Dès maintenant, et jusqu’au mardi 7 avril 2015 à 23h59, vous avez la possibilité de voter pour votre candidate et candidat favoris !
Comment ça marche ?
Vous devez être membre du forum DCP impérativement !
Grâce à l'aide précieuse de Thunder, vous avez deux galeries contenant toutes les photos validées des candidates et candidats disponibles à partir des deux liens suivants :
Une pour les miss : Miss DCP
Une pour les mister : Mister DCP
Les images peuvent être agrandies en cliquant sur celles-ci.
Petite nouveauté cette année qui bouleverse les dates annoncées précédemment, et ce grâce à une excellente idée de p1352 : fini le vote par e-mail, il vous suffit de passer par ce petit formulaire tout en étant connecté à DCP :
Formulaire de vote
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas voter pour vous-même, et que vous ne pouvez évidemment voter qu'une seule fois.
Les votes seront comptabilisés automatiquement, mais nous avons un pouvoir de regard sur eux, afin d'agir en cas de problème.
Enfin, le vendredi 10 avril 2015, le résultat sera annoncé sur le forum aux yeux de tous ! Edit : date avancée au mercredi 8 avril 2015.
Je déclare donc les campagnes officiellement ouvertes ! Faites nous rêver !
PS : Afin d'assurer un maximum de suspense pour les résultats, merci de garder votre vote final pour vous.
Dernière édition par Festi'val le Mer 8 Avr 2015 - 1:16, édité 6 fois
Partons en campagne ! (techniquement, j'y vis déjà mais bon )
Ne restez pas de glace !
Faites comme Olaf
Votez Lydiedol !
Et je vous assure une ambiance Caliente !
Je précise que j'ai une robe sur cette photo... oui je sais on vois pas les bretelles, mais promis yen a une
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Aaah, je peux enfin - presque - inaugurer les campagnes! Parce que j'ai été trop longue à taper mon message (Et moi qui avais peur de les rater, étant absente ce weekend ^^)
Miss DCP pour moi, c'est vraiment un truc que jamais j'aurais osé faire avant... Mais depuis que je suis sur le forum, et que je participe (en gros pour la deuxième année quoi ^^), j'ai rencontré de chouettes personnes et j'ai totalement changé et c'est pourquoi je re-participe à l'aventure cette année!
Je ne suis certainement pas la plus jolie, ou la plus populaire, ou la plus extravertie, ou celle qui connait le plus de monde. Mais je pense pouvoir quand même pouvoir en représenter pas mal sur le forum... Les nordistes. Les grands timides en voie de rémission. Les fans d'Harry Potter. Les Celibatears. Les rouquins (et non, ce n'est pas une coïncidence!)
(Oui oui, tout ça c'est des Celibatears! Et je garantis des meetings aussi chouettes si je suis élue. Avec du résultat à la fin!Déjà deux couples formés grâce au MDC, et je ne compte pas m'arrêter là!)
Je ne joue pas pour gagner (mais bon, on va pas se mentir, ça me plairait vraiment beaucoup Laughing ), mais pour le plaisir de faire connaissance avec de nouvelles têtes et passer un bon moment...
Et puis surtout, n'oubliez pas, comme le disent certains pirates, On veut la rouxquine ! On veut la rouxquine !
Cette campagne a été approuvée par la piraterie de Disneyland Paris
Spoiler:
Et si ça fonctionne toujours pas, je soudoie aussi en muffins ou en slows
Oui, le début des campagnes (qui commence bien décidément!)
Je suis loin d'être le membre le plus actif et le plus connu sur le forum. Dès lors, beaucoup se demanderont: "Mais pourquoi donc voter pour ce... (insérez l'adjectif que vous voulez)?" Et bien la réponse est tout simple: Parce que ma candidature est approuvée et soutenue par le grand patron: Mickey Mouse!
Alors, si vous ne savez pas pour qui voter (et même si vous comptiez voter pour quelqu'un d'autre), VOTEZ JEJE!
(Vous aurez remarqué que ma campagne respecte une des célèbres citations d'Oncle Walt: Tout a commencé par une souris. Je dis ça, je dis rien, mais rien que pour ça, vous devriez voter pour moi)
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Une miss se doit d'avoir des tas de qualités à son arc... le chant en fait souvent parti (ya qu'à voir le nombre de princesses disney qui chantent !) alors, voilà une vidéo qui va vous prouver que j'ai également ce talent !
Bon Ok, j'ai peut être exagéré, j'avoue, je n'ai aucun talent pour la chanson... mais au moins ça vous prouve que j'ai de l'humour (et que je me prends pas trop au sérieux ! lol)
Alors votez rigolo, Votez Lydiedol !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Dis donc t'es au taquet lydiedol, la première à poster et en plus avec un superbe décolleté Beaucoup vont vouloir partir à la campagne pour les vacances!
Effectivement la campagne ouvert. Jeune homme bien connu des marathons DCP , meeting et futur cast d'ici quelque jours. Je participe cette année pour représenter le forum et aussi toute les personnes de la région Rhône Alpes (Raclette & Tartiflettes c'est mon dada).
J'ai le soutien des pères Chartreux pour les connaisseurs :
Je suis obligé de répondre ceci pour lydiedol :
Votez Zenirax
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
votez pour moi si vous le désirez c'est la première année que je m'inscris et je trouve ce concours palpitant ! Si je gagne je vous remercierais et ferais de mon mieux pour accomplir mon rôle de Miss ^^ Si je perd je retenterais ma chance l'année prochaine tout en oubliant pas de remercier ceux qui ont voté pour moi voilà je n'ai pas plus de qualités et de défauts que nimporte quelle personne alors je pense avoir toutes mes chances Merci d'avoir lu n'oubliez pas :
"Votez Ansa"
Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé
Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2
Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère
Wow , ca demarre en force les campagnes . Super la petite chanson lydiedol , ca a bien fait rire ma fille qui me demande a l'instant de la remettre encore
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Génial les campagnes commencent fort !!! Désolée à ceux qui attendaient ma candidature, je passe mon concours dans moins de 3 semaines et je n'aurai pas eu le temps de faire une campagne correcte donc j'ai préféré passer mon tour pour cette fois. Je me rattraperai l'an prochain promis
Contente de te revoir dans la compétition Lydiedol ! J'avais adoré ta campagne l'an dernier, et ça m'a l'air bien parti cette année aussi
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Coucou, voilà c'est la première fois que je m'inscris aux élections ^^ Votez pour moi si vous le voulez et si je gagne, je ferai mon possible pour accomplir mon rôle de Miss
Zenirax, je suis Haute Savoyarde et je trouve réducteur de nous mettre uniquement dans la case chartreuse, raclette et tartiflette J'ai voté et je sais pas si ça a bien marché, j'espère !
Si vous voulez pluss de meetings, votez LaRouxQuine !!
Si pour Mister DCP, vous hésitez, votez Jojo1808, Nonovuvu42 ou Stato, vous ne pourrez pas le regretter !!!
Voici donc le moment des campagnes !!!! le moment le plus sympa de cette élection ^^ J’espère faire mieux que l'année dernière combien deja 2 ou 3 vote whaouuuuuuuuuuu vraiment impressionnant lol
Je commence fort avec un renfort de taille pour cette campagne Anna et Elsa se joignent a moi pour ma campagne !!!!!
Elle ma dit de vous dire que si vous votiez pas pour moi elle risquez de glacer votre ville !!! ah bon entendeur !!!
elle me dit de vous dire autre chose : Pensez d'aller la voir à partir du 1er juin et jusqu'au 13 septembre a disneyland Paris
ah enfin !!!alors c'est parti pour les campagnes !!
pour cette année 2015 INNOVEZ !!
votez pour une miss à l'opposée de l'image traditionnelle des princesses !! Vous rêvez d'aventures ? de voyages? de fêtes et de folies? Alors ne cherchez plus !! votez pour sdi et je vous promet voyage et trésor à gogo !!
voter DCP ? c'est voter sdi !!!
candidature soutenu par les pros de de l'aventure et du voyage j'ai dénommé Capitaine Jack Sparrow et Peter Pan !!!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Première participation pour moi, j'estime avoir peu de chances d'être élu cette année en raison de ma notoriété encore assez faible comparé à d'autres... Toutefois, étant donné qu'il est possible (peu probable, certes, mais je ne pars pas vaincu ^^) que j'emporte la couronne de Mister DCP, je m'engage à :
Si en 2015 vous voulez du changement (du vrai^^) et une bonne représentativité, votez pour moi. Je me chargerai de veiller au respect de chacun, et peut-être même de "décoincer" certains jeunes qui n'osent pas franchir le pas de l'inscription : Ici, tout le monde a le droit à sa place et chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense !
J'essayerai aussi d'animer le forum et d'être le plus présent possible sur un maximum de topics.
Je saurais prendre mon rôle à cœur et suis prêt à écouter toutes vos suggestions !
GIF de Campagne 2015 :
Et puisqu'en 2015, il est essentiel de savoir maîtriser les nouvelles technologies :
Manifestez votre soutien avec le hashtag#TShowMisterDCP sur Facebook et Twitter. Je réserve une petite surprise à ceux qui twitteront avec ce hashtag.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C'est bête mais quand c'est son tour de faire campagne, on se retrouve bien muet tout à coup
Je peux vous promettre de vous emmener aux pays imaginaire (le Capitaine Crochet me doit un service), de vous offrir des tenues hors du commun (contrat avec Marraine la Bonne Fée), de vous emmener en plongée sous-marine (J'ai déjà réservé chez Sébastien) et le top du top : si je suis élue, festin de fou avec larves gluantes mais appétissantes !
Petite anecdote pour finir : j'ai commencé un traitement orthodontique à 6 ans. J'ai dû arrêter de sucer mon pouce. Ma mère m'a dit "Tiphaine, si tu arrêtes de sucer ton pouce, tu auras de très belles dents et tu pourras devenir Miss France plus tard". J'ai arrêté de sucer mon pouce. J'ai attendu désespérément la poussé de croissance dont tout le monde me parlait. Mais mes 1m55 en ont décidé autrement !
Si vous voulez une petite Miss dynamique, des cacahuètes, et des larves aussi, votez MissLaTiph !
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos !