| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Avr 2015 - 22:45 | |
| Moi j'ai eu un bug ce week end au niveau de la messagerie . Ca m'indiquait 7 messages non lus et en fait il s'agissait d'anciens messages qui avaient été bien lus. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 13:54 | |
| Merci ! D'ailleurs je viens de réaliser que le premier pin's de La Pin Trading Day est dévoilé sur l'affiche...et si les autres pin's sont comme celui-ci, je vais faire des économies...... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 15:00 | |
| oui vraiment très jolie ce petit pin
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 15:25 | |
| - GussGuss a écrit:
- Merci !
D'ailleurs je viens de réaliser que le premier pin's de La Pin Trading Day est dévoilé sur l'affiche...et si les autres pin's sont comme celui-ci, je vais faire des économies...... Tu sais que j'ai realisé hier seulement la même chose que toi! j'étais avec fauna quand je m'en suis rendue compte. J'avais pas fait gaffe. LOL |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 15:32 | |
| - newpupuce a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Merci !
D'ailleurs je viens de réaliser que le premier pin's de La Pin Trading Day est dévoilé sur l'affiche...et si les autres pin's sont comme celui-ci, je vais faire des économies......
Tu sais que j'ai realisé hier seulement la même chose que toi! j'étais avec fauna quand je m'en suis rendue compte. J'avais pas fait gaffe. LOL Haha ben oui au début je pensais que c'était juste un visuel pour décorer l'affiche Et là j'ai aperçu le petit dangle Pin's Trading au bas du pin's... Ca prouve que le visuel est un peu trop banal pour en faire un pin's je pense... Visiblement maintenant les Pin Trading Day portent sur un film en particulier et c'est tout ^^ (Alice, Peter Pan, etc...) Une vraie originalité au niveau des pin's serait de représenter les personnages Disney avec des lanières de pin's, etc... et là, le petit encart Pin trading DAY sous le pin's prendrait tout son sens ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 20:02 | |
| En regardant passer le premier char de la parade sur le thème de la magie, j'ai réalisé que les pins saisons pouvaient très bien être dans l'ordre, Fauna (les trois fées sont devant le char), puis la Fée Bleue pour l'été, la Marraine pour l'automne et Merlin pour l'hiver. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 20:14 | |
| - fauna a écrit:
- En regardant passer le premier char de la parade sur le thème de la magie, j'ai réalisé que les pins saisons pouvaient très bien être dans l'ordre, Fauna (les trois fées sont devant le char), puis la Fée Bleue pour l'été, la Marraine pour l'automne et Merlin pour l'hiver.
S'ils pouvaient avoir eu la même idée que toi j'adorerais Quel joli programme ! |
|
| |
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde, je vais à Disney ce lundi 6 Avril. Pensez vous que le pins du Samedi sera toujours disponible? Et est ce que quelqu'un ici s'y rend ce jour là et vend par hasard des pins ? |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 20:52 | |
| Je me suis lancé dans l'aventure du Trading lors de ma dernière visite il y a 2 semaines. Pour le moment je me concentre sur Stitch, Mulan, Olaf, Pascal et quelques autres coup de coeur. Je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que de me faire plaisir.
Le pins de l'horloge Mickey a l'air vraiment sympa. J'espère qu'il aura un aussi bon rendu en vrai parce que le pins Castle Club m'a déçu lorsque je l'ai vu dans la boutique (il rendait beaucoup mieux sur l'affiche).
J'adore le pins Pâques mais je sais qu'il n'y en aura plus lors de ma prochaine visite (je ne me rends pas souvent dans les parcs comme j'y habite loin). Celui de l'anniversaire est beau aussi. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 21:39 | |
| - M-O-C a écrit:
- Bonjour tout le monde, je vais à Disney ce lundi 6 Avril. Pensez vous que le pins du Samedi sera toujours disponible? Et est ce que quelqu'un ici s'y rend ce jour là et vend par hasard des pins ?
Je ne pense pas que ce pin's déchaine les foules, même s'il est très beau pour les inconditionnels d'Alice. Tu le trouveras, sans aucun doute, lundi sans problème. Bienvenue Esteban. dans le monde du pin trading ... attention à l'addiction toutefois !! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 21:42 | |
| Oui bienvenue Esteban une fois que tu te lances c'est foutue Sympa tes thèmes surtout Mulan, une princesse que j'aime beaucoup hâte de voir ta collection sur elle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 22:10 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- M-O-C a écrit:
- Bonjour tout le monde, je vais à Disney ce lundi 6 Avril. Pensez vous que le pins du Samedi sera toujours disponible? Et est ce que quelqu'un ici s'y rend ce jour là et vend par hasard des pins ?
Je ne pense pas que ce pin's déchaine les foules, même s'il est très beau pour les inconditionnels d'Alice. Tu le trouveras, sans aucun doute, lundi sans problème.
Bienvenue Esteban. dans le monde du pin trading ... attention à l'addiction toutefois !!
Merci beaucoup Miss Aurore et celinevanilla, je posterai mes pins ce week-end Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Avr 2015 - 22:24 | |
| Fauna j'adore ton idée MOC tu recherches quoi comme thème ? Esteban bienvenue, hâte de voir les photos de ta collection. Je vais essayer de profiter du we pour mettre les miens sur un panneau, en attendant une meilleure mise en valeurs. Ça me permettra au moins de voir ou j'en suis dans certaines séries comme les écussons princesses. Est ce que quelq'un en aurait en trade ? |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Avr 2015 - 13:39 | |
| Pour les écussons fait vite le point sur ce que tu as et n'as pas car ils se raréfient dans les magasins... et je ne sais pas si ce n'est que temporaire ou s'ils sont voués à disparaître (à cause de la nouvelle série princesses ?)
J'ai eu un mal fou à trouver les écussons Belle et Blanche-neige. Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Avr 2015 - 17:05 | |
| Merci syaoran j'ai eu le belle sur le parc début mars et le blanche neige via une commande groupée. Il le reste Mulan, Ariel et Pocahontas à trouver. Si j'ai bien lu, le dernier event date du mois de décembre. Quand est ce qu'on peut espérer un autre ? Mon pass annuel finit fin juillet et j'espère pouvoir y participer au moins une fois. |
|
| |
vanelaymax
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : Serris Inscription : 03/04/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|