AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 16:53

Mon PA expire en Mai. Je peux donc le renouveler en Mars, avant l'augmentation des prix.
Maintenant, est-ce simplement une augmentation de prix ou une toute nouvelle gamme de PA ?

Pourquoi cette question ? Parce que dans le premier cas, ça voudrait dire que j'aurai droit aux nouveaux privilèges, tout en payant mon PA au prix actuel (224€).

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:02

Non, en prenant un PA de la gamme actuelle, tu auras droit aux avantages inscrits dans ton contrat qui vont avec la gamme actuelle, mai pas aux nouveaux avantages, tout comme les choses qui seront enlevées dans la nouvelle gamme n'auront aucun impact sur la gamme actuelle.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:04

Stato a écrit:
Mon PA expire en Mai. Je peux donc le renouveler en Mars, avant l'augmentation des prix.
Maintenant, est-ce simplement une augmentation de prix ou une toute nouvelle gamme de PA ?

Pourquoi cette question ? Parce que dans le premier cas, ça voudrait dire que j'aurai droit aux nouveaux privilèges, tout en payant mon PA au prix actuel (224€).

Non, non, tu n'auras pas le droit aux nouveaux privilèges (si privilège il y a).
Soit tu renouvelles ton PA avant fin mars et tu continu sur les mêmes avantages que tu as actuellement.
Soit tu renouvelles ton PA en mai et il faudra je pense choisir dans la nouvelle gamme de PA proposer, accompagné des nouveaux tarifs (et avantages).

J'EXIGE LA PERFECTION
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:06

De toutes façons, vous aurez un mois pour vous décider, entre l'annonce de la nouvelle gamme, et son entrée en vigueur, donc pas besoin de s'affoler.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:13

Et on a une idée de ces nouveaux avantages?

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Tenor
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:14

disneyfou a écrit:
Et ben avec ce "les plus haute élite des forums ont la grille de tarifs OFFICIELLE, mais chuuuut ils la gardent pour eux", ce sujet va donc tourner en rond jusqu’à la fin du mois....

Ah quoi sert donc un forum sur disney, si c'est pas pour truander les infos avant tout le monde.clown Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  

Tu n'imagines même pas la chance que nous avons que ce sujet ne tourne en rond QUE jusqu'à la fin du mois. D'habitude c'est jusqu'à la fin des temps Razz

Spoiler:
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:15

Oui, on en a plus qu'une idée mais on ne peut RIEN DIRE jusqu'au 28.

disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:25

Oui, oui, je crois qu'on a bien compris, imprimé même , que tu avais en ta possession les infos sur les nouveaux PA. Sleep Sleep Arrow Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 373469

J'EXIGE LA PERFECTION
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:30

Sans rien nous dire, quel est ton ressenti? Es tu content de ces nouveaux tarifs, penses tu qu'ils feront le bonheur de tous, que tout le monde y trouvera son compte?

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Tenor
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:36

les peut etre nouveau privilège vont-ils nous faire craquer facilement sur ces nouveaux passeports?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Halian10

mon igraal
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:44

Mais sérieusement, arrêtez avec vos questions. Ils ne peuvent RIEN dire, rien c'est le néant, le vide. Donc que ce soit les jours de restrictions, les avis de Mme Michue, son ressenti, ou la couleur du slip du CM qui lui a donné le papier; c'est RIEN.

Spoiler:
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 18:05

On va bien réussir à attendre 8 jours, tout de même sans casser les pieds à ceux qui savent !
RDV le 28 février à minuit Wink

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 18:07

Merci pour cette sage résolution ^^
Allez, on table sur un nouveau record d'affluence pour le forum ^^

Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 18:13

Tant que ça ne soit pas la course à celui qui postera la nouvelle grille le plus tôt Razz
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 18:16

En tout cas si augmentation significative, il va falloir que dlp enlèvent vite toutes ses palissades, et autre joyeusetés comme une grue qu'on voit apparaitre, ou le bruit des scies electriques qu'on entend parfois, et également des attractions opérationnelles, ( clin d'oeil a Btm ).

parce que qui dit clientèle haute gamme visée, cette clientèle est la plus exigeante du monde. Et un dlp comme on a eu dans le passé, même pas en rêve pour eux. Le haut gamme a un prix, certes, mais le service rendu pour ce prix, doit etre l'un des plus prestigieux possible.

Et là, dlp est vraiment très loin du haut de gamme en ce moment. mais bon un coup de poussière de fée et peut etre que le royaume de dlp sera transformé et en accord avec les nouveaux tarifs, le 1er avril 2017.

dara223

dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:03

Eh ben je suis bien contente d'avoir renouvelé mon PA Classic, parce que même si on ne sait pas exactement ce qui va changer, ça m'étonnerait pas que celui-là disparaisse (et vu son prix c'est pas étonnant).

En tout cas ce qui est sûr, c'est que quelque soit l'augmentation qu'il y aura, les gens vont râler, vu que beaucoup trouvent déjà les tarifs habituels trop cher... enfin bref on verra bien!

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Pouydu

Pouydu

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 22:07

J'espère que la procédure d'upgrade ancien/nouveau PA est bien prévue ^^

Je viens de renouveler mon Dream 3 jours avant l'expiration. Je croise les doigts pour qu'ils aient prévu un changement possible vers un probable "premium méga +super turbo mégamix" :-)
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 22:35

dara223 a écrit:
Eh ben je suis bien contente d'avoir renouvelé mon PA Classic, parce que même si on ne sait pas exactement ce qui va changer, ça m'étonnerait pas que celui-là disparaisse (et vu son prix c'est pas étonnant).

En tout cas ce qui est sûr, c'est que quelque soit l'augmentation qu'il y aura, les gens vont râler, vu que beaucoup trouvent déjà les tarifs habituels trop cher... enfin bref on verra bien!

Personnellement les tarifs actuels je l'ai trouvé très bien, je pense même qu'aux vues des services proposés les prix devraient augmenter grand maximum de 40-50€ par pass... Au-delà il s'agira d'escroquerie pour mon par ...

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:03

Pouydu a écrit:
J'espère que la procédure d'upgrade ancien/nouveau PA est bien prévue ^^

Je viens de renouveler mon Dream 3 jours avant l'expiration. Je croise les doigts pour qu'ils aient prévu un changement possible vers un probable "premium méga +super turbo mégamix" :-)

Je me suis dit pareil.... Je ne viens pas de le renouveler mais mon pass va jusqu'à début 2018....

Dernière édition par Shoop le Dim 19 Fév 2017 - 23:10, édité 1 fois
http://www.backtothegeek.com
TheMask

TheMask

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:06

Je vais suivre attentivement ce sujet car je compte bientôt me prendre mon tout premier Passeport.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:16

Merci de continuer dans la section adéquate concernant les passeports annuels:

https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels

Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: ... Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:36

Jessduvar dans le sujet concernant l'arrivée de Five Guys au Disney Village a écrit:
merci de l'info je verrais quand je reviendrais pour le moment mai est en suspend car je viens en séjour en octobre

J'adore le fait que tu ne sois pas prête à mettre plus de 180 euros dans un PA, mais que le fait de dépense 1/5ème de cette somme pour un repas de fast food servi dans du papier alu...

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:37

vu que je le prends en paiement mensuel le repas est faisable

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:21

mnbd a écrit:
J'adore le fait que tu ne sois pas prête à mettre plus de 180 euros dans un PA, mais que le fait de dépense 1/5ème de cette somme pour un repas de fast food servi dans du papier alu...

Ce genre de remarque n'a pas sa place ici, ce n'est pas le sujet surtout quand on a 17 ans comme toi. C'est d'ailleurs une constante sur DCP au fils des années, tu n'est pas le seul que j'ai pu voir : voir de jeunes gens à peine sortis de l'adolescence vivant encore chez papa-maman ne pas s'insurger contre les tarifs de DLP, ben c'est sûr quand on ne paie pas de loyer, d'impôts, d'assurance, sa mutuelle, ses courses et des tas d'autres choses, tout n'est jamais trop cher...Dans quelques années, quand tu seras actif voire même tout simplement étudiant, tu verras d'un autre oeil crois-moi les 500 euros de PA qui semblent se dessiner, ce n'est qu'une question de temps.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 38 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:29

Alors oui, j'ai 17 ans. Premièrement, je suis déjà étudiant. Deuxièmement, j'essaye de baser ma réflexion sur une logique commerciale. Aujourd'hui, DLP n'a plus d'intérêt à vendre des PA à 200€, surtout à Jess, qui rapporterait bien plus si elle venait en séjour ! La différence entre ma réflexion et celle de beaucoup de monde ici, c'est que de mon côté, je ne pense pas qu'à moi, et au fait qu'une augmentation des PA ne me permette plus d'aller à DLP... Ce discours qui consiste à nier la réalité, c'est du même genre que les syndicats qui veulent interdire le licenciement, et remonter les salaires. Ils savent qu'ils vont dans le mur, mais ils le font quand même...

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant