| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 11:12 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- C'est comme ça qu'on finit par vouloir TOUS les PTD's de nos thèmes de collection... Tu commences par 1 seul et c'est l'escalade xD (omg Pip ! *tiens, voici une corde, un pistolet, de l'alcool à brûler et un briquet...* XD )
Je me sens concernée, dernier arrivage : Et j'ai le Génie, Sultan et Timon en chemin - sandrine1976 a écrit:
- Mail day pour moi
edit : désolé pour la photo sur le côté mais si quelqu’un sait pourquoi elle apparait come cela sur le forum alors que dans ma galerie elle est dans le bon sens je suis preneuse de conseil Tout choupi les Dalmatiens Les photos, c'est souvent parce que la photo est trop lourde (même quand on redimensionne à l'aide de servimg, il faut le faire avant, sur l'ordinateur). En tout cas, c'est ce qu'il se passe chez moi. - Edelwanna a écrit:
- J'ai reçu le pin's Hercule pour Flecheliott. A vous aussi, ils vous ont glissé un grand poster du prochain Avengers dans le carton ? Non pas que j'en ferai usage, mais je trouve ça sympa, qu'ils mettent un extra en plus...
Je vois que beaucoup ont eu de jolis arrivages ces derniers jours ! J'ai toujours un petit faible pour la collection des "Best Songs" quand je la vois, mais c'est décidé, je n'irai pas m'amuser à la collectionner - la partition est bien trop imposante sur certains pin's. Suis jalouse du poster Super sympa comme surprise! Noixdine m'avait posé la question des Music Sheet, je ne compte pas les avoir tous, pour l'instant, c'est plus un hasard ^^ Le Pinocchio est destiné au trade (un LE 150, ça ne se refuse pas) et l'Aladdin j'hésite encore. - newpupuce a écrit:
- Un LE 200 de wdi pour les fans de pascal
Il est bien beau celui-là. Marie dans la même série également Concernant mon affaire avec le DS (un pins Hercule au lieu de 2), surprise mais ils vont me renvoyer celui qui manque Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 11:54 | |
| Woh que de belles arrivées tout le monde ! Et en effet le pin Hercule est magnifique ! Encore merci à Edelwanna Voici mon arrivage du jour : Figaro et Ariel sont pour le trade |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 12:11 | |
| Rolala quel arrivage Flecheliott ... je suis jalouse !! Les Aristochats .... Je suis intéressée par ton Figaro. Je te MP. |
|
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 14:18 | |
| Merci Jojo et Ewilan je verrais la prochaine fois que je poste des photos. Sinon avez-vous vu les futures dorties de WDW? Credit photo Dave Holland J’espère pouvoir faire jouer mes contacts pour avoir le booster chats sur la dernière image. Par contre je ne veux que Oliver et Marie. Qui veut faire du partage si j’arrive à l’avoir? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 14:27 | |
| de beaux arrivages dis donc
Je n'avais pas vu les prochaines sorties US rien pour moi dans les mois à venir mais de très beaux pins cela dis, j'aime beaucoup celui de Gaston, de Jack et de Simba Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 14:43 | |
| Petit arrivage du jour, je suis contente car les DUFFY je ne les trouvais pas en France, le nesting doll est pour ma fille qui a décidé de faire la collection, donc je suis à la recherche d'autres. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Avr 2015 - 14:50 | |
| Robin’s mum j’ai 2 fées en nesting dolls (verte et rose) Flecheliotte je note pour les chats mais il y en a un dont je me doutais Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Avr 2015 - 10:59 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je n'ai pas trouvé la semaine dernière l'open Ratatouille. Quelqu'un l'a-t-il vu ?
Si c'est le Ratatouille Attraction que tu mentionnes, il y en a plein au comptoir du Pueblo (vu encore hier matin) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Avr 2015 - 11:28 | |
| Je viens d'apprendre que le trader americain diablo, ( diablo le mechant ) trade tjrs , et est tjrs en vie. ça me fait "plaisir " d'entendre ça. Vu que le monsieur ça fait 9 mois maintenant qu'il ne pas tjrs pas envoyé mes pin's. Malgré une promesse de le faire vers novembre decembre de l'an dernier (alors qu'il a reçu mes pin's en aout! ). Promesse bien entendu non tenue.
Et puis , il continue de faire le mort a mes mails.
Je le dis et le redis, vous tradez avec lui, ça se passe bien , vous êtes contents, oui ça c'est bien passé pour moi, pendant plusieurs moins aussi.... Et un jour, il fera le mort. Vous verrez c'est super et n'honorera pas son trade. Et vous n'aurez rien a dire , car ça se passera bien pour les autres avec lui. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Avr 2015 - 11:34 | |
| J'ai reçu une demande Pinpics de Diablo hier. Pour rappelle Diablo(pinpics) / Diablovillains (facebook) a conclu un trade avec Newpupuce, il y a longtemps maintenant. Il ne lui a jamais envoyé les pins et a fait le mort aussi bien sur pinpics que sur facebook. Nous savons très bien maintenant que c'est un mauvais trader mais plutôt que de simplement ignoré ses demandes, je pense que c'est mieux de lui répondre A savoir, je lui ai répondu que je n'enverrai rien avant de recevoir ses pins et pourquoi (le probleme avec pupuce). Une autre fois, j'avais répondu à un autre mauvais trader que je ne traderai pas avec lui (toujours en expliquant que c'était parcequ'il n'avait pas envoyé ses pins à une amie) Je ne suis pas sûre que ça résolve le problème de pupuce mais si on peut lui compliquer un peu les trades vers la France et surtout qu'il sache pourquoi... Ce serai bon de montrer que la communauté du Pin trading est soudée et solidaire en France (quand on arnaque un de nous, on nous arnaque tous ) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~)
Dernière édition par Syaoran le Dim 19 Avr 2015 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Avr 2015 - 11:40 | |
| - newpupuce a écrit:
- Je viens d'apprendre que le trader americain diablo, ( diablo le mechant ) trade tjrs , et est tjrs en vie. ça me fait "plaisir " d'entendre ça. Vu que le monsieur ça fait 9 mois maintenant qu'il ne pas tjrs pas envoyé mes pin's. Malgré une promesse de le faire vers novembre decembre de l'an dernier (alors qu'il a reçu mes pin's en aout! ). Promesse bien entendu non tenue.
Et puis , il continue de faire le mort a mes mails.
Je le dis et le redis, vous tradez avec lui, ça se passe bien , vous êtes contents, oui ça c'est bien passé pour moi, pendant plusieurs moins aussi.... Et un jour, il fera le mort. Vous verrez c'est super et n'honorera pas son trade. Et vous n'aurez rien a dire , car ça se passera bien pour les autres avec lui. Effectivement il est toujours "alive", mais ce que j'ai surtout vu sur FB moi, c'est son annonce pour vendre les 6 Princess Portrait à $475 8D Donc bon, il ne fait pas que trader x) |
|
| |
|