| Disney Traditions by Jim Shore (sold out) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 10 Déc 2014 - 22:07 | |
| trop bien L'ânesse je cherche aussi depuis longtemps Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 10 Déc 2014 - 23:01 | |
| - celinevanilla a écrit:
- trop bien L'ânesse je cherche aussi depuis longtemps
Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Elle est en enchère par contre. J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus) Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux. EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 15:45 | |
| ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai enfiiiiiin ma Belle carrousel !! Sans plus tarder, les photos ! - Spoiler:
Elle est vraiment sublime, je regrette vraiment pas mon achat ( depuis le temps que je la cherchais ça aurait été dommage de regretter ) Le seul truc, c'est que maintenant j'ai envie de chercher Aurore carrousel xD En tout cas, en ce qui concerne Belle, je suis vraiment ravie de ma collection, j'ai maintenant trouvée celles que je cherchais les plus ( la carrousel et la robe de Bal ) Manque plus que la rose et ma collection sera finie |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 16:42 | |
| Ta Belle Carroussel est vraiment magnifique! Son visage est réussi , sa robe est également bien faite. Et contrairement à d'autres Jim Shore, elle a les yeux marrons ! Tu dois être encore plus fière car c'est une pièce très difficile à trouver! Il y a une Aurore Carroussel sur le bon coin , à 45 euros , frais de port non inclus. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 17:55 | |
| Quelle merveille ! Comme je t'envie Yilaola ! Je continue de la chercher, j'espère la trouver un jour prochain. Cette collection est de toute beauté ! Courage dans ta recherche d'Aurore, j'ai eu la chance de la trouver et elle est magnifique !! Comme toutes les autres d'ailleurs ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 17:59 | |
| Merci les filles ! J'en suis totalement dingue de cette Belle <3 Pour Aurore je suis pas pressée, je continue la recherche de la rose pour l'instant x) |
|
| |
soleia
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 20:17 | |
| - L'ânesse a écrit:
Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Elle est en enchère par contre. J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)
Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux.
EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com. Ouai j'ai vu c'est pas la première que je vois mais cela reviens trop cher avec les fais de port plus les frais d'importation je trouve. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois des frais d'importation, alors que je commande souvent au US, j'ai jamais eu de frais de douanes ou autres frais bizarre. Je paye juste le port et c'est tout Bravo pour ta nouvelle acquition Yilaola, elle est vraiment trop belle, belle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 20:30 | |
| - celinevanilla a écrit:
- L'ânesse a écrit:
Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Elle est en enchère par contre. J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)
Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux.
EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com. Ouai j'ai vu c'est pas la première que je vois mais cela reviens trop cher avec les fais de port plus les frais d'importation je trouve. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois des frais d'importation, alors que je commande souvent au US, j'ai jamais eu de frais de douanes ou autres frais bizarre. Je paye juste le port et c'est tout
Bravo pour ta nouvelle acquition Yilaola, elle est vraiment trop belle, belle C'est parce qu'il y a deux types d'envoi. Une ou le vendeur utilise un mode d'envoi qui risque d'avoir des frais de douane à l'arrivée. Et l'autre ou tu payes les frais d'importation mais tu es sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Comme la Tiana que tu viens de voir. En fait les frais d'envois sont divisés en deux pour pouvoir passer la douane sans problème. Après je comprend ton point de vue c'est vrai que ça fait cher de commander... Les frais de port sont parfois plus chers que l'objet en vente. Pour la Tiana j'ai un peu raqué pour l'avoir , mais comme elle est tellement rare j'ai pas hésité longtemps. Si je la vois sur un site je te préviendrai! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 21:19 | |
| Cette collection de carrousel est vraiment trop belle, je me lancerai un jour à sa recherche Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 21:19 | |
| Cette collection de carrousel est vraiment trop belle, je me lancerai un jour à sa recherche Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 22:27 | |
| - L'ânesse a écrit:
C'est parce qu'il y a deux types d'envoi. Une ou le vendeur utilise un mode d'envoi qui risque d'avoir des frais de douane à l'arrivée. Et l'autre ou tu payes les frais d'importation mais tu es sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Comme la Tiana que tu viens de voir. En fait les frais d'envois sont divisés en deux pour pouvoir passer la douane sans problème.
Après je comprend ton point de vue c'est vrai que ça fait cher de commander... Les frais de port sont parfois plus chers que l'objet en vente. Pour la Tiana j'ai un peu raqué pour l'avoir , mais comme elle est tellement rare j'ai pas hésité longtemps. Si je la vois sur un site je te préviendrai!
si j'ai bien compris c'est pas dit qu'il y ai des frais d'importation alors je comprends pas trop je t'avoue que j'avais jamais vu ce truc avant sur Ebay et généralement j'évite les articles avec des frais de douanes, mais il y a l'un ou l'autre cela change tout Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
christeldemosel
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Ven 12 Déc 2014 - 3:22 | |
| Bonjour, je recherche activement des figurines jim shore sold out qui sont quasi introuvable, donc si vous trouvez des pistes, n'hésitez pas à me contacter en mp, ça serait génial pour agrandir ma collection (je parle que pour des achats en ligne car je ne peux pas me déplacer et j'ai un peu du mal avec les achats hors France car je ne parle pas un mot anglais, mais si c'est un site où vous avez confiance, pourquoi pas). Voici donc mes recherches par ordre de préférence: - La boite à musique de Cendrillon: 4016556 " /> - Le château des méchants: 4013979 " - La boite à musique des 3 fées: 4011740 " /> - La robe de bal d'Ariel: 4015334 " /> - Ursula: 4015335 " /> - La robe de bal de Jasmine: 4026080 " /> - La robe de bal d'Aurore: 4011738 " /> - la boite musicale d'Ariel: 4015336 " />" /> Oui je sais, je n'ai pas choisi les plus faciles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 18:42 | |
| Ma Tiana est arrivée aujourd'hui ! J'étais étonnée par sa petite taille et sa finesse. Voila des photos. Pour comparer avec les autres pièces! Je l'aurai voulu plus grande , surtout pour le prix que je l'ai payé... Enfin , son visage est comme je l'espérais, j'adore son air doux et le dégradé de sa robe. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 19:32 | |
| elle est magnifique je la veux aussi :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 21:48 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yilaola
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
|