|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 15:34 | |
| - elhynn a écrit:
- vous avez réussi à aiguiser ma curiosité sur cette pantoufle funko ; j'aurai adoré pouvoir avoir la pantoufle dans son édition limitée mais vu que son prix de revente actuel n'est plus du tout à porté de ma bourse, je trouve que ce petit produit très abordable peut être un bon compromis ; le tout est de savoir quelle version prendre : la classique ou l'exclusive ; sachant que cette pantoufle a un défaut de finition qui provient du démoulage je me demande si ce défaut ne serait pas moins visible sur la version pailletée....mais trouvant que la version classique est plus fidèle à la pantoufle du film...cruel dilemme ! Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une photo des 2 versions côte à côte pour trancher ! Et cette photo je ne l'ai pas encore trouvé ! aah problème de gens heureux me direz vous !!!
je n ai trouve que ca comme ca photo avec la version paillette |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 16:52 | |
| Merci infiniment pour cette photo MALEFIQUE91 ; même si ma recherche portait sur une photo réunissant les 2 funko mises côte à côte, ta photo m'aide bien et me fait tout de même pencher pour la version classique qui d'après les images que j'ai pu en voir, a de plus jolies reflets et est peut être un peu moins terne que le modèle pailleté même s'il faut bien admettre que la plus belle de toutes les pantoufles reste incontestablement la version LE, ta photo le révèle très bien d'ailleurs !!!! 1000 mercis encore pour ton aide précieuse ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 17:24 | |
| Elhyun, je suis comme toi : La pantoufle LE est l'un de mes plus grands regret Je suis aussi que la Funko normale est plus ressemblante. L'autre fois, un américain m'a montré ce qu'il avait fait avec ses funko : il a enlevé le papillon et a mis à la place un papillon faisant partie du set de déguisement pour enfant. J'ai trouvé ça très joli ! " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 20:29 | |
| Un tout grand merci Naudirasley pour cette photo, mon choix est fait : ce sera la classique ! grâce à vos photos je suis certaine de ne pas regretter mon futur achat ; 1000 mercis à toutes les 2 ! C'est vrai qu'avec ce nouveau papillon, ça change tout ! Le tout est de ne pas abimer la chaussure lors du remplacement et de disposer le nouveau proprement ! Bref, tout un programme pour une personne ayant 2 mains gauches comme moi !!! Merci encore pour les photos ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 21:18 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 21:49 | |
| De rien Elle était à 105€ ou 110€ je ne sais plus Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû - 21:52 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 17 Aoû - 17:52 | |
| En effet il est très joli j'aime beaucoup il avait déjà était présenté? je me souviens plus (mémoire de poisson rouge ^^) pourrai-t-on avoir une photo de l'intérieur? Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 17 Aoû - 19:08 | |
| - Sdi a écrit:
- En effet il est très joli j'aime beaucoup il avait déjà était présenté? je me souviens plus (mémoire de poisson rouge ^^) pourrai-t-on avoir une photo de l'intérieur?
merci à tous pour vos gentils messages, c'est si agréable de pouvoir partager une passion commune avec des personnes aussi charmantes ! Pour répondre à ta question Sdi, ce carnet était offert contre 900 points par le Disneyprivilèges mais il n'est malheureusement pas resté très longtemps disponible... Bien que l'intérieur soit, selon moi, bien moins attractif que la devanture du carnet, (j'avoue ne l'avoir pris que pour sa couverture) je mettrai des photos des pages internes demain lorsque je pourrai bénéficier de la lumière du jour pour les faire ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 17 Aoû - 20:10 | |
| Félicitations pour ce très beau carnet Elhynn! Il est vraiment très détaillé... |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 18 Aoû - 14:35 | |
| Merci beaucoup ariel_titania, en effet les accrocs aux dorures comme moi ne pourront qu'être conquis !!! Comme demandé, voici 2 photos des pages internes : Rien d'exceptionnel, mais mon coup de cœur s'est véritablement porté sur la couverture...
Dernière édition par elhynn le Dim 6 Sep - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 18 Aoû - 15:07 | |
| si jamais j'en recroise un en vente sur le net, je ne manquerai pas de te faire suivre l'annonce Bad Wolf |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 18 Aoû - 16:51 | |
| elhynn ah d'accord !! ça fais longtemps que n'y suis pas allée pour ça que je ne l'avais pas vu ... merci pour les photos c'est vrai que la couverture est plus attrayante mais merci ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
elhynn
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 24 Aoû - 17:58 | |
| Très mignonne cette chaussure Funko .. Moi j'ai commandé le bluray du film. Je viens d'avoir un mail de la Fnac, du coup je pense le recevoir le jour même de sa sortie. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 24 Aoû - 18:03 | |
| merci Miss Aurore Moi aussi il me tarde de revisionner ce merveilleux film.... |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 24 Aoû - 18:19 | |
| Trop mignon!! Pour le film j'attends patiemment mon anniversaire !! Je pense lavoir le jour même et a l'auberge en plus !! Jai hâte hâte hâte de le revoir !! Emmitouflée dans mon nouveau plaid a l'effigie de ma princesse le top !! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 24 Aoû - 18:20 | |
| Moi je ne peu pas attendre ^^ je piaffe d'impatience car je n'ai vu le film qu'une seule fois donc je suis trop impatiente de le revoir . |
|
| |
|