Petit Chaton : ton pin's Figaro est adorable. Cinderellaa : je t'envie le shields of Fantasy Belle et la Bête que j'ai un mal fou à avoir. Mais j'y arriverai un jour...
Réception du jour, j'hésite a garder un hercule vu sont potentielle trade ^^ Et le jumbo part en trade, je l'avais déja ^^ j'espère pourvoir avoir un beau BT avec tout ca^^
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
Petit Chaton : ton pin's Figaro est adorable. Cinderellaa : je t'envie le shields of Fantasy Belle et la Bête que j'ai un mal fou à avoir. Mais j'y arriverai un jour...
Si tu as quelques choses en trade qui peut m'interesser tu peux me proposer Je collectionne pas spécialement la belle et la bête si je le trade ça me dérange pas
Merci pour ma collection
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
ouf j'ai reçu mon pin's Hercule. un petit coup de frayeur car je l'attendais ce matin et rien...je guette une voiture avec un colis pour moi et rien... et là en rentrant de promenade du soir je pense à regarder dans la boite aux lettres et . il est vraiment très beau je l'adore
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
En effet, ton carton est plus petit que le mien - pas beaucoup plus non plus. Mais en fait, je me demande s'ils ne sont pas servis du poster pour protéger le pin's . J'avais pas de papier bulle cette fois-ci..
euh la chance je n'ai pas eu de poster non plus (moi aussi je veux que les avengers protègent mon pin's plutôt que le papier bulle )
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
cinderellaa tu as une collection juste sublime !! que je jalouse beaucoup surtout pour tes nombreux pin's sur cendrillon
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou