| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 22:49 | |
| Waw Pharos et Patit_chaton, quelles collections Elle est tellement merveilleuse cette gamme de poupées je suis fan ! bon de mon côté j'ai fais ce que les puristes pourraient appeler un sacrilège, je vous montre en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 22:54 | |
| Bekaounette, je suis émerveillée de ta transformation de ta Cendrillon maintenant je n'hésite plus à l'ajouter à ma collection, car j'avais une folle envie de changer sa coiffure, et grâce à toi tu as concrétiser mes pensées à ce sujet. Bravo, je suis complètement sous le charme pour ma part |
|
| |
bekaounette
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 23:44 | |
| J'aime bcp aussi bekaounette!!
Cette Cendrillon LE est déja sublime a la base mais tu lui a donné une touche moderne avec cette coiffure qui se rapproche bcp de la Fairytale! Ca lui va bien ya rien a dire!!
La couronne dans ses cheveux c'etait dans la poupée originale? C'est bcp plus sympa que le gros bandeau bleue!
Ah je t'envie de cette LE, une des rare que je regrette de pas avoir! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 0:02 | |
| Bekaounette, je fais d'habitude partie de ceux qui cris aux sacrilège. Je suis hyper maniaque, je ne déboxe pas ... Mais pour une fois, je dois avouer que cette nouvelle coiffure est génial. Elle lui bonne un air plus morderne et moins hautin. Jolie travail. Le seul petit défaut, à mon goût, c'est la mèche devant qui cache un peu trop son visage.
En tout cas félicitions, pour avoir eu l'audace de le faire. Dans mon cas, je n'aurais jamais osé. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 0:12 | |
| bekaounette Ta cendrillon DA est sublime avec cette coiffure, je n'aurai jamais osé mais je suis bouche B j'adore j'adore j'adore.
Moi j'ai déjà eu trop de mal à recoiffer ma classic alors je ne prefere meme pas touché ma LE pour le coup ^^
Encore Bravo Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 5:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- On dirait qu'ils ne font plus de geste commercial pour les défauts sur les produits limités.
Ils m'en ont refusé un sans me donner la raison. J'ai insisté pour savoir et voilà la réponse : "En effet, dû à la nature du produit, et afin d'être équitable avec toutes les demades qui nous sont faites, nous ne sommes pas dans la mesure de vous proposer un geste commercial."
Est-ce que c'était pour la faute Cindrillon au lieu de Cendrillon? J'ai demandé un dédommagement pour ça sur le ds.com et j'ai eu un gros 5$ en gift card lol |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 7:24 | |
| Merci à tous pour vos commentaires c'est vraimen gentille Bekaounette j'aime beaucoup la nouvelle coiffure de ta Cinderella elle est vraiment jolie comme ca ^^ Les dernières photos de Cinderella sont toujours aussi belle elle a vraiment beaucoup de charme <3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 7:33 | |
| Bekaounette cette poupée est magnifique, l'une de mes prochaines quête incontestablement. Ce changement de coiffure lui donne un air plus moderne, je dirais, mais j'avoue avoir toujours un peu de mal avec les transformations des poupées qui pour moi sont parfaites. Néanmoins c'est très jolie, juste un peu trop long à mon goût, ça lui cache une partie du visage. |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 8:11 | |
| Petit hors sujet pour répondre a Pépindepomme.les foureau des designer je les emboite 2 par 2 comme ça je gagne un peu de place et ils ne s'abiment pas. moi aussi je sais plus coment placer ma collection.j'ai une vitrine mais j'aime bien aussi comment ça rend dans leur boite.comme Pépindepomme j'aimerais voir comment vous gerez votre collection |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 10:09 | |
| Pharos et Petit Chaton vos collections sont impressionnantes J'adore Bekaounette : j'aime beaucoup Cendrillon coiffée comme cela , elle fait moins "Barbie" , je préfère même. AshleyRocks tes photos sont superbes . Perso j'ai toujours eu les points avec mes commandes (que cela soit Noa,Kristoff,et les LE Cendrillon ). J'ose pas déboxer ma Mariée Elle semble si fragile , si précieuse que j'hésite vraiment à la déboxer. Par contre tout à l'heure je déboxe Cendrillon robe de Bal J'aimerai vraiment voir l'ampleur de sa robe sans toutes ses attaches . |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 10:34 | |
| coucou kindlyknight merci ! oui le bijou de cheveux était à l'origine sur la poupée, mais il n'était pas mis en valeur car il chevauchait le bandeau bleu lui même déjà couvert de strass. et comme je trouve ce bijou très délicat j'avais envie qu'on le voit plus. Animator's Collection je te remercie et suis d'autant plus flattée je comprends pour la mèche, j'ai orienté la poupée dans la boite de façon à voir plus sont visage, car l'avantage c'est que la mèche n'est pas plaquée à son visage. Merci à vous aussi toxicsurvivor, Petit_Chaton et Tchipoune et Livia3 et Miss Aurore merci à vous aussi d'avoir donné votre avis, que je peux comprendre et que je respecte |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 10:38 | |
| ho qu'elle dommage ;( surtout que sa robe est époustouflante hors de sa boite. Elle prend toute son ampleur et le voile est super long.
Hate de voir tes photos ce cendrillon robe de bal en tout cas.
Merci pour vos photos à tous ceux qui en ont posté. Elles sont superbe! |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 10:56 | |
| AshleyRocks j'adore tes photos elles sont magnifiques ! Je n'aime pas spécialement la poupée mais la c'est la première fois que je la trouve quand même jolie ^^ bekaounette j'adore le fait que tu fais mis le bijou de cheveux en valeur car en effet il est magnifique !! waaa !! J'adore la petite bouclette qui tombe sur le côté mais par contre je préfère la coiffure originale car je n'aime pas la mèche qui lui tombe dessus, cela la rend trop dans la mode d'aujourd'hui je préfère le style classique ^^ Mais sinon bravo quand même |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 11:07 | |
| - mioumiou a écrit:
- j'adore alors vas tu libéré cendrillon mariée de sa boite? Cendrillon est vraiment la révélation de se mois de Mars noir.
Je suis d'accord avec toi cela faisait longtemps que des LE ne m'avaient fait ce petit quelque chose au coeur, depuis mars l'année dernière avec Elsa et Anna. Je dois même avouer que je les préfère même aux Frozen (peut être que c'est du à toute cette folie qu'il y a autour et qui gâche un peu mon plaisir ) Je vais faire un conciliabule avec toute ma famille : déboxage ou non de la mariée |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 11:28 | |
| - léaso a écrit:
- AshleyRocks j'adore tes photos elles sont magnifiques ! Je n'aime pas spécialement la poupée mais la c'est la première fois que je la trouve quand même jolie ^^
Wahou merci beaucoup, ça me fait super plaisir Super tes photos Tchipoune, tes Cendrillon sont magnifiques Mioumiou : je suis d'accord avec toi! J'adore mes Frozen mais il y a eu tellement de déceptions ici que je crois que j'arrive pas encore à les apprécier à leur juste valeur... Alors qu'avec Cendrillon, tout s'est fait dans la joie et la bonne humeur, et elle a vraiment été un gros coup de coeur! Je crois qu'avec elle, c'est tout ou rien, c'est soit on l'adore ou soit on ne l'aime pas du tout. Ma petite collection : ICI |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 11:49 | |
| AshleyRocks > Je ne serais pas aussi catégorique que toi ^^ Je ne déteste pas cette poupée Cendrillon, même si après l'avoir vu de visu je ne l'ai pas prise. Je trouve le positionnement dans la boîte et le packaging très inspirés et gracieux, j'aime beaucoup la robe, même si je déplore qu'elle n'ait pas le plissé et la légèreté de la robe du film - Spoiler:
, seule sa tête me gêne vraiment, je la trouve vraiment trop carrée et masculine, bien plus que celui de l'actrice. Mais la poupée dans son ensemble reste très jolie ^^ Livia > Tout comme toi, je préfère la coiffure originale. Je ne suis pas du tout fan de cette customisation, qui fait un peu pour moi "Anna au réveil" . Mais l'important, c'est qu'elle corresponde aux envies de bekaounette ^^ (je suis sûre que pour certains c'est sacrilège que j'ai lâché les cheveux de ma Blanche-Neige Fairytale Designer ou que j'ai lavé les cheveux de mon Ariel LE ^^") |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
|