| DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Princess'disney
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mer 23 Avr 2008 - 18:54 | |
| - mushette a écrit:
- certaines réponses sont méga dures à trouver!!!
punaise la question 3 de la voie potc Tu as raison partenaire elle etait impossible cette question !! Tinquiète pas mushette je suis sure que l'on va se retrouver dans la prochaine étape... on est faite pour faire le chemin ensemble Je suis quand même très étonnée des kilomètres que j'ai parcourus car j'ai quatres fautes en tout....heureusement qu'Aladdin était là !!! Vivement la suite !!!! PS : qu'insinurais tu Dash? Tu as des doutes sur les participants? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lucky
| Sujet: Etape 3, partie 1 Mer 23 Avr 2008 - 19:18 | |
| Aller, il est temps de commencer la troisième étape de DisneyExpress ! Six aventuriers sont encore en course, et à la fin de cette étape il ne seront plus que cinq. Cette troisième étape nous fait pénétrer dans le mythique monde "Légendes d'ici et d'ailleurs". Au programme, les plus fantastiques légendes nées dans tous les recoins du globe, que se soit la Grèce mythologique, la Chine ancestrale ou encore l'Amérique des pionniers... Cette étape nous fait entrer en plein dans l'Histoire, voici la carte de votre périple: Regardons un petit peu ce que nous réserve ce début d'étape. Cette fois-ci, une voie GENERALE sera symbolisée par la Jare d'Hercule. Vous serez obligés de l'emprunter, ainsi que la voie qui la suit, celle de TARZAN. Vous l'aurez compris: pas de choix pour cette partie, vous allez tous passer par un parcours commun et obligatoire. Si vous avez des soucis, n'oubliez pas que les 4 personnages en première page sont prêt à vous aider à tout moment, auxquels vient s'ajouter Pégase: Les deux candidats qui auront parcouru le plus de kilomètres seront qualifiés pour l'épreuve d'immunité. Cette épreuve sera un peu particulière, et le nombre de kilomètres que chacun des 6 candidats aura effectué aura une importance considérable sur l'épreuve et la facilité avec laquelle les deux candidats pourront la résoudre. De plus, j'avais promis à l'étape précédente que le gagnant commencerait avec un avantage sur les autres. Il s'agit donc de Dash. Quoi de mieux pour débuter cette partie (qui s'annonce difficile) que quelques kilomètres en plus dès le démarrage ? Je vous propose 50 km, 100 km, 150 km, 200 km, 250 km et 300 km supplémentaires. Six valeurs pour six candidats, le compte est parfait... mais à quel candidat va revenir quel kilomètrage supplémentaire ? C'est une tâche que j'ai l'honneur de proposer à Dash: à toi de faire correspondre chaque valeur avec chaque candidat. Attention, tous les km doivent être distribués ! Comme le parcours est ici unique, je peux mettre directement vos questions ici. Les réponses sont comme d'habitude à m'envoyer par MP (et interdit de tricher ). - Voie GENERALE (5 réponses attendues)1. Combien de minutes du long-métrage d'animation Hercule ont été animées en France ?2. Dans quel pays se déroule la séquence "Une nuit sur le Mont Chauve" de Fantasia ?3. Quelle(s) chanson(s) de Tarzan est (sont) reprise(s) dans Tarzan 2 ?4. Que représente le totem de l'Ours selon Nanaka ?5. De combien de longs-métrages live Davy Crockett est-il le héro ?6. Combien de celluloïdes sont utilisés dans le long-métrage d'animation Robin des Bois ? (10% près)7. De quelle couleur est le chapeau de la Rocaille lors du sacre de Quasimodo ?8. Combien il y a t-il de muses dans Hercule ?9. Dans quelle suite des studios Disney entend-on la chanson "De toute mon âme" ?10. Complèter en VF les paroles de cette chanson de Johnny Pépin de Pomme:Le ... est beau pour moiJe remercie le ...de me donner .......et toutes ces ... si ... et si belles.- Voie TARZAN (5 réponses attendues)
1. Sur quel continent se déroule le film ?
2. Qui chante en VF la majorité des chansons du film ?
3. Dans quelles autres langues interprète t-il ces titres ?
4. Dans quel pays les animateurs ont-ils pu observer des gorilles à dos argenté pour leurs recherches ?
5. Quel est le prix d'un gorille selon Clayton ?
6. De quel pays viennent Jane, Porter et Clayton ?
7. Par qui les parents de Tarzan ont-ils été tués ?
8. Quel personnage prononce cette réplique en VO: "It can't get any worse, can it ?"
9. Citer l'ensemble des animaux que l'on voit durant la chanson "Enfant de l'homme". 10. A la tête de combien d'animateurs français était Glen Keane lors de la production de Tarzan ?
Enfin, j'en profite pour vous rappeler que le nombre de réponses attendues n'est pas qu'un maximum, c'est aussi un minimum.
Je vous souhaite à tous bonne chance et j'attends Dash pour les petits bonus kilométriques de chaque joueur . |
|
| |
Lucky
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Lucky
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Lucky
| Sujet: Epreuve d'immunité étape 3 Mar 29 Avr 2008 - 13:38 | |
| Toujours pas de nouvelles d'Aladdin29, tant pis je passe son tour... Vous n'êtes donc que cinq candidats à avoir concourru pour les deux places disponibles à l'épreuve d'immunité. Cette partie d'étape a été l'une des moins réussies du jeu, les kilomètrages ne montent pas très haut et deux candidats ont un score négatif... Les résultats sont très hétérogènes et les écarts se creusent entre les candidats. Voici votre ordre d'arrivée pour l'épreuve: C'est donc Dash qui a parcouru le plus de distance (1265 km), suivi de Mushette (925 km) puis Bastia33 (505 km). Loin derrière on retrouve princess'disney (-75 km) et l'ânesse (-125 km) qu'une aide de Pégase n'a pas pu sauver... C'est donc Dash et Mushette qui vont participer à l'épreuve et tenter de décrocher l'immunité ! Tout au long de votre parcours lors de cette étape, vous avez récolté des LETTRES DE L'ALPHABET. A chaque centaine de kilomètres correspond une lettre, en commençant par la lettre la plus utilisée dans la langue française. On a donc: 0 km >> E100 km >> A200 km >> I300 km >> S400 km >> N500 km >> T600 km >> R700 km >> U800 km >> L900 km >> O1000 km >> D1100 km >> C1200 km >> P... Ainsi Dash a récolté 13 lettres: E,A,I,S,N,T,R,U,L,O,D,C,P Mushette a récolté 10 lettres: E,A,I,S,N,T,R,U,L,O Bastia33 a récolté 6 lettres: E,A,I,S,N,T L'ânesse et princess'disney n'ont aucune lettre. Ces lettres vont servir à l'épreuve d'immunité que voici: En plus des lettres que vous avez respectivement collecté, s'ajoutent les 26 lettres de l'alphabet présentes ci-dessus. Ainsi Dash a 39 lettres à sa disposition, Mushette 26 pour former ses prénoms. Attention: chaque lettre dont vous disposez ne peut être utilisée qu'une seule fois. Bastia33, tu as toi aussi récolté des lettres mais tu n'es pas qualifié pour l'épreuve. Tu peux donc donner tes lettres au candidat de ton choix (tu peux toutes les donner au même, ou donner certaines lettres à l'un et les autres au deuxième...). On attend donc ta distribution... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mar 29 Avr 2008 - 14:39 | |
| Ca fait donc: Dash: 3xE, 3xA, 3xI, 2xS, 2xN, 2xT, 2xR, 2xU, 2xL, 2x0, 2xD, 2xC, 2xP, M, V, Q, F, G, H, B, J, X, Y, Z, K, W Mushette: 2xE, 2xA, 2xI, 3xS, 3xN, 3xT, 2xR, 2xU, 2xL, 2x0, D, C, P, M, V, Q, F, G, H, B, J, X, Y, Z, K, W Travaillez bien |
|
| |
mushette
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Princess'disney
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mar 29 Avr 2008 - 17:55 | |
| olalala, ben je m'attendais pas à un résultat si catastrophique quand même... mais au fait est ce que dash à attribué les kilomètres?? petit mot pour ma collègue de parcours mushette : ben tu vois tu as pris ta revanche cette fois ci c'est toi qui lle devance dommage j'aimais bien qe l'on fasse le parcours ensemble !! |
|
| |
Lucky
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Lucky
| |
| |
mushette
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mer 30 Avr 2008 - 16:06 | |
| MP envoyé! les neurones ont chauffé pour voir quels prénoms rapportaient le plus de points! en plus les voyelles partent vite, donc c'est pas évident! aladdin29 (enfin sergent tibs) est de retour, j'ai cru qu'il nous boudait! hé hé j'ai pris ma revanche princess'disney, mais sans le vouloir et sans le savoir!! il ne reste plus qu'à prier pour que le modem de dash grille aussi! mais non je plaisante, quand même! |
|
| |
|