^
Faut bien varier, après deux events ciblés Pincesses et La Reine des Neiges.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:16

Des Event Alice, il y en a déjà eu pas mal et c'est l'un des thèmes qui revient le plus souvent à DLP. Quant à Phantom Manor, ce n'est pas non plus nouveau en Event.

Je n'avais pas envie de faire de dépenses pour un Event pins donc ce thème qui ne va pas déchaîner les foules pour des échanges à l'international me convient très bien. Nul besoin d'y aller. Je fais des économies.

Du coup, il n'y aura probablement pas de PTN en mai, encore des économies, c'est parfait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 10 Avr 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:17

fauna a écrit:
Des Event Alice, il y en a déjà eu pas mal et c'est l'un des thèmes qui revient le plus souvent à DLP. Quant à Phantom Manor, ce n'est pas non plus nouveau en Event.

Je n'avais pas envie de faire de dépenses pour un Event pins donc ce thème qui ne va pas déchaîner les foules pour des échanges à l'international me convient très bien. Nul besoin d'y aller.

Et puis si on a quelques coups de cœur une grande partie des pins seront sans doute au pueblo le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:19

Exactement tigroufan Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:19

A quand un event "cats & dogs" ? c'est vrai, les animaux sont parmi les collections les plus recherchées et peuvent faire de très belles collections... Après, un event Alice, pourquoi pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:19

ah oui cool ça ils sont comment c'est pins stp tigroufan
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:19

Ouh génial, j'espère pouvoir avoir une place.
ça me ferait première night en mars, première day en avril et premier event en mai.
Même si je pense apprécier juste la moitié Alice du thème





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:20

Qu'est ce que c'est que ce thème? Alice in Phantomland? Etrange... C'est un mix entre deux thèmes vus et revus! Et puis maintenant le Pin Offert est en cas d'achat d'un autre Pin d'une valeur d'au moins 13.99€, ça confirme vraiment mes doutes : le Pin Trading est devenu trop business. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:20

fauna a écrit:
Des Event Alice, il y en a déjà eu pas mal et c'est l'un des thèmes qui revient le plus souvent à DLP. Quant à Phantom Manor, ce n'est pas non plus nouveau en Event.

Je n'avais pas envie de faire de dépenses pour un Event pins donc ce thème qui ne va pas déchaîner les foules pour des échanges à l'international me convient très bien. Nul besoin d'y aller. Je fais des économies.

Du coup, il n'y aura probablement pas de PTN en mai, encore des économies, c'est parfait.

J'ai pas dit non plus que c'était super original XD
Mais je trouve que le cross-over fonctionne bien ^^ (mieux que Picsou & cie à BTM). Là les deux flirtent avec l'étrange ^^
Et effectivement, c'est économie pour moi aussi et ça c'est une bonne nouvelle Langue

tigroufan > C'est ce que je me dis aussi pour le pueblo le lendemain^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 10 Avr 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:21

pour le pins gratuit c'était pareil a celui de décembre (avant je sais pas)
je crois que ce sera économie aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:22

MickeyMouse's a écrit:
ah oui cool ça ils sont comment c'est pins stp tigroufan

Je n'en ai aucune idé, lors des event les pins ne sont dévoilés que quand l'event est complet. On ne sera rien avant
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:25

MadEye a écrit:
fauna a écrit:
Des Event Alice, il y en a déjà eu pas mal et c'est l'un des thèmes qui revient le plus souvent à DLP. Quant à Phantom Manor, ce n'est pas non plus nouveau en Event.

Je n'avais pas envie de faire de dépenses pour un Event pins donc ce thème qui ne va pas déchaîner les foules pour des échanges à l'international me convient très bien. Nul besoin d'y aller. Je fais des économies.

Du coup, il n'y aura probablement pas de PTN en mai, encore des économies, c'est parfait.

J'ai pas dit non plus que c'était super original XD
Mais je trouve que le cross-over fonctionne bien ^^ (mieux que Picsou & cie à BTM). Là les deux flirtent avec l'étrange ^^
Et effectivement, c'est économie pour moi aussi et ça c'est une bonne nouvelle Langue

tigroufan > C'est ce que je me dis aussi pour le pueblo le lendemain^^

Je suis d'accord, le cross-over va bien fonctionner entre les deux univers mais je trouve juste dommage le manque d'originalité dans les thématiques qui reviennent trop souvent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:27

Dreamalong a écrit:
Et puis maintenant le Pin Offert est en cas d'achat d'un autre Pin d'une valeur d'au moins 13.99€, ça confirme vraiment mes doutes : le Pin Trading est devenu trop business. Shocked
Ca a toujours été comme ça Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:31

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 11140110
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:09

tigroufan a écrit:
Et voilà l'affiche

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 11140110

Arf, et moi qui projetait de venir fin mai en région parisienne et profiter de l'occasion pour faire la PTN... bah raté, pas de PTN, mais un Event. J'aime bien Phantom Manor à la base, mais combiné avec Alice, je me demande ce que ça va donner. Je ne sais pas trop quoi faire, si je dois réserver des places ou non, parce que j'aimerais bien refaire un event, celui d'avril l'an dernier m'avait bien plu (malgré la décoration plus que minime). De l'autre côté, ce ne serait pas raisonnable pour mon budget, il souffre beaucoup actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:30

Sympa ce prochain pin Event à mon avis ce sera un mélange d'Alice au pays des merveilles et Phantom Manor ^^ après cet Event ne m'attire pas énormément. 

Petite question par contre : Il y combien de pin Event par an ? C'est deux par an non ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:32

Normalement 3 Event (printemps, été, noël), 2 Pin Tradng Day (depuis l'an dernier) et des Pin Trading Night, les mois sans Event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:33

Personnellement je ne vois pas la cohérence, c'est comme l'event BTM gâché par Tic, Tac, et compagnie : Alors qu'on aimerait un évent qui rendre hommage à une attraction : Mais je sais que certains aiment Alice et donc que pour eux, tout ce qui va être fait leur convient ^^

La seule chose que j'aimerait c'est la suite des PTE avec LEOTA entre Autre, lors du dernier event sur PM étaient sortis des ronds avec Phantom, Le guichetier, et un des cerceuil : on exige leota ! Smile

Et personnellement j'exige un JUMBO rond , de léota, qui s'ouvre ! Pi c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-