| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
nanou3004
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Avr 2015 - 21:48 | |
| - Marie's a écrit:
- halianna a écrit:
- je recherche ce booster roi lion a un prix abordable tu recherche quoi en trade?
On en parle en MP si tu veux. Mais je ne sais pas du tout contre quoi peut s'échanger un booster ^^
- nanou3004 a écrit:
- Tes pin's sont vraiment super beau .
Ma mère adore là-haut , elle serait aux anges avec tout ça Tu as vraiment de la chance ! Merci beaucoup Ce ne sont pas des pins très difficiles à trouver : j'ai eu le booster Là-haut et le pins du mariage contre un des nouveaux booster princesse de DLP et un pins Baymax. Les autres pins Là-haut sont des cadeaux de la tradeuse. Je pense que tu peux les trouver facilement (à moins que j'ai eu de la chance...).
Le nouvel OE Jasmine est vraiment joli. On va espérer que le Raiponce soit le seul raté de la série J'en cherche depuis un moment mais ça monte vite au niveau prix . Je n'ai pas envie de mettre 30 euros car elle ne les collectionne pas . J'espère les trouver un jour Merci de ta réponse en tout cas - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 8:38 | |
| - matlekador a écrit:
- Sinon, je serais sur le parc samedi normalement, il y a ptd il me semble; pardonnez ma flemardise, mais je n'ai pas le courage de lire les 43 pages, quelqu'un peut il me faire un petit résumé de l'organisation de la journée?
Regarde ici: https://www.disneycentralplaza.com/t48464p360-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2562431Au passage ce sera aussi ma première PTD et j'espère que cela ne sera pas ma fête Merci à Edelwanna et à d'autres pour tous les tuyaux et informations récoltées sur ce sujet, même si j'ai cru comprendre que les règles de distribution étaient parfois variables. Pour les demandes d'aide qui ont été faites, j'ai déjà écrit ailleurs que je ne pouvais pas m'engager, ne sachant pas à l'avance quels seraient les pins présentés, et le nombre dont je pourrais me rendre acquéreur. Et puis, je ne veux pas faire de concurrence à Miss Aurore, qui fait cela très bien. Après puisque la mode est aux personnages "secondaires" dans les PTN, peut-être pour la PTD, aura-t-on droit à la mouette cité dans l'article WIKIPEDIA: "Allan rappelle toutefois qu'une mouette fait aussi une apparition, se faisant raser les plumes par M. Mouche"Au cas où, quelqu'un serait preneur de la mouette, qui, dans la vie réelle, est quand même un acteur essentiel de DISNEYLAND (et qui a même un sujet sur ce forum) ?
jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 8:47 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Prochain pin's du DS
Ah voila un pin's qui ne m'intéresse pas, ça fera des économies en mai
pinpic : princeald
|
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 8:54 | |
| marc vadehors -> Disons que pour les règles de distribution, j'ai écrit le tuto à une époque où il y avait pas mal de chaos en raison des sorties Frozen, et on sortait d'une série de médaillons princesses victimes eux aussi de leur succès. Les CM cherchaient un moyen de mettre de l'ordre dans tout ça, c'est pour ça que la règle de vente des sorties limitées uniquement au Pueblo a été introduite, avec la distribution de bracelets, tickets et tampons, pour éviter que des personnes ne raflent plusieurs dizaines de pin's d'un coup... C'était nouveau pour tout le monde, on ne savait si ça allait rester comme ça ou évoluer. Finalement, maintenant, c'est la procédure standard pour toutes les sorties de pin's, dont les PTD. Par contre, vu que ça fait un moment que je n'ai pas fait de sortie de pin's limitée, je ne sais pas s'ils font distribution de bracelet à chaque fois... , ça me paraîtrait étonnant, vu que tous les EL actuellement ne déchaînent pas les foules... mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer... |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 8:59 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Prochain pin's du DS
Je suis pas fan nan plus... >_< Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
princeald
| |
| |
Noixdine
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:03 | |
| Code pour le pin's de ce matin : Ancienne pin tradeuse !
Dernière édition par LittleGirlLost le Jeu 23 Avr 2015 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:07 | |
| C'est commandé aussi. Pas facile ce matin, beaucoup de bugs d'affichage puis après avoir saisi le paiement et validé j'ai d'abord eu un message d'erreur, puis j'ai refait valider une deuxième fois et là c'est passé
pinpic : princeald
|
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:07 | |
| Merci pour le code j'ai pu le commander rapidement avant de partir travailler =) Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:12 | |
| - Edelwanna a écrit:
- marc vadehors -> Disons que pour les règles de distribution, j'ai écrit le tuto à une époque où il y avait pas mal de chaos en raison des sorties Frozen, et on sortait d'une série de médaillons princesses victimes eux aussi de leur succès. Les CM cherchaient un moyen de mettre de l'ordre dans tout ça, c'est pour ça que la règle de vente des sorties limitées uniquement au Pueblo a été introduite, avec la distribution de bracelets, tickets et tampons, pour éviter que des personnes ne raflent plusieurs dizaines de pin's d'un coup...
C'était nouveau pour tout le monde, on ne savait si ça allait rester comme ça ou évoluer. Finalement, maintenant, c'est la procédure standard pour toutes les sorties de pin's, dont les PTD. Par contre, vu que ça fait un moment que je n'ai pas fait de sortie de pin's limitée, je ne sais pas s'ils font distribution de bracelet à chaque fois... , ça me paraîtrait étonnant, vu que tous les EL actuellement ne déchaînent pas les foules... mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer... Merci de ta réponse instantanée et pour information, le 12 Avril, il n'y a pas eu distribution de bracelet, mais distribution de ticket dans la file au pueblo, c'est sur que la "foule" présente à LIBERTY ARCADE pendant les EMH ne justifiait pas cela. Je n'étais pas à l'ouverture à 10h, ayant été voir le spectacle des DISNEY PERFORMING ARTS programmé à cette heure, donc je ne sais pas si cela a été la course, ni le nombre présent à l'ouverture. Cela dit pour samedi, je viens de me rappeler qu'il y avait aussi une sortie de limité (Jesssssssica , .......Ursula ), ce qui risque d'augmenter un peu les présents. Comme ce sera ma fête, j'espère que vous aurez du respect pour mon grand age, et me laisserez quelques pin's à rapporter, d'autant plus que je ne pourrais pas faire l'event alors que le thème m’intéressait. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:19 | |
| Je dirais que le ds.fr et uk entre autres ne devraient plus s embeter a creer une fiche produit pour ces pins car lorsqu elles apparaissent enfin a l ecran sur leurs sites et bien le pin EST SOLD OUT a quoi bon |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:19 | |
| Le pin's est sold sout depuis 9h15 environ. C'est clair sur le site français la fiche produit apparait trop tard comme d'hab... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:29 | |
| Je ne l'ai pas eu :'( J'espere que Edelwanna a reussie pour moi, je croise les doigts. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait un double svp ? Au cas ou :-/
|
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 23 Avr 2015 - 9:42 | |
| Désolée Flècheliott, je n'ai même pas pu essayer, une collègue de boulot est passée dans mon bureau à l'improviste juste avant 9h et est restée une petite demi-heure. D'ordinaire, j'ai rarement de la visite à cette heure-là, mais aujourd'hui si, malheureusement pile au moment où il fallait pas. Sur le moment, je n'ai eu aucune excuse à lui donner pour lui dire de revenir plus tard, et je me voyais mal lui dire que j'avais un pin's Disney à acheter (ma boîte est tolérante, mais bon, j'évite quand même qu'ils apprennent que je commande de temps en temps des pin's Disney depuis mon poste de travail... ) |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
LittleGirlLost
| |
| |
Mélie
| |
| |