| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 20:03 | |
| te2 Super vidéo comme d'hab ! J'ai pu admirer Anna sous toutes coutures (je vais récupérer la mienne demain !) Kindly Contente pour toi, j'imagine que l'attente a été longue. Pas de douanes ? c'est une super nouvelle ça ^^ Des photos ! des photos ! |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 21:00 | |
| Merci à vous! J'ai envoyé via USPS Priority Mail (comme a chaque fois) et jamais eu de douane pour l'instant! Je croise les doigts pour que ca reste comme ca! (mais bon vu la conversion $/€, ca deviens de moins en moins intéressant d'acheter au US) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 21:10 | |
| - Lylyrose a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Merci à vous!
J'ai envoyé via USPS Priority Mail (comme a chaque fois) et jamais eu de douane pour l'instant! Je croise les doigts pour que ca reste comme ca!
(mais bon vu la conversion $/€, ca deviens de moins en moins intéressant d'acheter au US)
j'ai choisi la même chose, j'en profite pour te demander si tu as déclaré la valeur réelle pour la déclaration de douanes ou 60 dollars ? moi j'ai longuement hésité et j'ai fait déclarer 60 dollars .... J'ai pris ça aussi, là mes poupées sont à Parsi Du coup ça m'intéresse aussi de savoir combien tu as déclaré, moi j'ai un colis de dingue et j'ai pas déclaré très cher ^^' - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
willhelmina
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 21:37 | |
| Tu m'as fait rire Whilelmina, j'ai aussi pété mon cable que Raiponce devienne brune aux cheveux courts, moi qui suis dingue des cheveux longs, en particulier blonds ^^ puis c'était surtout LA caractéristique de Raiponce, ce qui la rendait unique. En plus moi qui n'aime pas du tout les robes de mariée, je ne peux du coup pas apprécier Raiponce mariée, elle n'est pas mal faite du tout, c'est évident, mais absolument pas dans mes goûts. Elle n'a pas le côté libre, pétillant et mignon qui me fait craquer chez Raiponce cheveux longs - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
te2production
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 21:40 | |
| Mais derien ! Sinon pour Raiponce moi aussi je la préfère blonde, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je trouve que ça lui va mieux... Il y a un côté plus, je sais pas trop, enfant ? qui me plaît davantage ^^ |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 21:43 | |
| - Arielcat a écrit:
- Tu m'as fait rire Whilelmina, j'ai aussi pété mon cable que Raiponce devienne brune aux cheveux courts, moi qui suis dingue des cheveux longs, en particulier blonds ^^ puis c'était surtout LA caractéristique de Raiponce, ce qui la rendait unique.
En plus moi qui n'aime pas du tout les robes de mariée, je ne peux du coup pas apprécier Raiponce mariée, elle n'est pas mal faite du tout, c'est évident, mais absolument pas dans mes goûts. Elle n'a pas le côté libre, pétillant et mignon qui me fait craquer chez Raiponce cheveux longs Je ne peux que comprendre. J'étais tellement dépitée, bouleversée, choquée devant mon écran quand j'ai vu ce passage. x) Mais je ne sais pas, malgré tout elle m'attire beaucoup plus que celle aux cheveux longs. (Mais si un jour j'ai la possibilité d'avoir les deux je ne dis pas non ) Mais c'était quand même plus judicieux de la part du DS de la faire avec les cheveux courts que Mattel. - Spoiler:
Je pense que beaucoup auraient crié au scandale. ^^ |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 21:47 | |
| OUH oui j'avais déjà vu cette poupée, Mattel a fait fort quand même - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 22:07 | |
| Je fais partie des -peu nombreuses- personnes qui préfèrent Raiponce avec sa jolie coupe brune (je parle surtout pour le film, car j'aime les deux LE sorties à son effigie et Raiponce 1st est un de mes plus grands rêves d'acquisition ), d'une part parce que le brun lui va juste à merveille, sa beauté en est sublimée je trouve, et puis avec tout ce que cette nouvelle coupe symbolise dans sa vie. Et d'autre part, parce que comme ça, je lui ressemble tout à fait (je suis brune et j'ai les yeux verts ^w^) donc à partir du moment où je peux ressembler à ma princesse chérie, tout va pour le mieux ! =D |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 22:25 | |
| Naudirasley j'adore l'idée de Kristoff et Anna dans la même boîte, ça rend tellement bien... et ça me fait penser à Mérida/Elinor. Je me demande comment le DS a fait pour ne pas avoir cette idée... ils auraient fait un carton c'est certain ! Félicitations pour toutes vos nouvelles pensionnaires fraîchement arrivées ! Courage à ceux qui attendent encore, ça ne devrait plus tarder maintenant. Pour Anna en robe de Raiponce mariée, je n'adhère pas du tout. La couleur un peu marron-rosé ne lui va pas au teint Autant chacune séparée ça me va, autant là ça me dérange... Un peu comme Elsa en tenue d'Anna patineuse, ça coince. Certains échanges de tenues sont vraiment sympas, mais d'autres me laissent un peu sur les fesses maromi je pense en effet qu'un peu de réglementation pourrait faire beaucoup de bien à tout le monde ici. Ça remettrait en place certaines choses et peut-être un peu plus de respect (?) si j'ose dire... Pas évident de voir tout les post de vente/échange fleurir alors qu'on vient juste de se planter lamentablement devant Bob et Sully ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Mar 2015 - 9:18 | |
| super la video Te2
Kindly génial pas de douane!!! mais ouai c'est pas donné tout de même
concernant Raiponce. autant j'adore le DA, j'adore le personnage de Raiponce, je la trouve superbe autant avec les cheveux longs et blonds qu'avec les cheveux courts et bruns. franchement j'adore les 2 bref.... autant je n'aime pas... enfin je ne suis pas fan des poupées LE que ce soit la mariée ou l'autres. ou même la designer. je ne retrouve pas le personnage de Raiponce dans ces poupées là. elles sont jolies... ça oui... mais je ne craque pas du tout sur elles. et pourtant comme j'ai dit j'adore Raiponce. c'est un de mes DA préféré par contre j'ai craqué sur la fairytale avec Eugène.
|
|
| |
mioumiou
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Mar 2015 - 9:55 | |
| Pour Raiponce en LE, sa robe de mariée elle-même n'est pas blanche, donc cela ne me choque pas que son voile ne le soit pas non plus.
Pour ce qui est de ses cheveux, bon là je vais être complètement hors sujet, je vous prie de m'en excuser : Donc il est vrai que ce passage du film où Eugène lui coupe les cheveux et bien ça surprend beaucoup, cela vous arrache une exclamation même ! Mais bon après cette jolie brunette est trop mimi également, cela lui donne plus de personnalité et surtout voilà enfin une jeune fille libéréééééée, délivrééééée !! Il y a beaucoup d'exemples de DA ou films où le fait que l'héroïne se coupe les cheveux la libère véritablement : Mulan, Julia Roberts dans "les nuits avec mon ennemi", Chloë LAmbert dans "Mariages!" C'est le symbole du passage à l'âge adulte, ou de l'émancipation, etc.
Et puis c'est LA preuve d'amour d'Eugène : " je t'aime pour toi même et non pour tes cheveux magiques et je me sacrifie pour toi". Ce passage du DA est extrêmement fort, et tellement inattendu! Beaucoup moins conventionnel que les autres DA de disney, c'est une de mes fins préférées. Et puis quand elle retrouve ses parents, c'est trop beau même la papa, tout roi qu'il est, pleure !
Donc le fait qu'elle soit représentée en brunette c'est je trouve un symbole très fort ! Et j'adore cette poupée et suis bien déçue d'avoir loupé sa sortie. Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Mar 2015 - 10:00 | |
| ah je n'avais pas fait gaffe a ce détails de voile. alors oui la robe n'est pas blanche donc il ne faut pas mettre un voile blanc. ça n'irait simplement pas ensemble un exemple personnel, quand je me suis mariée, une de mes robes (j'en ai eu plusieurs) était couleur ivoire. ma soeur m'avait prêté son voile qui était blanc. et bien quand j'ai voulu tester les 2... c'était horrible. le blanc du voile n'allait pas du tout avec l'ivoire de la robe. donc c'est très bien moi j'adore le passage où Eugène se sacrifie en lui coupant les cheveux. il est magnifique |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Mar 2015 - 10:09 | |
| Pour ma part, j'adore les 2 versions de Rapunzel en LE. La première que j'ai eu ce fut la mariée. C'est vraiment une vrai merveille <3 Je l'a trouve très belle <3. Au début, j'étais un peu déçu des cils court mais au final j'adore ça change un peu <3 Et que dire de Rapunzel Purple elle reste une des plus belle LE <3 Les deux sont vraiment très belles <3 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|