| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:53 | |
| Merci pour vos comcompliments, et j'avoue que ca fait du bien d'acquérir de nouveaux pin's, ça faisait près de trois mois sans aucune nouveauté sur mon tableau Noixdine -> comme je te comprends, moi aussi j'ai hâte de refaire les trades, c'est amusant (enfin, quand il n'y a pas de couac !) Castleclub1 -> il y a des exemples de présentation de pin's dans le tutoriel en lien dans le premier post (a la fin du document) ☺ |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:57 | |
| - CastleClub1 a écrit:
-
- Citation :
- matlekador
c'est pas mal j'aime bien ça, c'est pour la collection perso; pour les échanges et les ventes, j'utilise un trieur payer 3€ à auchan. Mettre 40€ dans un sac pour des pin's, j'ai jamais pu psychologiquement. ça donne ça. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 21:14 | |
| - Citation :
- matlekador
Bon le trieur c'est pas ce que je trouve de plus beau lol ca fait brouillon --', disons que la sacoche ca fait plus classe... Mais apres Pk pas tenter le tableau pour les avoir toujours en vue ^^ Bon apres niveau pins je suis encore novice je viens à peine de commencer ma collection je dois en avoir une 15ne seulement pour le moment. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 21:19 | |
| Si quelqu'un est embêté demain pour prendre le pin's du DS, je peux lui prendre sans problème. Par contre comme il ne m'intéresse pas, c'est vraiment juste pour dépanner, donc les frais de port seront dus dans leur intégralité. Je n'ai personnellement besoin de rien sur le DS en ligne. |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 7:04 | |
| - CastleClub1 a écrit:
-
- Citation :
- matlekador
Bon le trieur c'est pas ce que je trouve de plus beau lol ca fait brouillon --', disons que la sacoche ca fait plus classe... Mais apres Pk pas tenter le tableau pour les avoir toujours en vue ^^
Bon apres niveau pins je suis encore novice je viens à peine de commencer ma collection je dois en avoir une 15ne seulement pour le moment. Ne t'inquiète pas ça augmente très vite . Pour ma part c'est tableau aussi à la maison, et tous les matins en passant devant pour partir au boulot j'en prend un pour le mettre sur la lanière de ma sacoche (histoire de montrer mon coté disney tous les jours). Et quand je vais sur le parc pour des échanges pour l'instant comme j'en ai peu à échanger je les met sur une lanière, si je vois que ça augmente je prendrais peut être une des petites sacoches de pin trading
pinpic : princeald
|
|
| |
someone
| |
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:11 | |
| CastleClub1 ton système de rangement sera sûrement amené à évoluer en fonction de la quantité de pins que tu posséderas |
|
| |
Maëlen
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:23 | |
| Il est joli, mais la limitation est petite, ca va etre chaud pour celui la aussi Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:30 | |
| Un des derniers pins en ligne que je vais acheter… et le DS déraille déjà complètement, il me déconnecte et vide mon panier J'espère que ça va bien se passer ce matin. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:39 | |
| Whaaaa félicitations pour ton PODM Edelwanna !! Suis super contente pourr toi ! En plus il est magnifique Fauna ton Olaf est très mignon, au niveau poste, j'imagine qu'il faut reprendre confiance :/ Bonne chance pour la suite, j'espère que tu n'auras plus de mauvaises surprises. Sinon, ouf, je ne prendrai pas le Pocahontas, petites économies Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Kendra
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:42 | |
| Moi j'ai des articles que je voulais commander avec en rupture de stock ça m'énerve grr ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:43 | |
| parée pour le pin's le prochain ne m'intéresse pas heureusement ça fait une grasse mat en plus (à moins qu'on me le demande pour un trade ) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:43 | |
| prête pour la sortie d'Hercule ça fait longtemps que je n'ai pas acheté un pin's sur le ds, et le prochain j'adore aussi |
|
| |
FrozenPrincessAnna
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 8:45 | |
| Je vous rassure, le DS allemand fait des siennes aussi, il m'a aussi déconnectée sans prévenir -_- Ewilan --> merci, j'étais super heureuse quand j'ai enfin vu l'enveloppe Plus que le PODM Bambi maintenant, c'est le seul de la série que je veux avoir (et que j'essaie de trader depuis des mois, en vain ) Et je vois qu'on a les mêmes goûts pour le Best Song Roi Lion ! Bravo pour tes acquisitions ! Inutile de préciser que je t'envie ton PTD Nala ! |
|
| |
|