Bonsoir,est ce que quelqu'un connait les deux pins up et éventuellement leur numéro ? C'est pour un trade et je voudrais avoir une idée de leur valeur. Merci
Je ne pourrais pas te répondre. Très bel arrivage !! J'adore tes Figaro .. si tu es as en trade, penses à moi !!
L'open du Disneyland Hotel est très joli ! J'espère pouvoir en avoir un lors de ma prochaine visite (qui se produira dans un futur indéterminé ).
ness28 --> pour les deux pin's Up : numéros Pinpics 97153 et 97453
Je ne pense pas non plus que l'event va être complet très vite. On le voit déjà rien qu'au nombre de personnes ici qui ont dit qu'ils n'y iront pas. Pour Frozen, tout le monde ou presque voulait y aller. Et puis c'était Frozen quoi...
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Il y a les prototypes des futurs pins au Pueblo, je confirme que le défaut pour le pin's Raiponce sur l'affiche (1 seul sourcil) est malheureusement bien sur le pin's, tout comme le décolement de racine. Deux pins Raiponce loupé cette année, ça fait beaucoup.
Ewilan a écrit:
fauna a écrit:
Il y a les prototypes des futurs pins au Pueblo, je confirme que le défaut pour le pin's Raiponce sur l'affiche (1 seul sourcil) est malheureusement bien sur le pin's, tout comme le décolement de racine. Deux pins Raiponce loupé cette année, ça fait beaucoup.
Oh non, j'espérais tellement qu'il serait réussi !
Ne collectionnant que des personnages rares, je suis tout aussi heureux de voir penny et rufus que de voir la chenille dans rox et rouky Je rêve d'un lot de 3 PTN avec le rouge george, le pic vert et la chenille dans son pot Mieux, j'ose le croire, qu'une certaine crevette ....
je me suis dit c'est quoi cette affiche de malade !!! Je les veux tous !!! Mais c'était un poisson d'avril en retard.... Dommage j'adorais Timon !!! (et doudou le poisson xD)
J'adore le PTD Kristoff, tout comme le reste de ceux de Frozen ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Oui ces sorties sont très belles. Je pense prendre le pins de l’horloge lors d’une prochaine visite (ce qui ne va pas être de sitôt donc il auront le temps d’en ravoir d’ici là 😛 ). Celui de l’anniversaire est aussi très joli mais je passe mon tour. Je suis contente je viens de conclure un trade pour Kristoff PTD. Il est plus petit que les autres mais semble bien fait. A voir quand il sera dans mes mains 😉
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Le pin's anniversaire est bien mieux que je ne le croyais, merci pour cette photo
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Avez-vous remarqué la typo utilisée pour écrire "Alice" sur le nom de l'Event ... Mon chéri a remarqué que c'est la même que Alice de Tim Burton ... D'un coup ça donne moins envie si c'est inspiré du film ...
Sinon petite récolte du jour : Achat des pins et vinyl obtenu à l'échange contre un frozen que je venais d'acheter et que je trouvais trop moche finalement avec ces micro yeux ! Je suis contente il ne me manque plus que le chaser de la série du Noël de Mickey !!!
ID Pinpics : Meliedm
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014