| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 10:05 | |
| Coucou à tous. Cet event peux être sympa. Seulement je ne sais pas si je pourrai avoir mon samedi pour y aller 😕 Sinon petite réception pour moi cette semaine Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 11:34 | |
| Chouette réception ma sandrine.
Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a tout de même compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????) Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles. Faites moi signe rapidement car je renverrai ma commande en fonction de vos demandes. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Sam 11 Avr 2015 - 11:36, édité 2 fois |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 11:36 | |
| Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB? J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions
pinpic : princeald
|
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 11:55 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Chouette réception ma sandrine.
Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a tout de même compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????) Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles. Faites moi signe rapidement car je renverrai ma commande en fonction de vos demandes. Je t'ai envoyé un MP J'ai raté la sortie jeudi... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 12:25 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Chouette réception ma sandrine.
Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a tout de même compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????) Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles. Faites moi signe rapidement car je renverrai ma commande en fonction de vos demandes. Quelqu'un recherche ce pin sur le Marketplace : https://www.disneycentralplaza.com/t48627-recherche-pin-hercule-du-09-04#2563489The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 12:29 | |
| Je vais voir ton mp Flo et en fonction de ce que je recoit (parce que je les voit bien me débiter deux fois mais ne m'envoyer qu'une seule commande) je te préviens en premier. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 13:08 | |
| Pas d'Event pour moi, pas les sous et ça tombe en pleine session d'examens Je ne suis pas fan d'Alice mais je suis curieuse de voir les pins Avez-vous remarqué que la "matière" des pins DSF a changé ? Cela ce voir très bien depuis le pins anniversaire Cendrillon, ils ne sont plus tout lisse mais "ondulent" (je ne sais vraiment pas comment l'expliquer) et les couleurs sont moins vives. Je n'aime pas du tout, j'espère qu'ils ne vont pas continuer dans cette voie (surtout vu l'augmentation des prix, un LE revient à 20$...). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 14:04 | |
| - princeald a écrit:
- Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB?
J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants. Ewilan : je ne visualise pas le côté ondulent Là tu vois j'imagine une chips ou une gauffrette |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 14:40 | |
| - fauna a écrit:
Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants. : Ah bon ? Dans ce cas ce n'est peut être pas la peine que j'embête quelqu'un pour me prendre une place. Je pourrai le faire à ma pause de mardi matin. Je pensais que ça allait être encore compliqué comme j'ai pu le lire lors du précédent Event où les places ont fondu en quelques minutes. Voici mon arrivage du jour. Ces CM sont toujours très beaux et Pan Pan .... il est trop mimi !! Un des pin's est réservé pour Angelice. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 15:04 | |
| Je viens de me rendre compte que sur pinpics, j'ai reçu des trade request pour des pins que je n'ai pas dans ma want list! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Parce que déjà les demandes farfelues c'est fatiguant, mais si maintenant on me propose des pins que je ne veux pas, je laisse tomber ce site! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 15:18 | |
| Je peux enfin me connecter à nouveau à partir d'un autre pc (si quelqu'un sait pourquoi firefox m'affiche "erreur d'encodage de contenu" dès que j'essaie d'aller sur le forum, pitié envoyez moi un mp ><) J'adore le thème de l'event !!!! Alice et phantom manor sont tous les deux dans mes thèmes de collection, mais hélas je ne pourrai pas y aller.... Trop loin et en pleine période d'examens J'ai hâte de voir à quoi ressemblent les pins et j'espère que je pourrai en obtenir quelques uns ! Eh bbien quelle folie pour les dernières sorties américaines O.o moi qui lorgnait sur le locket Raiponce, je crois que je vais devoir faire une croix dessus (dommage il y avait Pascal *.*) Marajade, non ça ne m'est jamais arrivé désolée. Comme quoi pinpics n'a pas finit de bugger -_- |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 15:25 | |
| - fauna a écrit:
- princeald a écrit:
- Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB?
J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants. Merci pour l'info, j'espère que ce sera bon alors
pinpic : princeald
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 17:56 | |
| @Miss Aurore, quelle chance et belle réception Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 18:08 | |
| Merci Lulla12 ! Je suis vraiment fan des pin's CM, ils sont super beaux !! J'essaie de les choper au fur et à mesure de leur sortie et j'ai eu les Pan Pan à peine plus chers qu'un EL donc ça va. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 18:12 | |
| - marajade77 a écrit:
- Je viens de me rendre compte que sur pinpics, j'ai reçu des trade request pour des pins que je n'ai pas dans ma want list!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Parce que déjà les demandes farfelues c'est fatiguant, mais si maintenant on me propose des pins que je ne veux pas, je laisse tomber ce site! Ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, même avant les changements de ces derniers temps. Bel arrivage Miss Aurore. Les Event Frozen et Raiponce sont des exceptions pour le sold out en moins d'une heure de toute les places. En général, il y a largement le temps pour réserver. Achat du jour : Il y a les prototypes des futurs pins au Pueblo, je confirme que le défaut pour le pin's Raiponce sur l'affiche (1 seul sourcil) est malheureusement bien sur le pin's, tout comme le décolement de racine. Deux pins Raiponce loupé cette année, ça fait beaucoup. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 18:27 | |
| - halianna a écrit:
- il est beau ce pin j'espère que tout ne sera pas vendu aujourd'hui !!!!
je ne pense pas, le stock est important selon les CM de la boutique. J'y suis allée vers 16h30 et il faut le demander au comptoir car il n'est pas mis en libre service. La lanière est également très chouette mais je ne l'ai pas prise. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Avr 2015 - 19:36 | |
| Coucou....merci robin's Mum de m'avoir mise au parfum...quitté à tenter un évent, autant essayer celui de noel si possible... |
|
| |
ness28
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
|