|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 26 Juin 2015 - 10:38 | |
| Je viens de recevoir la cendrillon ds . Qu'est ce qu'elle est belle 😍😍😍 Sa tête est bien proportionné alors que sur les photos promo , elle a l'air d'avoir une grosse tête .
Je suis ravie ! Si les mariés restent encore qq temps , je me laisserais bien tenter ! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 26 Juin 2015 - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour vos chaleureux encouragements Mygrumpycollection et Bad Wolf ; moi non plus je n'utiliserai pas le petit miroir, d'ailleurs d'autres acheteurs ont apparemment eu quelques soucis avec le fermoir (cassé en 2 jours d'utilisation) mais je trouve cet objet très beau et je pense qu'il fera un excellent objet de déco entre les 2 poupées ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 27 Juin 2015 - 23:05 | |
| Félicitations pour tes acquisitions Elhynn, j'espère réussir à me prendre la Cendrillon en robe de bal de Mattel... Tout comme Bad WOlf, j'adore mon miroir cendrillon du film mais je n'ose même pas l'utiliser de peur de l'abîmer. J'aurai dû m'en prendre un 2ème pour pouvoir l'utiliser... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 28 Juin 2015 - 14:41 | |
| Très beau début de collection Elhynn ! La poupée de la marraine est vraiment magnifique, tout comme le miroir de poche (que je n'utilise pas non plus, mais c'est surtout parce que je le trouve un peu trop lourd pour un miroir de poche, mais il est en exposition chez moi du coup) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
elhynn
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 26 Juil 2015 - 0:54 | |
| Hello fans de Cendrillon ! Pas de soldes sur les goodies du film mais réapparition du miroir aux Champs.
Il y a toutes les poupées sauf la robe de bal. Il reste le déguisement de la mariée, les deux mugs, le sac et la parure de bal. |
|
| |
elhynn
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 26 Juil 2015 - 12:43 | |
| Tu débute une collection sur cendrillon? J'ai hâte de voir des futurs acquisitions on va pouvoir comparer sinon j'aime beaucoup ces deux poupées!! J'ai longtemps hésité à les prendre mais mon porte monnaie a tranché (j'espère les avoir pour mon anniversaire ) en tout cas j'adore tes choix si j'aurai pris cendrillon j'aurai aussi choisi la mattel ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 26 Juil 2015 - 22:46 | |
| Les mattel c'est bien pour les enfants mais elles font trop barbie finalement. |
|
| |
elhynn
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 7 Aoû 2015 - 20:10 | |
| désolée de te répondre si tard... en tout cas je te remercie j'espère aussi les avoirs !! ^^ ahah je comprends moi ça a été pareil j'ai eu très peur d'être déçue vu que je suis fan de cette princesse mais je l'ai juste adoré !!! et les produits dérivées sont juste magnifique je trouve !!! je comprends pour ton hésitation entre la mattel et la DS après pour moi c'est le coté un peu barbie de la mattel qui m'a le plus plus (elle fais moins dure je trouve^^) mais c'est vrai que la robe est plus belle en mattel ^^ la LE cendrillon c'est laquelle déjà ? (moi et les termes "techniques" ) celle que je regrette c'est la fairytale cendrillon vendu avec le prince j'ai eu le carnet mais c'est vrai que le couple m'aurai bien plus aussi ^^ en tout cas bonne continuation parmi nous et tes futurs acquisitions ! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
elhynn
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 8 Aoû 2015 - 23:57 | |
| Pour infos, les poupées, le miroir, le sac sont encore dispo aux Champs Elysées. Il y aussi les mugs etc...j'ai note l'absence de T-Shirts, pas de carnets, pas de parure de mariage...
Dernière édition par grenouille le Dim 9 Aoû 2015 - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 9 Aoû 2015 - 0:02 | |
| Merci pour l'info Grenouille J'aurais aimé ajouter Tremaine dans ma collection, mais j'économise pour les prochaines sorties Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 9 Aoû 2015 - 0:54 | |
| De rein. Naudirasley. En fait, j'avais oublié de vous dire qu'il y avait 5-6 chaussures de Cendrillon avec Gus en Funko Pop à 15€ au Pulp's Toy à Paris. Par contre, ça manque de finition, il y en a même une avec plein de colle à l'arrière de la chaussure ! |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 9 Aoû 2015 - 8:49 | |
| C'est bizarre, quand je suis allée à Pulp's toys à Paris hier et Gus Gus dans la pantoufle était à 16€ et pas 15 j'en ai d'ailleurs acheté un et je l'adore par contre il est vrai que la finition c'est pas trop ça (il y a une trace à l'arrière de la pantoufle, ça ne se voit pas quand elle est dans la boite) Il y avait aussi la version aves la pantoufle pailleté à 20 € Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 9 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Ah zut, ils m'ont rien dit ! j'aurais aimé jeter un œil., elle est à 22€ sur leur site et la non pailletée à 15€. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 9 Aoû 2015 - 19:46 | |
| C'est étrange que les prix affiché en magasin sois différent de ceux affiché sur le site, je viens de regarder mon reçu et je l'ai bien payé 16€. La version pailleté n'étais pas avec les autres funko Cendrillon, elle se trouvé tout en haut de l'étagère, c'est peut être pour ça que tu ne l'as pas vue Voila mon Gus Gus et en Spoiler voici la trace dont je parlais à l'arrière de la chaussure, ça ne se voyais pas quand elle étais dans la boite - Spoiler:
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 9 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Ça va, c'est une des meilleures chaussures. J'ai du les inspecter une par une à cause de ça. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 10 Aoû 2015 - 13:46 | |
| vous avez réussi à aiguiser ma curiosité sur cette pantoufle funko ; j'aurai adoré pouvoir avoir la pantoufle dans son édition limitée mais vu que son prix de revente actuel n'est plus du tout à porté de ma bourse, je trouve que ce petit produit très abordable peut être un bon compromis ; le tout est de savoir quelle version prendre : la classique ou l'exclusive ; sachant que cette pantoufle a un défaut de finition qui provient du démoulage je me demande si ce défaut ne serait pas moins visible sur la version pailletée....mais trouvant que la version classique est plus fidèle à la pantoufle du film...cruel dilemme ! Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une photo des 2 versions côte à côte pour trancher ! Et cette photo je ne l'ai pas encore trouvé ! aah problème de gens heureux me direz vous !!! |
|
| |
|