| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 10:21 | |
| Moi qui suit une grande fan suprême de TImon je suis très déçue de ce pins je préférais la version du poisson d'Avril Là il est tout petit et la glace on peut pas faire aussi simple ... Je dois passer mon tour Sinon vous avez tous reçu de jolis pins ! Pour ma part après une petite pauve les affaires reprennent (indice : ça viendra de l'event de Hong Kong hihi !!) ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 10:25 | |
| Elinor ♥♥ Ca fait plaisir de la voir ! Je n'aime pas les autres :s Effectivement, la version Poisson d'avril de Timon était bien plus sympa ^^"
newpupuce > Ton duo de PTD Giselle VS Narissa est génial ♥♥ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 10:26 | |
| vi, autant le ptd merida ne me plait pas. Mais celui d'Elinor . Il a l'air bien beau. Bon j'attends de le voir en vrai . Mais si il est comme celui de Narissa. C'est un beau ptd. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 10:29 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi qui suit une grande fan suprême de TImon je suis très déçue de ce pins je préférais la version du poisson d'Avril
Là il est tout petit et la glace on peut pas faire aussi simple ... Je dois passer mon tour
Sinon vous avez tous reçu de jolis pins ! Pour ma part après une petite pauve les affaires reprennent (indice : ça viendra de l'event de Hong Kong hihi !!) Oh lala, des petits Duffy .... Je viens de conclure mon premier trade à l'international, j'espère que tout se passera bien car toutes vos mésaventures me font un peu peur. En plus dedans il y a des Duffy donc je croise les doigts. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 11:05 | |
| Mail day pour moi Le fond rose irisé est très fin (je ne sais pas si on le voit bien sur la photo). Sinon pour le flip, Timon me fait penser au premier Angel sortie....la glace est la même eg Angel faisait toute petite à côté. J’aime bien Elinor mais à la maison on préfère Mum bear edit : désolé pour la photo sur le côté mais si quelqu’un sait pourquoi elle apparait come cela sur le forum alors que dans ma galerie elle est dans le bon sens je suis preneuse de conseil Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York
Dernière édition par sandrine1976 le Jeu 16 Avr 2015 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 11:08 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Mélie a écrit:
- Moi qui suit une grande fan suprême de TImon je suis très déçue de ce pins je préférais la version du poisson d'Avril
Là il est tout petit et la glace on peut pas faire aussi simple ... Je dois passer mon tour
Sinon vous avez tous reçu de jolis pins ! Pour ma part après une petite pauve les affaires reprennent (indice : ça viendra de l'event de Hong Kong hihi !!) Oh lala, des petits Duffy ....
Je viens de conclure mon premier trade à l'international, j'espère que tout se passera bien car toutes vos mésaventures me font un peu peur. En plus dedans il y a des Duffy donc je croise les doigts. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec la Chine, sauf un colis qui était ouvert par la douane et laissé tel quel. Heureusement rien n'avait été perdu ! En plus je n'aurais pas pu contester le colis ils l'ont mis comme ça dans la boîte aux lettres... Bref plus de peur que de mal ! Mais pour les lettres bulles ça va vite souvent en une semaine je l'ai ! ça doit faire le 4e ou 5e trade que je fais avec la même personne et là je vais recevoir le pins suprême de ma collection Duffy J'ai trop hâte !!!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 11:26 | |
| Merci de me rassurer Mélie, mais là c'est vers les Etats Unis, c'est pour çà que je parle de mésaventures ..... J'aimerai avoir des contacts en Chine car les plus beaux Duffy sont là-bas mais personne ne répond jamais à mes demandes |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 11:27 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Mail day pour moi
Le fond rose irisé est très fin (je ne sais pas si on le voit bien sur la photo).
Sinon pour le flip, Timon me fait penser au premier Angel sortie....la glace est la même eg Angel faisait toute petite à côté. J’aime bien Elinor mais à la maison on préfère Mum bear
edit : désolé pour la photo sur le côté mais si quelqu’un sait pourquoi elle apparait come cela sur le forum alors que dans ma galerie elle est dans le bon sens je suis preneuse de conseil Oh il est sympa ce pin's, j'aime bien! Pour la photo, j'ai moi aussi eu ce problème, j'espère que mon explication va être claire... En fait, en ce qui me concerne, il suffit juste d'ouvrir la photo dans tes fichiers, tu la fait pivoter a droite ou a gauche, peu importe, puis tu ferme la fenêtre. Ça va sauvegarder ta photo dans le mauvais sens. Ensuite, tu ouvre a nouveau la photo, en la mettant droite cette fois (toujours grâce a la pivotation), puis tu fermes a nouveau la fenêtre, ce qui va cette fois la sauvegarder dans le bon sens! Ensuite, il suffit de suivre la procédure habituelle pour héberger la photo sur le forum. Normalement en faisant ça, ta photo devrait être droite! J'espère avoir été clair dans mon explication^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 11:44 | |
| Mes deux derniers arrivants <3 Je sous le charme de Figaro il est vraiment trop chou dans son petit panier *-* J'aime beaucoup le nouveau pin's avec Elinor je le trouve très beau <3 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 11:48 | |
| Ce pin's Figaro est vraiment adorable ! Tu l'as eu contre quoi stp ? J'arrive pas à évaluer sa valeur actuelle... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
ness28
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 12:30 | |
| J'ai reçu le pin's Hercule pour Flecheliott. A vous aussi, ils vous ont glissé un grand poster du prochain Avengers dans le carton ? Non pas que j'en ferai usage, mais je trouve ça sympa, qu'ils mettent un extra en plus... Je vois que beaucoup ont eu de jolis arrivages ces derniers jours ! J'ai toujours un petit faible pour la collection des "Best Songs" quand je la vois, mais c'est décidé, je n'irai pas m'amuser à la collectionner - la partition est bien trop imposante sur certains pin's. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 12:42 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 12:48 | |
| Rhoo la chance Edelwanna, moi j’ai pas eu de poster mais vu la taille du carton cela ne m’etonne pas. Déjà que je n’ai pas eu mes points disney privilège... Sinon le poster c’est une chance c’est quels perso dessus? Voici mon carton avec les 2 pins hercules (je mets un pins dessus pour vous donner une idée de la taille) Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 13:39 | |
| GussGuss Je l'ai acheté sur un groupe facebook pour les deux j'en ai eu pour 55 € environ
Je n'ose plus trop faire de trade avec les USA, la dernière fois le recommandé à mis beaucoup de temps à arriver ><
Cinderellaa tu as une magnifique collection omg ! *-* |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 13:50 | |
| sandrine --> voilà le poster : - Spoiler:
En effet, ton carton est plus petit que le mien - pas beaucoup plus non plus. Mais en fait, je me demande s'ils ne sont pas servis du poster pour protéger le pin's . J'avais pas de papier bulle cette fois-ci.. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 14:53 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Mes deux derniers arrivants <3
Je sous le charme de Figaro il est vraiment trop chou dans son petit panier *-*
J'aime beaucoup le nouveau pin's avec Elinor je le trouve très beau <3 J'ai aussi le Cendrillon, il est magnifique, il fait parti de mes préférés! Le cadre possède pleins de petits détails, comme une pantoufle, un cadran d'horloge sur minuit, des citrouilles, des carrosses tirés par les chevaux... C'est très fin et très joli! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 15:59 | |
| Si quelqu'un est intéressé par la lanière de l'hotel DLP je l'ai sur les bras suite au désistement de quelqu'un qui me l'avait commandée. Je la vends bien entendu au prix d'achat + les frais de port si pas de remise en mains propres possibles. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 16:38 | |
| rooooo Edelwanna tu es ultra chanceuse dis donc pour ma part tout était ultra bien enveloppé (ce qui n'empêche pas des défauts sur les produits) par contre comme je le craignais je n'ai reçu qu'une seule commade alors qu'ils m'ont bien débité 2 fois. Aaaaah les joies du DS En tout cas je suis fan du Hercules, je le trouve très beau et fidèle au dessin Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ness28
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 18:02 | |
| Oui l'affiche de l'event a été postée dans le topic concerné. Avant que l'event aie lieu, je vous invite à donner vos impressions dans le bon topic pour éviter de disperser les conversations ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Avr 2015 - 18:18 | |
| Pins Hercule pour Halianna et Myms reçus. Pas de poster Avengers pour moi, mais j'avais un mini carton tout plat. Même la facture était pliée en deux, ainsi que le code privilège pour tenir dans l'emballage. Photo rapide. Il est très beau (bien plus en vrai que sur la photo). |
|
| |
|