|
|
| Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Jeu 2 Avr - 17:10 | |
| Maintenant que ma campagne est faite, j'ai pu allez voter ! Mes 2 chouchous dès qu'ils ont mit leurs photo « Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? » CAST MEMBER NEB . Noël 2014 Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI ) |
| | | RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Jeu 2 Avr - 19:04 | |
| Shanny317 - Ariel c'est fou ce que tu ressembles a Julia Roberts - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | HRJ
Âge : 24 Messages : 14 Localisation : Coincée dans rock <3 Inscription : 14/03/2015
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Jeu 2 Avr - 19:58 | |
| Renau : Joli campagne ! Sdi : ça fait plaisir de te voir autant participer (je sais pas pourquoi mais je t'imaginais toute timide) Larouxquine : Le déguisement mère noël c'est un peu une tradition dans ma famille... j'en porte une chaque année depuis trèèèès longtemps (oui je sais, ça fait vieux mdrrr) du coup, je me sens pas mal dedans. toi en revanche, Tu respires la joie de vivre en élève de poudlard ! on sent que c'est ta passion. Monoxyde : Olaf est un soutien de choix, mais tu nous as habitué à mieux (tu me diras, en tant qu'anciens malheureux candidats, je te comprends, au fur et à mesure des années, on ne sait plus quoi inventer mdrrr) Benjamin8410 : merci pour le compliment que je te retourne. tes macarons sont très beaux aussi. Je suis effectivement un fan de patisserie, chocolat et cuisine en général... mais surtout pour faire le bonheur de mes proches Ramonawings : je sais pas si tu n'as pas autant de talent (et encore que j'en suis pas certaine), en tout cas, ton gateau chocolat chantilly fait bien envie ! Koneko-Chan : tu veux pas te retrouver face à moi l'an prochain ? un conseil vote pour moi alors cette année, parce que moi non plus je veux pas te faire concurrence ! Parce que j'adore ton humour, ton esprit toujours joyeux, et ton joli sourire... ça sert à ça les élections Miss et Mister à découvrir de belles personnes comme toi (t'as vu en plus, je suis sympa, je commence ta campagne un an à l'avance !) Crikee06 : merci, j'espère de vous faire une bonne campagne... (j'ai dit j'essaie, j'ai pas dit que j'y arrivais mdrrrr) Shanny317-Ariel : tu es tellement belle. Tu respires la joie de vivre, et effectivement la ressemblance avec Julia est évidente.... continue ta jolie campagne, c'est un vrai plaisir à regarder. Picsou : t'as vu je sorti du dossier... même la photo Pyjama chez vous post meeting... et la campagne est pas finie ! Jejenimo : tu m'as tué avec ta banderole "papier cul" mdrrrr Bravo aux autres qui ont lancé aussi leur campagne : Pa/Dream (j'adore ta photo en "Minnie"), Jojo1808 (les tsum tsum... je craque !), Goldskullz (je suis également percée et tatouée (et réfléchis à mes 2 prochains) vive les tatouages !, Ansa (discrète mais efficace), Raiponce d'Arendelle (une vraie beauté naturelle, j'adore !), T-Show (on sent que tu y a bien réfléchi), MissLaTiph (c'est mignon ta petite anecdote d'enfance), Stato (et ta blague en rature ) et tous les autres ! J'attends pour ma part, que qq personnes se manifestent : Orangine (tu sembles timide, mais vas y miss, on mort pas !), Loulout'z (tu es rayonnante !), Figarodu13 (une petite photo avec un sourire ?) Clement (tu nous a habitué à plus que ça), Baphter, Mickey123 et tous les autres... Bon ce soir, votez pour le sud, votez pour le soleil, votez... Lydiedol !Bonne nuit à tous Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Jeu 2 Avr - 20:28 | |
| Tant que ça ?? ^^ La dernière fois que j'avais enfilé le costume, c'était pour le meeting d'Halloween 2013... Alors pour sur que j'étais contente de le ré-enfiler! (Je suis aussi surtout contente de toujours rentrer dans la chemise et la jupe que j'avais à l'époque ! ) |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| | | | Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| | | | Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Jeu 2 Avr - 23:22 | |
| Vive le Sud , bon là a Nice fait encore un peu froid pour le maillot Shanny-Ariel tu irradies la joie de vivre c'est impressionant Il manque des campagnes dont celle de mon (pour l'instant) favori pour Mr DCP Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 1:50 | |
| Ohlala, entre le travail (heures supp et compagnie) et mes révisions pour mon concours pour la police scientifique, je n'ai pas encore eu le temps de passer par ici et de commencer la campagne... Promis je vais rattraper mon retard dès que possible... En tout cas, j'ai ma favorite chez les filles! J'attendrai en revanche le dernier moment pour voter, au cas où une campagne me fasse changer d'avis! Pourquoi voter pour Melle.Sparrow? Vous aimez les rousses? Vous pouvez voter Melle.Sparrow! Vous aimez les cheveux châtains? Vous pouvez voter Melle.Sparrow! Vous aimez les brunes? Vous pouvez voter Melle.Sparrow! Vous aimez les cheveux rouges? Vous pouvez voter Melle.Sparrow! Vous aimez les blondes? Eh bien, si vous votez tout de même pour moi, ce sera ma prochaine couleur de cheveux! Ma candidature est approuvée par Mickey en personne! Comme LaRouxQuine, j'ai été admise à Poudlard pour Noël dernier. Mais moi, je suis chez les serpentard... Si vous décidez de voter ailleurs, mon féroce python saura vous retrouver https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/q83/p180x540/10841903_10205498613734202_8546210558512670418_o.jpg Et faites bien attention pour qui vous votez. Ceux qui ne voteront pas pour moi... Ma foi, qu'on leur coupe la tête |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 8:36 | |
| On continue à battre campagne ! on se démotive pas ! Aujourd'hui, pour faire plaisir à Lou Léa qui je sais adore les sensations, je vais vous montrer pourquoi voter pour moi : Parce que j'aime les sports en eaux vives : Les sports nautiques : Les sports de haute voltige, comme le parapente : Et nouvelles expériences de cette année, le parachute ascensionnel : L'hélicoptère : Et bien sûr, j'aime les attractions qui décoiffent comme l'infinity : Ou le Shambhala et le Dragon Khan (mais grosse préférence pour le Shambhala !) Mais j'aime aussi les activités plus calmes, comme la baignade ou les balades en cheval : Alors votez sensations fortes, votez Lydiedol !PS : Un Hidden est caché parmi mes photos, saurez vous le retrouver ? Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| | | | Invité Invité
| | | | Hedoniste
| | | | Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 10:56 | |
| Ramonawings, tu es franchement magnifique dans ta petite robe blanche! Lydiedol, tu me prends par les sentiments avec toutes les gourmandises que tu as posté... Dis, j'ai trouvé le mickey caché, j'ai le droit à une petite douceur? Renau, bien joué le coup du jambon, même si c'est moins glamour que les gâteaux, j'avoue que ça t'a ajouté quelques points |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 11:35 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
Parce que je vais vous ensorceler...Parce que je vais vous faire voyager dans le temps...Et parce que je n'hésiterais pas à vous lancer un petit Imperium s'il le fallait... Votez LaRouxQuine J'adore !!!!!!!!!!!! ca te vas nikel !!! puis bon tu es dans la bonne maison, on pourrais croire que tu fais parti de la famille Weasley j'espere bientot faire l'expo harry potter à paris et allez au studio a londres. Qui sait on se verra peut etre à l'expo - lydiedol a écrit:
- ça chauffe, ça chauffe les campagnes !!! c'est chouette !
Après être impliquée dans la communauté, la Règle n°2 d'une miss, c'est d'être toujours élégante, bien habillée, responsable... parfaite en toute circonstance quoi !
alors pourquoi voter pour moi ? la preuve en image !
Dans les attractions :
Ou sous les feux des paparazzis :
Dans la rue, pour quémander pour les oeuvres de bonnes charité :
Pour un shooting photo spécial Noel :
Ou lors d'un essayage de la dernière tenue "Sapin" à la mode
Dans les restaurants les plus guindés :
Ou les soirées les plus branchées :
Bref Votez Lydiedol, LA miss qui sait bien se comporter à chaque instant !
J'adore ta campagne tous dans l'humour et autodérision !!!! j'espere que tu vas continuée comme ca ^^ - Jejenimo a écrit:
- Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de talent particulier pour la cuisine (ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), je ne saurais pas vous proposer de pâtisseries en échange de votes. En revanche, s'il y a un domaine où je me débrouille pas trop mal, c'est que j'adore rire de tout et de rien , et que je n'ai pas peur du ridicule.
Vous voulez des raisons pour voter pour moi? Parce que je suis un futur Mister qui ne coûtera rien à la communauté (par les temps qui courent, c'est intéressant à prendre en compte). J'ai déjà mon écharpe et ma future couronne . Je sais aussi faire des beaux signes de la main et pleurer.
Ah, et j'allais oublier: Je veux la paix sur la terre!
Votez Jéjé A mon Jéjé à mourrir de rire comme d'habitude change pas reste comme tu es !!!!!!! comme personne ici tu fais campagne !!! |
| | | sdilou
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 11:48 | |
| lydiedol : je te remercie ^^ oui je t'avoue je le suis un petit peu, au début ... mais je me soigne je m'accroche même si c'est dur surtout face à toi tu as une campagne d'enfer !! alors oui je commençais un peu à perdre espoir... alors mes amies sont venues me réconforter !!! et ça m'a bien remonté le moral !! même si certaine personne ont une façon bien à elle de vous rebooster ... vous y croyez vous ? me couper la tête !!! ne la laissai pas me faire ça !!! pour que je puisse garder ma tête votez sdi !!!! votez pour la chaleur du sud !! votez pour la folie Disney !!!votez SDI !!!!!!! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| | | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 12:58 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Je l'avais dit l'année dernière qu'il n'y avait plus de place sur mon écharpe !!!
Que ça ne vous empêche pas de voter pour moi, je demanderai à ma mère de m'en faire une toute nouvelle Je dis ça je dis rien, mais en votant pour moi, pas besoin d'attendre des années avant de recevoir son écharpe! Au MDC, on élit aussi nos Miss & Mister! Et même qu'on fournit les couronnes! - Spoiler:
Merci benjamin8410 ! Peut être oui ^^ |
| | | Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 15:07 | |
| Crikee06 : effectivement, quand je suis venue à Nice dernièrement, j'ai pas sorti le maillot, j'avais même le bonnet ! (la photo à cheval a été prise à Caussols), et je te rassure à Bordeaux j'ai toujours pas sorti le maillot non plus (mais la photo a été prise le 31 octobre de l'année dernière !) Melle.Sparrow : je te déconseille de passer direct du roux au blond, sinon tu finiras comme moi à une époque... Rose ! Oui j'ai aussi eu droit à toutes les couleurs de l'arc en ciel, aubergine, chatain, brune, rousse, et même donc rose et vert ! (je rassure les 2 dernières couleurs n'étaient pas volontaires ^^ et non, vous n'aurez pas les photos !) Monoxyde : cette année c'est la bonne pour nous, vieux candidats, j'y crois fort... sinon, ben on en rigolera encore l'année prochaine comme d'hab hein ^^ Dreamalong : T'as vu, même en dehors de Disney, Mickey est toujours près de moi ! Boumboumcadum's : Ma belle, l'année dernière t'avais dit que tu viendrais en meeting bientôt, si tu viens préviens moi, et je serais ravie de te faire gouter mes gourmandises maisons ! Benjamin8410 : Merci ! tu sais, je n'aime pas me prendre au sérieux... c'est pourquoi vous avez des photos de moi où je suis probablement moins à mon avantage que d'autres ! j'ai aucun souci à me montrer en pyjama la tête explosée, parce que pour moi, il faut savoir rire de tout, et avant tout de soi ! Continue tes lightpainting, c'est top ! j'adore Sdi : C'est bien de t'accrocher, regarde moi ça fait 4 ans maintenant, tu vois l'espoir fait vivre, j'y crois encore mdrrr le but c'est de s'amuser, et c'est ça le plus important ! Californiagirl : ah j'ai pensé à toi quand j'ai mis ma photo en chaperon rouge ! merci ! dommage que t'ai pas postulé cette année, tu es toujours une candidate très appréciée ! Qualité d'une miss DCP, c'est d'être à fond Disney (oui un peu quand même hein !) Alors, puisque tout le monde a sorti la carte "candidat approuvé par..." je vais en faire de même (oui c'est du copitage, et alors ???? mdrrr) Donc J'ai le soutien de Belle : Toute l'équipe de la Haut : Les 3 mignons petit aristo ! Kuzco (bon à la base il voulait pas de moi sur la photo, mégalo comme il est !) Picsou (même s'il ne veut pas le reconnaître !) Marc Lavoine ! La voix de Olaf en personne (oui, c'est bien moi en infirmière sur scène à côté de Kad Merad !) Elsa et Anna, mes cousines d'Arendelle : Et même Baymax : Alors Votez Lydiedol... Sinon, bah tant pis pour vous Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 15:28 | |
| Tu es à fond Lydiedol !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!! Et tu as raison, on retentera l'année prochaine, on nous le donnera à l'usure notre titre ! LaRouxQuine je veux bien de ton écharpe si je vote pour toi alors ! La mienne est trop vieille |
| | | Alex kiki
Âge : 44 Messages : 1255 Localisation : ISere Inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos ! Ven 3 Avr - 15:35 | |
| Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney12 et 13/04/95 Cheyenne10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE !21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale |
| | | |