| Disney Traditions by Jim Shore (sold out) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 9 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Pfiou je savais même pas qu'elle était sold out celle-ci, j'arrive plus à suivre le rythme ^^ En tout cas félicitations alagaesia et bon courage dans tes recherches de l'autre Donald |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 11 Aoû 2015 - 14:46 | |
| comment savez-vous si une figurine est sold out ou non ?
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 11 Aoû 2015 - 17:26 | |
| moi j'arrive pas à savoir comme certaines ne sont pas vendues en France qui nous dis qu'elles ne sont pas encore en vente à l'étranger et on se fait bien avoir par les revendeurs qui nous vendent à des prix exorbitant
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 11 Aoû 2015 - 18:35 | |
| - celinevanilla a écrit:
- moi j'arrive pas à savoir comme certaines ne sont pas vendues en France qui nous dis qu'elles ne sont pas encore en vente à l'étranger et on se fait bien avoir par les revendeurs qui nous vendent à des prix exorbitant
Oui ça c'est une possibilité Pour les figurines que j'ai pu voir en vente sur Cadeaucity ou Cherriz, je considère qu'elles sont sold out une fois que les références sont retirées du site. Mais bon, c'est loin d'être fiable, certains figurines sont encore sur Cherriz et pas Cadeaucity et vice versa ( ) Il y a aussi pas mal de figurines qui ne sont plus dispo en France et qui doivent encore se trouver aux USA, donc effectivement je ne sais pas si on peut dire qu'elles sont vraiment sold out.. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 12 Aoû 2015 - 12:08 | |
| je vais continuer à suivre l'actualité pour pas rater celle qui arrivent comme cela au moins se sera moins cher lol pour celle qui cherche les sonata il y a une vente sur Ebay pour la belle jasmine Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 12 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Je fais pareil, j'ai pas trouvé d'autre solution pour pas payer super cher les figurines (déjà que je trouve qu'ils augmentent les prix tout en diminuant la taille...) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 29 Aoû 2015 - 14:21 | |
| Je viens vers vous avec une super nouvelle... J'ai enfin ma Belle Carrousel !!! Je l'ai récupérée le 16 Août mais j'ai eu des vacances mouvementées et j'ai pas eu le temps de prendre une belle photo avant... mais maintenant c'est chose faite Voilà la belle dont je profite à fond avant le déménagement. Je ne vous raconte même pas comment je suis heureuse de l'avoir trouvée après un an de recherches ! J'ai eu du mal à me faire à cette idée, c'était fou... surtout que quelques jours avant j'avais encore loupé une enchère sur elle. Je commençais sérieusement à désespérer mais elle est toute à moi Je tiens vraiment à te remercier Yilaola, c'est grâce à toi que j'ai pu voir l'annonce tout de suite avant de prendre la route de petites vacances dans mes vacances et que j'ai pu la réserver et voir avec la vendeuse pour un arrangement Franchement j'avais pas prévu de passer sur le forum, j'ai juste regardé vite fait mes mails et comme j'avais un mp j'ai pris deux minutes... J'ai bien fait ! Et un grand merci également à Chaaa et Zarina08 qui ont aussi pensé à moi cet après-midi là Merci les filles vous êtes des anges Et surtout merci à Axelle.c pour cette vente, c'est avant tout grâce à toi que ma Belle est enfin là... et franchement c'était le top d'échanger avec toi ! J'ai jamais vu un emballage aussi soigné même pour une remise en mains propre ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Aoû 2015 - 7:25 | |
| Oh Didi ça me fait trop plaisir que tu l'ai eu du coup !!! C'est vrai que dès que j'ai vu l'annonce, je me suis dépêchée de t'écrire car je savais que tu la recherchais ! Elle est vraiment superbe cette figurine ! |
|
| |
Didi81
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Très jolie Belle carrousel, je comprends que tu sois ravie Didi cette série de Jim Shore me plait beaucoup mais malheureusement Ariel, ma préférée, est trop chère à la revente. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Aoû 2015 - 15:22 | |
| J'adore ces princesses carrousel Un jour, je me lancerai à leur recherche ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Oui Didi je pense aussi que c'est dû au personnage, d'une part, quand on voit les figurines d'Ariel à la revente comme dit Chaaa... par exemple Ariel Twilight Serenade, ou la sonata (mais celles-ci sont toutes très chères il me semble) enfin c'est une princesse qui a un certain succès Et l'originalité sûrement aussi, en plus elle a la particularité d'être sur un hippocampe et pas sur un "simple" cheval, donc c'est un peu la plus originale du lot dans un sens. En tout cas, si son prix pouvait baisser, a en arrangerait pas mal d'entre nous - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Aoû 2015 - 19:41 | |
| C'est vrai que cet hippocampe c'était bien trouvé ! Cette série est décidément ma préférée des Jim Shore existantes Bon ben merci les filles pour vos avis, ça confirme un peu ce que je pensais même si ça présage encore de très loooongues recherches ! Chaaa t'es trop chanceuse, faudra que tu nous fasses une photo à l'occasion pour nous faire baver un peu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 30 Aoû 2015 - 21:51 | |
| - Didi81 a écrit:
- Bon ben merci les filles pour vos avis, ça confirme un peu ce que je pensais même si ça présage encore de très loooongues recherches ! Chaaa t'es trop chanceuse, faudra que tu nous fasses une photo à l'occasion pour nous faire baver un peu
A ton service Je ne sais pas si c'est mon appareil ou alors mes yeux, mais j'ai l'impression que c'est flou ^^ Et effectivement, je suis ultra chanceuse de la compter dans ma collection, grâce à la gentillesse de Cristinalem C'était une des premières Jim Shore que j'ai voulu, et heureusement que je n'ai pas trop hésité vu son prix actuel En tout cas je vous souhaite de la trouver Didi et Arielcat |
|
| |
Axelle.c
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 31 Aoû 2015 - 5:26 | |
| Didi81 Félicitation pour ta Belle Carrousel elle est vraiment magnifique <3 Les premières Jim Shore sont magiques je trouve *-*
J'espère que tu pourras avoir Ariel <3 |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 31 Aoû 2015 - 7:15 | |
| Elle est vraiment superbe... c'est vrai qu'entre l'hippocampe et les Polochon et minis Polochon y'a un truc en plus. Merci Chaaa pour la photo !! Merci Petit_Chaton je l'espère aussi Effectivement sois sans craintes pour elle, Axelle, j'en prendrai grand soin C'est jamais facile de se séparer de ses affaires, j'aurais beaucoup de mal aussi ne serait-ce que de faire des choix... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 31 Aoû 2015 - 8:13 | |
| Elles sont très belles c'est 2 Jim Shores, j'aime beaucoup les petits polochons du carrousel.
Dernière édition par malau4 le Lun 31 Aoû 2015 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
|