AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 11:57

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 001_117
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 002_88
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 003_60
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 004_46

Tout est la, j'ai pas trop de place je suis obligée de les dispatcher un peu partout.
Après je les mettrai dans une vitrine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 12:06

Roh j'adore le Pégase avec Hercule bébé Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 425715

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 14:11

pareil!! j'aime aussi la wdcc peter pan et ta lanterne Clochette! Very Happy
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:01

Tu as de jolies pièces je veux Tiana lady dans le cadeau. J'aime jaq et gus ainsi que la lanterne. Smile
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 17:36

Pour ceux que ça pourrait intéresser ( je sais pas trop si c'est cher ou pas )
Mais ça pourrait être cool d'organiser une commande groupée pour que chacun y trouve son compte ^^
Set d'ornements cendrillon
http://www.ebay.fr/itm/231426154683?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 18:04

Je ne connais absolument pas son prix d'origine mais si jamais il pouvait avoir une commande groupée la pièce que j'aime, c'est celle de jaq et gus.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 21:08

Waouh ! Qu'il est beau ce snowglobe carrousel !! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 425715

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Herz
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 17:38

Petite question, est-ce que quelqu'un aurait une photo du chateau de la Belle et la bête en suspension ( pas le gros qui s'allume )
J'aimerais me le prendre mais je voudrais être sure avant qu'il soit joli ^^

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 11:46

Si personne ne t'en a fait une d'ici ce soir, je m'en occupe, Yilaola ! Wink

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Tq722
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:15

il me semble l avoir vu a une epoque a la boutique de presse dans la gare du parc
tu vas l aimer Yilaola, ca completera ton theme de la Belle et la Bete
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:50

Oh merci Anacoluthe !
J'ai peurs qu'il soit petit en fait et du coup de pas savoir ou le mettre x)

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:55

oui c est sure qu il n est pas tres grand, une taille de suspension noel
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:00

Ça y est, me revoilà avec les photos de la bête (ou plutôt du château de la Bête Langue) :

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 P1230410

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 P1230411

(désolée pour la luminosité, mais c'est vraiment pas top par chez moi - et en plus la première photo est de travers, voilà ce qui arrive quand on veut faire vite -__-')

Et une photo comparative pour la taille (avec une pièce que tu possèdes, je crois ^^) :

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 P1230412

Mes ventes

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:45

Oh super merci beaucoup Anacoluthe !! J'avoue que du coup il me fait de l'oeil ( surtout au vu de la photo comparative qui est top vu que j'ai le couple du coup je vois bien la taille merciiiiiiiiiii Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 904185 )
Du coup je pense me le prendre ^^

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:18

Bonjour je poste rarement ici mais je suis a la recherche de la jim shore de cendrillon ,celle ou les souris confectionne la robe rose.

Très jolie suspension du château
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:56

sam21 a écrit:
Bonjour je poste rarement ici mais je suis a la recherche de la jim shore de cendrillon ,celle ou les souris confectionne la robe rose.

elle est top cette figurine, mais effectivement de plus en plus difficile a trouver
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:17

L'autre jour, j'ai découvert une boutique par chez moi qui vend quelques figurines Jim Shore, du coup j'ai direct pensé au forum ^^ ça pourra peut-être intéresser des personnes ici car certaines de ces figurines sont à présent sold out Smile

Je mets les photos des figurines qui étaient en vente dans le magasin et qui ne sont plus en vente sur Cadeaucity/Cherriz. Voilà donc des photos prises sur internet (la vendeuse n'a pas voulu que je prenne de photo des figurines, ça aurait été plus simple... Rolling Eyes  ) :

Images:

Il y avait aussi quelques nains petit format (pas comme le gros Simplet) qui sont sur Cadeaucity/Cherriz mais souvent en rupture. Les autres sont encore en vente sur les sites.

N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse, je me ferais un plaisir d'acheter les figurines pour vous et vous les envoyer! I love you

Ma petite collection : ICI
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:35

MALEFIQUE91 a écrit:
sam21 a écrit:

elle est top cette figurine, mais effectivement de plus en plus difficile a trouver

j'aurais du l'acheter au moment ou elle était disponible sniff

comment se nomme t elle svp?
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 0:39

Yilaola a écrit:
Oh super merci beaucoup Anacoluthe !! J'avoue que du coup il me fait de l'oeil ( surtout au vu de la photo comparative qui est top vu que j'ai le couple du coup je vois bien la taille merciiiiiiiiiii Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 904185 )
Du coup je pense me le prendre ^^

Je t'en prie ! ^^ Je le trouve vraiment bien fait et pas si petit que ça pour une suspension, je suis vraiment de l'avoir dans ma collection ! Smile (et oui, je me suis dit que c'était plus simple pour que tu puisses te rendre compte de la taille ^^)

Mes ventes

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 1:31

AshleyRocks a écrit:
L'autre jour, j'ai découvert une boutique par chez moi qui vend quelques figurines Jim Shore, du coup j'ai direct pensé au forum ^^ ça pourra peut-être intéresser des personnes ici car certaines de ces figurines sont à présent sold out Smile

Je mets les photos des figurines qui étaient en vente dans le magasin et qui ne sont plus en vente sur Cadeaucity/Cherriz. Voilà donc des photos prises sur internet (la vendeuse n'a pas voulu que je prenne de photo des figurines, ça aurait été plus simple... Rolling Eyes  )

Il y avait aussi quelques nains petit format (pas comme le gros Simplet) qui sont sur Cadeaucity/Cherriz mais souvent en rupture. Les autres sont encore en vente sur les sites.

N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse, je me ferais un plaisir d'acheter les figurines pour vous et vous les envoyer! I love you

T'as de la chance que ces figurines m'intéressent pas (et que de toute façon je sois ruinée), sinon je me serai ruée sur ta proposition Langue

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 9:40

Haha Chaaa, en tout cas ça aurait été avec grand plaisir! J'ai halluciné quand j'ai découvert cette boutique affraid j'espère qu'ils reçoivent des stocks souvent (m'enfin ça m'étonnerait, vu qu'ils vendent des figurines sold out et qu'ils ne doivent même pas le savoir Laughing )

Ma petite collection : ICI
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:39

sam21 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:

comment se nomme t elle  svp?

ne l ayant pas non plus, je ne peux te renseigner No du nom exact mais on va bien reussir a trouver Wink
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 3:07

sam21 a écrit:

comment se nomme t elle  svp?

Bonjour,
Je connais cette figurine, je la cherche desperemment aussi ^^
Du coup son nom c'est Jim-Shore-Disney-CINDERELLAS-DRESS-MUSICAL-4016556
bon chance dans tes recherches
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:07

christeldemosel a écrit:
Bonjour,
je recherche activement des figurines jim shore sold out qui sont quasi introuvable, donc si vous trouvez des pistes, n'hésitez pas à me contacter en mp, ça serait génial pour agrandir ma collection (je parle que pour des achats en ligne car je ne peux pas me déplacer et j'ai un peu du mal avec les achats hors France car je ne parle pas un mot anglais, mais si c'est un site où vous avez confiance, pourquoi pas).
Voici donc mes recherches par ordre de préférence:

- La boite à musique de Cendrillon: 4016556
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 1_cend11" />
- Le château des méchants: 4013979
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 2_chat10"
- La boite à musique des 3 fées: 4011740
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 3_auro10" />
- La robe de bal d'Ariel: 4015334
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 4_arie10" />
- Ursula: 4015335
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 5_ursu11" />
- La robe de bal de Jasmine: 4026080
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 6_jasm10" />
- La robe de bal d'Aurore: 4011738
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 7_auro10" />
- la boite musicale d'Ariel: 4015336
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 8_arie10" />" />

Oui je sais, je n'ai pas choisi les plus faciles ^^

Je pense vendre ma figurine des 3 fées
Si vous êtes intéresser
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:08

Tu revends ta boite à musique Amélie ? Bah ça alors, je n'aurais pas cru, tu as mis tellement de temps à l'avoir ! J'étais jalouse en plus, c'est une telle belle pièce...

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 3 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant