|
|
| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 10:03 | |
| J'ai contacté Sandrine sur Twitter (j'ai réussi sans faire exprès à la trouver) et je lui ai expliqué que j'étais en TP depuis février pour OAA/Vente/Restauration et que je ne savais pas quoi faire pour avoir un contrat.
Elle m'a dit de lui envoyer un MP. Je l'ai fait et elle m'a demandé mes coordonnés et ma date d'entretien. Elle a ensuite dit qu'elle reviendrait demain me dire ce qu'il en sera. Il y a 5 minutes elle est venue me dire "Nicole (ma recruteuse) va vous contacter, merci pour votre patience". La roue risque de tourner !!!
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | eloood
Âge : 28 Messages : 101 Localisation : Savoie Inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 10:08 | |
| C'est bien de montrer ta motivation, et ça va probablement payer (je croise les doigts!), mais je trouve que la relance devient un peu trop abusive lorsqu'elle est faite via les reseaux ^^ Imagine si tout les TP faisaient ça ^^ J'espère pour toi que ça marchera en tout cas car tu le mérites largement ! Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël ! Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 10:37 | |
| - eloood a écrit:
- C'est bien de montrer ta motivation, et ça va probablement payer (je croise les doigts!), mais je trouve que la relance devient un peu trop abusive lorsqu'elle est faite via les reseaux ^^ Imagine si tout les TP faisaient ça ^^
J'espère pour toi que ça marchera en tout cas car tu le mérites largement ! Certes, mais ils ne m'ont jamais répondu à mes mails alors qu'il m'a suffit de lui envoyer un tweet pour obtenir une réponse 10 minutes plus tard. J'ai tenté et ça risque de payer. J'aurai préféré qu'on me contacte sans que je ne fasse rien mais bon. Merci !! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | keyoz
| | | | eloood
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 10:43 | |
| C'est sur, mais on le savait, qu'être en TP nous offrait soit la possibilité d'avoir un contrat, soit rien du tout. Ils ne répondent jamais à des relances (du style nous allons voir ce qu'on peut faire) c'est soit ils nous envoient une offre, soit nada ^^ Je pense que c'est à cause du nombre trop important de mails à traiter.
Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël ! Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 10:45 | |
| - eloood a écrit:
- C'est sur, mais on le savait, qu'être en TP nous offrait soit la possibilité d'avoir un contrat, soit rien du tout.
Ils ne répondent jamais à des relances (du style nous allons voir ce qu'on peut faire) c'est soit ils nous envoient une offre, soit nada ^^ Je pense que c'est à cause du nombre trop important de mails à traiter.
Je précise que c'est son compte professionnel casting et qu'elle a tweeté de nombreuses fois des membres du forum lorsqu'ils sont entrés en TP ou mercredi lorsqu'ils ont eu un contrat. Suivant le contenu de ses tweets je n'aurai pas forcément relancé. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 10:50 | |
| - Esteban. a écrit:
- eloood a écrit:
- C'est sur, mais on le savait, qu'être en TP nous offrait soit la possibilité d'avoir un contrat, soit rien du tout.
Ils ne répondent jamais à des relances (du style nous allons voir ce qu'on peut faire) c'est soit ils nous envoient une offre, soit nada ^^ Je pense que c'est à cause du nombre trop important de mails à traiter.
Je précise que c'est son compte professionnel casting et qu'elle a tweeté de nombreuses fois des membres du forum lorsqu'ils sont entrés en TP ou mercredi lorsqu'ils ont eu un contrat. Suivant le contenu de ses tweets je n'aurai pas forcément relancé. Je confirme ! (je suis l'un de ces membres du forum !) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
| | | eloood
| | | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 11:06 | |
| Effectivement, si c'était un compte perso, ce serait très déplacé et impoli. Ce serait comme avoir leur numéro perso et les appeler pour avoir un contrat. Là, ce serait du harcèlement. Après, ça veut pas dire qu'il faut tous passer par Twitter... Moi-même je n'ai pas explicitement demandé quelque chose via le réseau social, et puis hors des comptes des recruteurs, il y a néanmoins le compte officiel du Casting : @Disney_Emploi
Là par contre, si vous avez des questions, des réflexions ou des demandes de précisions, je pense que vous pouvez passer par eux. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
| | | keyoz
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 11:21 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Effectivement, si c'était un compte perso, ce serait très déplacé et impoli. Ce serait comme avoir leur numéro perso et les appeler pour avoir un contrat. Là, ce serait du harcèlement. Après, ça veut pas dire qu'il faut tous passer par Twitter... Moi-même je n'ai pas explicitement demandé quelque chose via le réseau social, et puis hors des comptes des recruteurs, il y a néanmoins le compte officiel du Casting : @Disney_Emploi
Là par contre, si vous avez des questions, des réflexions ou des demandes de précisions, je pense que vous pouvez passer par eux. J'aurai envoyé le même tweet à @Disney_Emploi la réponse aurait été : "Nous vous contacterons quand nous aurons un contrat dans vos disponibilités." Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | clochette1095
Âge : 29 Messages : 23 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/04/2015
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 11:29 | |
| - keyoz a écrit:
- Bon mail envoyé à sandrine qui verra la semaine prochaine avec Frédéric on verra bien
T'as intérêt d'avoir une réponse positive ! Toi qui voulais à tout prix quitter Aix et revenir en Région Parisienne Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | keyoz
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 11:44 | |
| Ça serait pas mal, c'est sûr !
Je me souviens plus, tu avais demandé quel poste ? Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | keyoz
| | | | clochette1095
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 12:12 | |
| J'ignore si je peux mettre le lien, mais dans le doute je le mets (et je l'effacerais si besoin). Tu as donc, ici, le lien direct vers la dernière demande d'offre en OAA : - VOIR LE LIEN:
Operateur(trice) Animateur(trice) Attractions F/H
Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | clochette1095
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 12:16 | |
| Aaaaaaah !
Bah il faut simplement t'inscrire sur le site, postuler à une offre (comme celle dans le post au-dessus), ou à une session de recrutement et le préciser sur place. Ou alors le mettre dans ta lettre de motivation pour une candidature spontanée. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | Olivia
| | | | clochette1095
| | | | Mordrel
| | | | clochette1095
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 15 Mai - 13:04 | |
| Je me demande s'il n'est pas en vacances ou en week-end prolongé. N'oubliez pas qu'hier c'était férié (donc le Casting était fermé) et que dès demain c'est le week-end. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | |