| DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess'disney
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mer 2 Avr 2008 - 19:20 | |
| Ca y est c'est fait ! désolé pour avoir mis du temps mais les contraintes de la vie passent avant tout mais j'essairé de faire plus vite la prochaine fois !
J'ai une petite question : J'ai un problème avec l'évaluation de la difficulté des questions, je n'arrive pas à voir si en répondant à une question plutot qu'à une autre j'aurai plus ou moins de kilomètres
Est ce que vous êtes dans le même cas que moi...? |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mer 2 Avr 2008 - 20:23 | |
| répondu aussi! en fait princess disney je pense que les questions qui rapportent beaucoup sont celles où je me dis: "c'est une blague?! comment savoir ça!! " et les questions qui rapportent peu sont celles où je me dis "fastoche". après on a peut être pas les memes connaissances, donc ça peut varier! |
|
| |
Princess'disney
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mer 2 Avr 2008 - 20:30 | |
| - mushette a écrit:
- répondu aussi!
en fait princess disney je pense que les questions qui rapportent beaucoup sont celles où je me dis: "c'est une blague?! comment savoir ça!! " et les questions qui rapportent peu sont celles où je me dis "fastoche". après on a peut être pas les memes connaissances, donc ça peut varier! Oui moi aussi j'ai les mêmes réactions que toi mais il n'y a pas beaucoup de questions où je me dis fastoche et où je réponds sans même réféchir. Alors la question que je me pose est celle de faire la différence entre les questions niveau moyen ou difficile pour lesquelles je dois m'arracher au moins 10 poignées de cheveux avant de tenter de répondre...?? J'adore ce jeu et je trouve que pour l'instant nous sommes vraiment tous impliqués et j'espère que ca continuera encore longtemps (si je reste en lice )!
Dernière édition par Princess'disney le Mer 2 Avr 2008 - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Mer 2 Avr 2008 - 20:34 | |
| je pense que c'est plus drôle de ne pas savoir peut être que quelques faciles valent quand même des points mais il vaut mieux répondre là où on est sûr pas comme avat où j'ai voulu faire une dure^ù je ne savais pas trop alors que j'ai laissé des simples et là bahhhhh on verra mais je voudrais rester j'aodre ce jeu aussi WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mushette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mushette
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mushette
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Sam 5 Avr 2008 - 19:40 | |
| Et bien... l'heure des résultats a sonné et dans quelques minutes un candidat ne fera plus partie de l'aventure. En effet, le joueur qui aura parcouru le moins de kilomètres durant cette partie du jeu sera éliminé. Vous ne serez alors plus que 7 à concourir et à franchir les portes d'un nouveau monde: AVENTURES A TRAVERS LE MONDE. Mais nous n'en sommes pas encore là. Que dire à propos de la fin de cette étape ? Des résultats moins hétérogènes: on descend moins bas mais on monte aussi moins haut. La dernière place s'est jouée à - 225 km, mais surtout la 1ère place fut très serrée et s'est jouée à seulement 20 km ! Quoi qu'il en soit, je rappelle que Bastia33 a obtenu l'immunité à l'épreuve et que par conséquent il est sûr de continuer le jeu même si il arrive dernier. Enfin, le premier candidat recevra une amulette, symbole de sa victoire à l'étape. Maintenant, place à la carte des résultats ! C'est donc Princess'Disney (1685 km) qui remporte la première étape et sa première amulette, amulette qui, si tu l'ammènes jusqu'à la finale, se transformera en km en plus pour le sprint final. A quelques pas derrière, on retrouve Mushuette qui a effectué un très beau parcours (1665 km), accompagnée de Dash (1440 km). Suivent derrière Aladdin29 (555 km), Bastia33 (390 km) et Squiz59 (265 km). En queue, on retrouve L'ânesse (-40 km) et Meiko (-265 km). C'est donc Meiko qui nous quitte dès à présent. Merci à toi d'avoir participé. Mais ton rôle ne s'arrête pas là: tu disposais dans ta cagnotte de 100 dollars disney et cet argent doit maintenant revenir à un autre candidat encore en course. A toi de choisir lequel. Quant aux autres, pour ne pas commencer une étape en sachant qu'il faudra attendre une semaine pour avoir les réponses des 2 candidates parties en vacances, je vous propose de lancer la seconde étape vers le milieu de la semaine prochaine. Comme a vous n'aurez pas à attendre trop pour connaître vos résultats... A très vite |
|
| |
Meiko
| |
| |
mushette
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Dim 6 Avr 2008 - 9:41 | |
| Beau parcours Meiko! Dommage que tu quittes l'aventure! mais j'espère que tu nous suivras quand meme! pour ma part j'ai sauté de ma chaise quand j'ai vu que d'une part j'étais deuxième ( ), mais que j'avais loupé l'amulette à 20 km près!!!!!! J'ai jamais eu d'amulette de ma vie, alors j'espère bien en gagner une! Bravo à tous, et à dans une semaine. PS: merci Lucky pour ta compréhension, c'est bien que les questions arrivent dans la semaine pour les autres joueurs. |
|
| |
Princess'disney
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Dim 6 Avr 2008 - 19:29 | |
| Voici la correction des questions proposées à l'étape précédente: - Voie GENERALE
1. Qui était la VF originale de la marâtre de Cendrillon ? Héléna Manson2. Que reçoit Zip à Noël dans La Belle et la Bête 2, le noël enchanté ?Des chaussettes et un livre d'histoires.3. Dans quel pays se déroule la partie animée d'Il était une fois ?Andalasia 4. Quelle est la position de la séquence "Le petit soldat de plomb" dans le film Fantasia 2000 ?4 ème5. Qui est l'auteur original du conte Cendrillon ?Charles Perrault6. Combien d'années dura la production de La Belle au Bois Dormant ?7 ans7. Quels sont les noms VF des deux acolytes d'Ursula ?Flotsam et Jetsam 8. Combien d'années séparent les sorties en salles américaines de Princesse malgré elle et Un mariage de Princesse ?3 ans 9. Quel est le dessert favori du roi dans Cendrillon 2, une vie de princesse ?Les pruneaux bouillis10. Durant quel siècle se déroule la Belle au Bois Dormant ?14 ème11. Dans quel quart du dessin animé Pinocchio ment-il ?Juste au début du 3ème12. Complèter les paroles de cette chanson de La petite sirène en VO:"Now’s your momentFloating in a blue lagoon Boy, you better do it soonNo time will be better She don't say a word And she won't a word Until you kiss the girl "- Voie BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS1. Quel est le titre VO du film ?Snow White and the seven dwarfs
2. Dans quel ordre les personnages suivants prennent-ils pour la première fois la parole: Atchoum, Simplet, Blanche Neige, Le miroir, La Reine ?Il y avait un piège... en effet Simplet ne parle pas. Après je me suis rendu compte que la question était plutôt mal posée, je l'ai donc pas compté dans les réponses. On a donc: La Reine, Le Miroir, Blanche Neige et Atchoum3. Combien de couleurs ont été mises au point par les laboratoires du studio pour colorier personnages et décors (10% près) ?1500 couleurs4. Quel animal est représenté dans le O de "Once Upon a time" au début du film ?Une colombe 5. Donner le nom des sept nains.Facile: Prof, Joyeux, Atchoum, Grincheux, Simplet, Timide et Dormeur !6. Où s'endorment précisément Atchoum, Simpet et Grincheux une fois la chanson de Blanche Neige achevée ?Grincheux s'endort dans une marmitte de la cheminée, Simplet sur le petit canapé et Atchoum sur les fesses de Simplet.7. Qui est l'interprète originale en VO de la Reine ?Lucille LaVerne 8. Donner dans l'ordre où ils sont cités les ingrédients entrant dans la composition de la potion que boit la Reine pour se transformer en vieille sorcière.Poussière de momie, noir de nuit, un caquet de vieille mégère, un hurlement d'effroi, un vent de tempête et enfin pour finir le cocktail la foudre. 9. Que veut enfermer la Reine dans son écrain ?Le coeur de Blanche Neige10. Combien de nains ont une longue barbe ?3: Grincheux, Timide et Dormeur- Voie LA BELLE ET LA BÊTE1. Quel est le titre VO du film ?Beauty and the Beast
2. Dans quel ordre les personnages suivants prennent-ils pour la première fois la parole: Belle, La Bête, Gaston, Mrs Samovar, Lumière ?Belle, Gaston, Lumière, Mrs Samovar et La Bête3. Combien de vitraux différents racontant l'histoire de la Bête sont visibles dans le prologue ?12 vitraux4. Combien de fois Belle a t-elle déjà lu le livre qu'elle emprunte au libraire ?2 fois5. Qui demande Belle en mariage au début du film ?Gaston 6. Combien de robes différentes porte Belle le long du film (ne pas différencier les accessoires tels cape ou tablier etc).4: robe bleue, robe rose, robe verte et robe jaune7. Quelle particularité faciale de Gaston fut abandonnée avant la production du film ?Il a longtemps gardé une petite moustache.8. De quelle couleur sont les volets de la maison de Belle ?Verts 9. Quel personnage du film a pris l'apparence d'une horloge ?Big Ben10. Citer l'ensemble des plats proposés à Belle selon les paroles en VF de la chanson "C'est la Fête".J'attendais principalement: hors d'oeuvres, Mironton, Pommes sautées, Paris Brest et Crêpes flambées.
|
|
| |
Lucky
| Sujet: Etape 2, partie 1 Ven 11 Avr 2008 - 20:58 | |
| Ce soir on débute la 2ème étape de DisneyExpress, la traversée des mondes.... Nous voici pour cette deuxième étape, qui sera plus élaborée que la première qui n'était qu'une mise en conditions, aux portes du Monde "Aventures à travers le monde". Cette étape vous fera parcourir la planète en tous ses recoins à la découverte de productions disneyennes exotiques et pleines d'aventures... Voici la carte de votre périple: Comme à chaque début d'étape, attardons-nous sur cette carte. Le rond avec la jungle symbolisera votre entrée dans une voie générale où vous attendent des questions générales sur le thème de l'étape, voie commune à tous dans la première partie. Puis après avoir répondu à vos questions vous arriverez à une bifurcation: vous devrez choisir d'emprunter soit la voie Benjamin Gates et le trésor des templiers OU la voie Kuzco, l'empereur mégalo. Puis vous arriverez à l'épreuve d'immunité où seuls les 3 candidats ayant parcouru le plus de km pouront participer. J'attire maintenant votre attention sur un point qui sera votre mission spécifique de cette étape: la lampe magique d'Aladdin. Il s'agit d'un objet que vous devez impérativement avoir acquis lorsque vous arriverez à la fin de cette étape et que vous pouvez vous procurer de 3 façons:- en empruntant la voie Kuzco lors de la première partie - en empruntant la voie Aladdin lors de la seconde partie - en l'achetant (très cher) au très vénal Roi Louis dans la voie générale de la seconde étape. Ainsi réfléchissez bien car si par exemple vous décidez d'emprunter la voie Bajamin Gates, vous serez alors obligés d'emprunter la voie Aladdin après ou payer très cher pour obtenir votre lampe. Si vous prenez la voie Kuzco, vous serez libres de choisir entre la voie Aladdin et la voie générale. Maintenant j'attends votre choix de chemin pour cette première partie de seconde étape! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
mushette
| |
| |
|