| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 16:57 | |
| Je n'y croyais pas quand le tradeur me l'a proposer . Je l'ai eu contre le Christmas Stained Glass Series: http://pinpics.com/pinMT.php?pin=106854&t=t&uid=65887&keyword=&pg=1 J'espère que tu réussira a faire un bon trade avec le tiens pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 17:07 | |
| - halianna a écrit:
- Je n'y croyais pas quand le tradeur me l'a proposer .
Je l'ai eu contre le Christmas Stained Glass Series: http://pinpics.com/pinMT.php?pin=106854&t=t&uid=65887&keyword=&pg=1
J'espère que tu réussira a faire un bon trade avec le tiens Ah ouais super trade ! Bien joué ! Oui j'espère aussi ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pin's Frozen music sheet, heureusement que j'en avais pris deux, dont un pour le trade ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 17:18 | |
| Je suis contente que tout ce soit arrangé pour ceux qui ont loupé Hercule ce matin En ce qui concerne Panpan j'ai eu beau commencer à demander de l'aide il y a des mois, apparemment tous ceux qui ne le veulent pas pour leur propre collection veulent en obtenir le prix fort, c'est déprimant... |
|
| |
KennyM
Messages : 93 Localisation : Chez Mickeyland Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 17:52 | |
| Le Panpan est très beau après si ça fait comme le dernier Olaf et Minnie Swing Spring il y en avait encore en vente en boutiques backstage quelques jours après malgré tous les achats/reventes pour Ebay... Le Ratatouille pour l'opening de l'attraction était parti vite je trouve mais bon il y avait aussi une photolocation et un livret pour l'occasion donc ça avait ramené pas mal de monde.. Ca devient n'importe quoi en tout cas les casts qui achètent juste pour gratter quelques pauvres € en le revendant direct (surtout vu les quantités ). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 18:24 | |
| Ne cédez pas pour le pin's Panpan, attendez un mois ou deux. Quand le pin's Olaf est sorti, c'était pareil, il oscillait de 35 à 25 euros et puis le temps à passé et aujourd'hui, il part à 10-15 euros. Soyez donc patient ! Si vous faites le jeu des CM, ils continueront pour chaque pin's de proposer des prix abusifs. Il coûte 5 euros à la base ce pin's et il est proposé en 3015 exemplaires !!
Je confirme Halianna et Myms que j'ai un pin's Hercule pour chacune de vous. Remise en mains propres lors de la PTD (je pense que d'ici là ils seront arrivés du DS).
Dernière édition par fauna le Jeu 9 Avr 2015 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:10 | |
| Hello tout le monde Je voudrais aller à la PTD mais n'ai jamais encore participé à aucun event sur le parc, comment cela se passe ? Merci d'avance // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:18 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- je viens de lire sur FB que c etait 1 pin par cast bon c est sure que certains arriveront a en avoir plusieurs
Elle est loin l'époque ou j'avais pu prendre 40 pin's cast de ratatouille ... m'enfin avec un par personne, ils vont pas les vendre : à eux de voir. Puisque de toute façon c'est pin's la ne sont pas fait pour faire plaisir aux cast mais pour faire un peu d'argent - 5 X 3013 = ??... - voilà voilà |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:40 | |
| - Lorzie a écrit:
- Hello tout le monde
Je voudrais aller à la PTD mais n'ai jamais encore participé à aucun event sur le parc, comment cela se passe ?
Merci d'avance La PTD, c'est un peu comme une sortie de pin's limitée, sauf qu'il y a un thème et quelques petites activités en plus. Ca commence à 10h au Pueblo à Frontierland. Quand tu arrives là-bas, un Cast Member te remet un bracelet de couleur et un ticket, puis quand c'est le tour de ta couleur, tu te mets dans la file pour acheter les pin's. Il y en aura sûrement 3 ou 4, probablement sur le thème de Peter Pan si l'on en croit l'affiche, dont un pin's rond représentant un personnage et affichant l'intitulé "Pin Trading Day 2015". Dans le même temps, les collectionneurs s'installent sur les tables et exposent leurs collections. Quand tu as acheté tes pin's (ou avant de les avoir acheter, pour passer le temps), tu peux faire le tour des tables et faire des échanges. Ensuite, il y a quelques jeux d'organisés en guise d'animations. C'est sympathique, mais au final rien de plus qu'une sortie de pin's limitée "améliorée" (du moins au souvenir de mes expériences de ces deux dernières années ) |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:42 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Lorzie a écrit:
- Hello tout le monde
Je voudrais aller à la PTD mais n'ai jamais encore participé à aucun event sur le parc, comment cela se passe ?
Merci d'avance La PTD, c'est un peu comme une sortie de pin's limitée, sauf qu'il y a un thème et quelques petites activités en plus. Ca commence à 10h au Pueblo à Frontierland. Quand tu arrives là-bas, un Cast Member te remet un bracelet de couleur et un ticket, puis quand c'est le tour de ta couleur, tu te mets dans la file pour acheter les pin's. Il y en aura sûrement 3 ou 4, probablement sur le thème de Peter Pan si l'on en croit l'affiche, dont un pin's rond représentant un personnage et affichant l'intitulé "Pin Trading Day 2015". Dans le même temps, les collectionneurs s'installent sur les tables et exposent leurs collections. Quand tu as acheté tes pin's (ou avant de les avoir acheter, pour passer le temps), tu peux faire le tour des tables et faire des échanges. Ensuite, il y a quelques jeux d'organisés en guise d'animations. C'est sympathique, mais au final rien de plus qu'une sortie de pin's limitée "améliorée" (du moins au souvenir de mes expériences de ces deux dernières années ) Merci pour ta réponse c'est trop gentil Donc ce n'est pas un événement payant ou limité en places ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:46 | |
| Ca sera aussi ma première PTD. Il y a une course sous les arcades avec parcage au bout ? Désolée si j'ai été marquée par ma première sortie pin's limités au parc, il faut dire que c'était du Frozen. C'est gratuit Lorzie, tu ne payes que les pin's si tu les veux bien sur. |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:49 | |
| Lorzie -> Non pas du tout, c'est gratuit ; évidemment, il faut avoir un billet d'entrée pour le parc puisque le Pueblo est à Frontierland ! C'est également ouvert à tout le monde, que tu achètes les pin's ou non. Par contre, les pin's étant des éditions limitées, et selon le succès du thème, il peut ne pas y en avoir pour tout le monde. Mais bon, en l'occurence, si le thème est Peter Pan, ce sera sûrement calme Miss Aurore -> si c'est le thème de Peter Pan, je doute qu'il y ait une course à Liberty Arcade Bien sûr certains seront là bien avant 10h et attendront sous les arcades, mais ça m'étonnerait qu'il y ait autant de foule que pour une sortie Frozen |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:56 | |
| J'ai un pass Francilien Je serai là normalement alors // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 21:59 | |
| Le seul pin's qui se vendrait plus vite que les autres, ce serait le rond (représentant un personnage Disney, dans la même optique que les PTN, sauf avec marqué "Pin Trading Day 2015" dessus) puisqu'il sera vraisemblablement limité à 500 exemplaires (si on suit la logique des anciennes PTD).
Un petit résumé de la PTD d'avril 2014 : http://www.disneygazette.fr/pin-trading-day-10-disneyland-paris-spring-news-1493.html |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 22:16 | |
| ca fait un petit moment que je n'est pas pose ici , juste pour montrer mes deux petit nouveau dont le PTD aurore que m'a offert ma correspondante pour mon anniversaire |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 22:31 | |
| Il y a un mois, j'ai acheté le Fleur de la PTD 2014, apparemment il n'a pas eu beaucoup de succès. J'aimerai obtenir les autres pins de cette série. J'aimerai trouver le Pan-Pan ou le Bambi contre le pâquerette printemps 2015. Est ce que ça vous paraît faisable? miss aurore Très belle réception. A l'exception des princesses, j'ai aussi une collection très animalière Je suis aussi partante pour le CM Pan-Pan si tu trouves une offre raisonnable |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 22:38 | |
| MinnieMarjorie j'aime beaucoup tes deux pin's !! ness28 je fais les artistochats, Belle et le Clochard, Pan Pan et j'adore Figaro .. !! Tic et Tac sont un peu arrivés là par hasard, en prime je viens de m'apercevoir que c'est un limité .. !! Ca marche pour le CM Pan Pan .. |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Avr 2015 - 22:56 | |
| Je n'ai pas encore de la Belle et le clochard mais le oe Lady du parc me fait de l'oeil Et j'ai vu sur pinpics celui avec les deux siamois du film, il est très simple mais je vais essayer de le trouver. J'ai un Figaro dans le train des chats mais le tiens avec Clochette est juste à tomber |
|
| |
Sweet-cendrillon
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Avr 2015 - 1:05 | |
| Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum est se bien ici pour partager notre passion pour les pin's disney ? |
|
| |
halianna
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Avr 2015 - 9:42 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Myms : Fauna t'a proposé le pin's Hercule, sinon j'en ai un en plus ^^
Tu ferai le bonheur de ma maman Merci à vous deux pinpics : dibella |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Avr 2015 - 9:58 | |
| Les PTDay sont comme des sorties de limités améliorées, mais c'est quand-même un peu plus que ça car beaucoup viennent exprès d'assez loin. Perso, c'est aux PTDay que j'ai fait mes plus beaux échanges. Et si le thème Peter Pan n'est pas porteur (sauf pour moi haha), il y a une autre sortie le même jour qui promet d'être recherchée, avec le Villain Ursula. Certes, cette série n'a pas encore décollé (même si je la trouve super), mais Ursula reste un perso populaire.
MinnieMarjorie le songsheet est vraiment canon ! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|