| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 17:49 | |
| - Elinora a écrit:
- Sympas toutes vos photos!!!
Ma Elsa est en route Pour la petite histoire j'ai eu comme la plupart Kristoff sur le site Français, puis Anna sur le US le lendemain mais Elsa je ne l'ai pas prise parce que je m'étais saignée pour une seule poupée, la mariée (que je n'ai finalement pas prise à la dernière seconde, du coup j'ai loupé Elsa pour rien). Fichue pour fichue j'ai saisie l'opportunité des prix de reventes avoisinant ceux de ma Anna importée pour compléter ma collection LRDN avec la belle Elsa, bien en valeur sur tes photos Miss Aurore! Tout ce qui s'est passé m'a tout de même laissé très amère, et c'est avec Cendrillon que j'ai trouvé un grand réconfort, elle est tellement aboutie, réaliste, pleine de détails fascinants, je crois depuis que je l'ai qu'elle est ma préférée, mon copain m'a dit que je dis ça à chaque fois lol mais je l'ai jamais autant ressentie pour une de mes poupées.
ça fait rêver tout ça. ce que tu as cocher c'est donc celles que tu as? j'adore Ariel dans les bras d'Eric et Blanche neige et son prince mi en dernière photo. j'adore. et pourtant je ne suis pas fan de Blanche Neige à l'origine. mais celle là... ouah |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 17:53 | |
| vous ne trouvez pas que sur certaines photos, le voile de Raiponce mariée, est gris, blanc sale ? Du coup, je me demande si au fur et a mesure des années, elle va bien vieillir ... oui c est une reflextion, peut etre un peu con, que je me suis faite
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 17:53 | |
| Maryemma> Voilà, celles cochées sont celles en ma possession, Ariel et Eric j'ai trouvé ça sympa aussi, j'en profite pour préciser que les photos viennent pour la plupart de rdc et Google images, si j'avais pris moi même toutes mes boites (je ne deboxe pas) ça m'aurait pris 20x + de temps, mais je ferais une photo de groupe un jour! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:07 | |
| - sandy14 a écrit:
- Miss Aurore je parle d'Anna, pas d'Elsa ^^
Merci pour vos réponses, du coup je verrais bien. le côté pixellisé ce n'est pas top franchement, vous auriez une photo où on le voit bien ? Merci! Ah mince, je retourne voir ça de plus près !!! S'il faut ouvrir plusieurs sujets pour traiter au final toujours du même c'est à dire de nos LE, ça va vite devenir ingérable et peu engageant à suivre. Ca diversifie le débat de poster des photos et de parler de choses et d'autres tournant autour de nos poupées (et même des sujets qui fâchent oui, c'est aussi ça la vie ne pas être toujours d'accord). Personnellement quand je n'ai pas envie de lire un post ou qu'une discussion ne m'intéresse pas trop, je zappe et je reviens plus tard. C'est normal que tout ne passionne pas tout le monde dans un sujet, mais ça reste pourtant un même sujet. Donc personnellement je suis contre ces ouvertures de sujets en parallèle de celui-ci. lapine33fou Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la tenue de Raiponce mariée. Autant j'adore Raiponce cheveux longs autant la Raiponce mariée ne me plait pas du tout. Je crois même qu'elle vient largement en dernier de mon classement de LE. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:16 | |
| - lapine33fou a écrit:
- vous ne trouvez pas que sur certaines photos, le voile de Raiponce mariée, est gris, blanc sale ?
Du coup je suis allée voir sur la mienne c'est vrai que le tulle du voile n'est pas à la base d'un blanc éclatant, j'espère que ce n'est pas la lumière qui altère la couleur |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:21 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- D'accord avec toi Miss Aurore, j'adore ma Raiponce cheveux long, par contre Raiponce marié j'adhère pas trop... je trouve que les cheveux court sa ne lui va pas
+ 1 voilà ces cheveux courts ne lui vont pas, même si ça symbolise beaucoup de choses par rapport au DA. Quelle chance d'avoir Raiponce cheveux longs ... je suis jalouse ... !!! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:33 | |
| Ces longs cils lui font un regard juste sublime, envoutante.
Miss Aurore: Je me rend compte à quel point j'ai de la chance de l'avoir, je l'adore!!!! Raiponce, Clochette et Elsa sont mes personnages préférés |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:39 | |
| Moi quand j ai eu raiponce mariée je ne savais pas que les cils n etaient pas les memes sur toutes les raiponce. Du coup la mienne a les cils courts mais je prefere avec les cils long lol mais en europe il me semble qu il n y a pas eu de cils longs |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:44 | |
| - LauraJava a écrit:
- lapine33fou a écrit:
- vous ne trouvez pas que sur certaines photos, le voile de Raiponce mariée, est gris, blanc sale ?
Du coup je suis allée voir sur la mienne c'est vrai que le tulle du voile n'est pas à la base d'un blanc éclatant, j'espère que ce n'est pas la lumière qui altère la couleur Ou comment traumatiser tous les possesseurs de la belle demoiselle Du coup là, je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que le voile de ma Raiponce mariée ait varié, il était "blanc cassé" à l'origine et il me semble qu'il l'est toujours. J'adore cette Raiponce aux cheveux courts et bruns, je n'aurai surtout pas voulu qu'elle ai les cheveux longs. Ces cheveux courts symbolisent le geste d'amour de Flynn et la liberté retrouvée d'une jeune fille qui va pouvoir enfin pleinement vivre heureuse et entourée de sa famille. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 18:51 | |
| oui je crois que les cils longs sont reservées aux usa ... Nous on a eu les courts. comme toujours disneystore.fr est radin ! Raiponce mauve est hors de portée pour moi, mais a choisir j aurai préferé une gothel, on en voit si peu |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 19:15 | |
| En revanche il y a une chose que je n'ai jamais su éclaircir avec les LE.
Pour moi les LE sont les représentations les plus "fidèles" aux perso d'origines, contrairement aux designers qui du coup sont plus stylisés. Mais autant Gothel LE, Blanche-Neige etc etc c'est bien le cas... Autant Alice et la reine de coeur restent anecdotiques pour moi... Bien que magnifique je trouve qu'il y a un décalage du coup.. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 19:20 | |
| Je me suis fait la même réflexion concernant Alice. Cette poupée est magnifique mais on a du mal à reconnaître la Alice du dessin animé. C'est sans doute du au fait que dans le DA on voit Alice enfant du début à la fin. Les LE représentent des jeunes filles voir des jeunes femmes dont les personnages grandissent au fil des DA. La différence vient peut être de là. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 19:25 | |
| Oui peut-être bien pour Alice, bien que je trouve qu'il ont réussi à faire ressortir le coté jeune de rebelle dans les LE, mais la reine de coeur c'est un mystère! Autant Ursula a eu droit à sa carrure imposante et très fidèle en LE et une version " au régime" en designer, autant la reine de cœur est mince dans les 2 version, LE et designer. EDIT: Angelice, cela expliquerait bien des choses... quoique, la ressemble aux acteurs est alors discutable
Dernière édition par LauraJava le Mer 25 Mar 2015 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
LauraJava
| |
| |
te2production
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 20:00 | |
| Je viens de recevoir mon paquet shipito venant des US!! Pas de douanes (ouf!), donc au final les 2 soeurs LE me seront revenus à 160€ chacune, le double du prix FR!
Mais bon, Elsa et Anna sont magnifiques, meme si au final je dois avouer préférer celle de l'année dernière!
En tt cas avec tout ce stress, content de les accueillir à la maison, sans pépin et sans erreur de la part du DS! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Mar 2015 - 20:02 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Je viens de recevoir mon paquet shipito venant des US!!
Pas de douanes (ouf!), donc au final les 2 soeurs LE me seront revenus à 160€ chacune, le double du prix FR!
Mais bon, Elsa et Anna sont magnifiques, meme si au final je dois avouer préférer celle de l'année dernière!
En tt cas avec tout ce stress, content de les accueillir à la maison, sans pépin et sans erreur de la part du DS! super nouvelle kindlyknight ^^ j'ai tellement hâte de recevoir ma Elsa, elle est arrivée en france et en cours de livraison, demain j'espère et j'espère aussi passer au travers de la douane All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|