|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 11:59 | |
| Merci beaucoup Maléfique, je l'espère! Surtout que je voulais te faire bénéficier du prix entre autres personnes mais je n'ai pas pu comme je te l'ai expliqué par sms...:/ Je ne tiens plus en place à l'idée de recevoir ENFIN ce set... Ça va être long maintenant d'attendre le mail d'expédition (déjà que ma commande est toujours active sur le DS.com pour mes poupées des sœurs...) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 14:08 | |
| C'est intéressant comme réduction, malheureusement, je ne peux pas me le permettre en ce moment, c'est bien dommage car ce set m'aurait bien plu (mais bon, j'ai déjà bien dépensé avant les fêtes de fin d'année, et maintenant, place aux cadeaux ^^) - mais je me console en me disant que de toute façon je n'ai plus de place En tout cas, je suis ravie pour toi Ariel-titania, ça vaut vraiment le coup comme ça ! (j'espère que tu nous feras des photos ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 18:20 | |
| - halianna a écrit:
- je l'ai vu a la boutique du chateau et a harrington pourtant
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 18:42 | |
| - fauna a écrit:
- halianna a écrit:
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre... Merci . J'ai fini par la trouver à la boutique du fileur de verre sous le château. ariel_titania Vu comment Marraine la Bonne Fée est jolie, j'imagine en effet que ce set doit être somptueux. Je ne l'ai pas vu en vrai, mais il doit être fabuleux. C'est vraiment l'occasion rêvée, seul le moment l'est beaucoup moins, mais tant pis ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 20:09 | |
| effectivement juste après les sorties fairytales, le portefeuille commence a s’épuiser un peu et puis cette réduction concernant le store uk, difficile de pouvoir en profiter lorsque l'on réside en France....Mais c'est vrai que les 2 sœurs sont magnifiques ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 20:52 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- La réduction est aussi sur le site français, elhynn !
il faudrait décidément que je mette le mode blonde sur off !!!! en récupérant la ref du uk, je l'ai trouvé sur le fr ! Je le cherchais partout sous personnage/cendrillon..... eh oui 113 euros.....rhaaaa "résiste, suis pas ton cœur qui insiste ; résiste ; bats toi, signe et persiste...." Merci pour l'info en tout cas |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 22:17 | |
| Oui, je pense comme Miss Aurore, j'avais aussi regardé hier après-midi, et je ne l'avais pas vu ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 23:45 | |
| - fauna a écrit:
- halianna a écrit:
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre... pour info, cet apres midi, plus aucune dispo et c est meme pas la peine de demander car aux 3 boutiques qui les vendaient, j ai eu une reponse differente |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 7 Nov - 23:48 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- fauna a écrit:
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre... Merci . J'ai fini par la trouver à la boutique du fileur de verre sous le château.
ariel_titania Vu comment Marraine la Bonne Fée est jolie, j'imagine en effet que ce set doit être somptueux. Je ne l'ai pas vu en vrai, mais il doit être fabuleux. C'est vraiment l'occasion rêvée, seul le moment l'est beaucoup moins, mais tant pis ^^
tu l as trouve quand Miss Aurore ? car j y suis alle cet apres midi et plus aucune meme sous la boutique du fileur de verre sous le chateau |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 8 Nov - 16:04 | |
| coucou! j'organise une commande groupée pour le set de poupées cendrillon et compte profiter de la réduction ce qui revient à 18,74€ par poupée! https://www.disneycentralplaza.com/t51747-commande-groupee-set-de-poupees-cendrillon
poupée dispo : la marraine.
Après s'il y a beaucoup de demande, je peux éventuellement commander un 2ème set mais il faut que chacune des poupées trouve preneur sinon je ne commande pas commande complète
Dernière édition par Mygrumpycollection le Dim 8 Nov - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 8 Nov - 20:49 | |
| Merci Anaco! C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu te le prendre... :/ Oui Miss Aurore, les poupées sont vraiment sublimes, gros coup de cœur encore plus depuis que je l'avais vu aux champs...les deux sœurs sont une franche tuerie, tout comme les autres poupées. Mais elles sont tellement saisissantes de réalisme, je trouve! Donc merci au DS! J'étais tellement émue en regardant le film au ciné que je voulais vraiment essayer d'avoir les goodies, notamment les poupées. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 18:58 | |
| J'ai reçu mon coffret aujourd'hui et je suis très contente. Les poupées sont très ressemblantes. Gros coup de cœur pour les demi sœurs de Cendrillon et Lady Tremaine. Je connaissais déjà Cendrillon, le Prince et Marraine la Bonne Fée fabuleux eux aussi, mais voilà je découvre ces 3 nouvelles poupées avec ravissement. Je vous ai fait quelques photos. Certaines ne sont pas très nettes car il fait déjà sombre chez moi et mon appareil photo n'aime pas les photos à la lumière artificielle et au flash. le reste en spoiler : - Spoiler:
|
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 19:10 | |
| Merci pour les photos Miss Aurore Pour infos le coffret et la poupée Cendrillon classique sont en promo au Disney store de Belle épine à thiais, au même prix que sur le site ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 19:18 | |
| ce coffret est vraiment somptueux, les 2 sœurs sont géniales et le prince très élégant dans cette belle tenue, ce coffret m'aurait vraiment plu mais avec l'achat de mes 2 duos designers et les autres petits objets achetés pour les accompagner et la sortie de la prochaine singing Raiponce que je compte me prendre, il n'aurait pas été très raisonnable de craquer... Merci en tout cas de nous avoir pris tous ces clichés de ton joli set Miss Aurore, vas-tu déboxer les poupées ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 19:27 | |
| Merci. Non elhynn je ne vais pas les déboxer. J'ai juste modifié les cheveux de Cendrllon qui était tout écrasé dans un plastique et bougé un peu les visages. Mais c'est tout. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 19:45 | |
| Qu'il est beau ce coffret Miss Aurore, magnifique ! Il me tente depuis un moment mais je n'ai pas le budget. C'est un plaisir d'avoir vu tes photos, si tu veux en reprendre, en particulier des deux soeurs à l'occasion n'hésite pas - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 19:46 | |
| Je referai des photos des deux sœurs à la lumière du jour. Mes photos ne rendent pas toute la beauté des poupées, j'étais trop impatiente de partager avec vous, mais demain j'en refais promis. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Ven 13 Nov - 19:50 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je referai des photos des deux sœurs à la lumière du jour.
Mes photos ne rendent pas toute la beauté des poupées, j'étais trop impatiente de partager avec vous, mais demain j'en refais promis. SUPER merci à toi de partager - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 14 Nov - 10:47 | |
| Moi je viens de craqué,juste pour les 2 soeurs ,je vais vendre le reste si sa,peut interessé |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 15 Nov - 18:37 | |
| Merci pour tes photos miss aurore. Je n'ai pas encore pu aller récupérer mon set cendrillon, et à voir tes photos, j'ai trop hâte... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 15 Nov - 20:08 | |
| Merci pour les photos Miss Aurore ! Ces poupées sont vraiment magnifiques ! (je sens que je vais regretter les deux sœurs à force ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 15 Nov - 20:13 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Merci pour les photos Miss Aurore ! Ces poupées sont vraiment magnifiques ! (je sens que je vais regretter les deux sœurs à force )
Pour les avoir vu en "vrai" elles sont vraiment TOP Anacoluthe Les visages sont d un realisme bluffant |
|
| |
|