| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Avr 2015 - 21:48 | |
| Cristaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Il me le faut ! Félicitation Edelwanna ! Erf, moi aussi c'est déjà arrivé que pour un trade, la personne indique le prix de revente du pin's... Heureusement que je n'ai pas eu de douane ce jour-là. Côté trades, j'ai pu refaire partir aujourd'hui le paquet qui m'était revenu et j'ai bien reçu (à mon adresse shipito) le pin's pour lequel je me suis maintes fois demandé si je ne m'étais pas faite arnaquer. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Avr 2015 - 21:59 | |
| Fauna : Très joli pin's d'Olaf Il est original avec le bonhomme de sable Edelwanna : Aaah le pin's Best Song du Roi Lion est... Je crois que c'est juste mon plus beau pin's je l'aime d'amour Très belle acquisition sinon pour le PODM de la Petite Sirène |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 9:27 | |
| - fauna a écrit:
- Ils sont comme nous avec les PTN, parfois le choix des personnages est bof.
Oui mais la différence c'est que le principe des PTD est bien de mettre aussi en avant des persos rares, et surtout ils ont plus d'une quinzaine de PTD par mois quand nous on en a 3 en France... Ce qui est drôle c'est que les personnages des PTD sont souvent secondaires, mais ils n'ont jamais osé sortir la "crevette" ou la marionette Pinocchio qu'on a eu... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 10:56 | |
| Merci à ceux qui m'ont répondu J'espère que nous arriverons bien à avoir le pins Hercule mais normalement ça devrait aller JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 11:04 | |
| J'aurais besoin de trouver un pin's Ursula LE700 de l'event des sorciers pour un trade, quelqu'un en a vu encore dispo sur le parc et/ou hôtels ? Je suis quasi sûr qu'il en reste plus nul part mais bon sait-on jamais ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
GussGuss
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 11:43 | |
| J'ai dû l'acheter en fin d'année dernière sur Ebay pour finir ma collection et il était assez souvent en vente entre 15 et 20€. Par contre sur le parc j'ai un gros doute que tu puisses encore le trouver, mais je laisse les habitués te répondre. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 13:53 | |
| ça fait un petit moment que je n'en vois plus sur le parc... maintenant je n'ai pas écumé toutes les boutiques. Il n'y en a plus à Harrington ni au pueblo mais je vais rarement aux studios. Normalement, j'en ai encore un de dispo en trade si tu veux Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 13:58 | |
| - Syaoran a écrit:
- ça fait un petit moment que je n'en vois plus sur le parc... maintenant je n'ai pas écumé toutes les boutiques. Il n'y en a plus à Harrington ni au pueblo mais je vais rarement aux studios.
Normalement, j'en ai encore un de dispo en trade si tu veux MP envoyé héhé Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 14:43 | |
| Je confirme qu'on n'a vu ce pin's nulle part samedi après avoir écumé toutes les boutiques du parc, du studio, du village et des hôtels. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 14:46 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Je confirme qu'on n'a vu ce pin's nulle part samedi après avoir écumé toutes les boutiques du parc, du studio, du village et des hôtels.
OK ! Voila une réponse claire et précise ! ^^ Bon ben je vais me débrouiller autrement alors, merci à tous pour vos infos ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 16:32 | |
| - GussGuss a écrit:
- Raiponcemaniak a écrit:
- Je confirme qu'on n'a vu ce pin's nulle part samedi après avoir écumé toutes les boutiques du parc, du studio, du village et des hôtels.
OK ! Voila une réponse claire et précise ! ^^ On peut toujours compter sur Raiponcemaniak pour ça
pinpic : princeald
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 18:58 | |
| Merci celinevanilla et Noixdine Zarin@: il restait des pins printemps à studio 1 et Harrington's lundi il me semble et des pins pâques à Harrington's On compte prendre le Hercule demain avec Lonk!! Depuis le temps que j'attendais un pins Hercule, j'espère l'avoir PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 19:05 | |
| - newpupuce a écrit:
- de hong kong LE 500
Alors ça, j'adore ! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait des pin's Marvel dans ce style en France! Je ne vais pas tenter le pin Hercule de demain, il faut que je sois raisonnable par contre j'ai hâte de voir le visuel du prochain! |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:26 | |
| A 9h sur le site! ^^ Enfin, ça c'est l'heure officielle, mais il faut toujours attendre 5/10 minutes avant de le trouver (a moins d'avoir la référence avant). |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:41 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Questions à vous tous ^^ comment conserver vous vos pins ? Je sais pas trop dans quoi/où les mettres ...
Moi, je fais comme ça ^^ Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:46 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Questions à vous tous ^^ comment conserver vous vos pins ? Je sais pas trop dans quoi/où les mettre ...
Tu as les sacoches du parc déjà pour commencer certains aiment pas car les pins sont cachés personnellement, je trouve cela pratique et permet de les protéger aussi en même temps. Tu as aussi des classeurs un peu comme les classeurs de cartes collectors, tu as les lanières et tu peux aussi les présenter en tableau pour ma part, j'utilise, lanière, sacoche et tableau pour mes pins, j'ai un ami qui les rangent dans des boites Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MyClub
| |
| |
MyClub
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:53 | |
| - Citation :
- celinevanilla
merci d'avoir répondu Je me tâte entre la sacoche et le classeur --' Le tableau pourquoi pas essayer mais tu ne saurais pas où en acheter ? Des idées pour le personnaliser ? |
|
| |
|