AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenirax

Zenirax

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 6:43

Mince j'avais pas vu ce sujet j'ai du vous rajoutez sur la liste des casts Koneno-Chan , Auréliny, Olivia et Bambina
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien Olivia, je suis super contente pour toi ! Tu vas être super ~

(en espérant te rejoindre 8D)

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Icon_d12
Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:53

Un grand merciii à tous c'est vraiment très gentil :") vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me touche! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 937942

Désolée M!ckeyy mais je préférais vraiment en être sure avant de te l'annoncer! ^^ oh oui une fois sur place on le fêtera comme il se doit! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 53119 concernant le ''Talent Pool'' je préfère attendre de recevoir le contrat avant histoire d'être sure sure sure! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 7232

Oh oui ma Raiponce ce serait fantastique de se retrouver ensemble! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 598828

Oui Bambina ça commençait à être long! -_-'' comme quoi l'acharnement paye parfois! Very Happy

Bonne chance à vous Pandore et Ellie.! Je suis de tout cœur avec vous! I love you

Merci Zenirax c'est gentil de me rajouter dans ta liste même si je n'ai pas de compte Facebook! Razz

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Hotels11
keyoz

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:34

Je vous rejoins dans la piscine Smile session de recrutement d'aix le 15 avril en Talent pool le 20 avril Smile
keyoz

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:41

(Pour un poste de vendeur ,OAA,animateur BAFA mini club )
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:52

keyoz a écrit:
Je vous rejoins dans la piscine Smile session de recrutement d'aix le 15 avril en Talent pool le 20 avril Smile

Ben... IDEM !!!

Pour Hôte de Propreté ou Vendeur Boutique

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Minzy

Minzy

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:55

Pareil talent pool suite à la session d'Aix!  cheers
Poste: Vente ou OAA
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:56

Talent Pool de la session d'Aix également pour Hôtesse de Billeterie, Vendeuse Boutique et Hôtesse de Propreté Smile

Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
maxence73

maxence73

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:58

M'oubliez pas !!!
OAA, Vente et accueil.
J'ai proposé feignant mais ils avaient pas en stock Sad
Very Happy

Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 15:50

moi aussi pour la restauration !!!! Smile

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 16:25

Quelle vague de nouveaux ahaha Razz

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Hotels11
keyoz

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 16:42

^^ enfin welcome back home pour ma part j'y est bosser de fin 2011 à fin 2013
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:28

Oulaaaaa, gros arrivage de nageurs Surprised

Normalement tout est bon, j'ai quelques doutes pour certain, je vais devoir aller enquêter dans les autres sujets Razz

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
https://instagram.com/onceuponapeluche/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:46

Moi j'suis un pirate... Je nage pas très bien mais j'ai un bateau!

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:47

Ah pas mal Wink On va dire que tu attends de trouver un port d'attache!

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Kmou

Kmou

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:47

Woah, félicitations tout le monde!! cheers C'est un bon cru Aix aussi, tiens! J'espère vous voir sur le parc! Wink

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 847463dcp4sign
Sora_ww

Sora_ww

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:33

Je sors du talent pool aujourd'hui après 21 jours pour être employée de restauration!

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 X14w1011
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:47

Félicitations! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 795199 c'est un CDD? Smile

Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:13

Talent Pool aussi ! Je vais pouvoir updater ma signature Laughing

Clairek

Clairek

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:05

Je suis également en talent pool depuis aujourd'hui Smile
OAA - Vendeuse en boutique

Vendeuse Boutique du 20/06/15 au 30/09/15
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 4:02

Félicitations à vous tous ! Very Happy
En espérant que vous quittiez ce Talent Pool rapidement ! Wink

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 861934
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 16:47

Coucou

J'ai une petite question :/ voilà donc mercredi j'ai envoyé le mail en disant que j'acceptais le contrat mais je n'ai eu aucune nouvelle en retour. Hier matin j'ai donc envoyé un mail demandant s'ils pouvaient me confirmer que mon mail était bien arrivé et je n'ai toujours rien reçu Sad quelqu'un sait si c'est normal? Vous auriez un numéro de téléphone à contacter? (vous pouvez me l'envoyer par MP)

Je suis vraiment trop stressée Sad je me dis que peut-être ils n'ont rien reçu et que je viens de louper mon contrat Sad

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 72809310
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:38

Je quitte la TP ! Enfiiiiin !
CDD de 3 mois en vendeuse boutique !

Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 1538264478
maxence73

maxence73

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:39

Yyeeeaaaahhhhhh
J'espère vite te rejoindre Elo Very Happy

Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
clochette1095

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:58

Salut Smile

j'étais à la session à Montpellier en janvier et dans le TP depuis le 6 février. Je veux commencer le 15 juin, mais jusqu'à maintenant j'attends une réponse....j'ai dit beaucoup de postes pour pouvoir faire mon stage à Disney, soit comme stage, soit comme CDD mais je préfère l'hôtellerie.
qn qui peut me dire s'il faut attendre longtemps pendant les 2 mois avant? Sad

santa santa santa
http://tinkly.org/u/6271

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant