| DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Dim 4 Mai 2008 - 13:08 | |
| Pourquoi ne pas metre de dates limites pour les réponses non pas pour enbetter les gens mais juste pour garder une sorte d'interactivitée comme tu as du le voir je commence un jeux le 12 les dates sont fixes et pour tout le mande je pense que c'est mieux, afin de maintenir une fluidité des jeux mais bon c'est sur ce n'est qu'un jeux |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Dim 4 Mai 2008 - 13:19 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Pourquoi ne pas metre de dates limites pour les réponses non pas pour enbetter les gens mais juste pour garder une sorte d'interactivitée comme tu as du le voir je commence un jeux le 12 les dates sont fixes et pour tout le mande je pense que c'est mieux, afin de maintenir une fluidité des jeux mais bon c'est sur ce n'est qu'un jeux
Par expérience, je sais que fixer des délais ne fonctionne jamais, ou alors seulement au début. Chacun a des emplois du temps différents, et je veux que ça reste un jeu et pas une obligation contractuelle avec des échéances... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Dim 4 Mai 2008 - 19:54 | |
| On va commencer la seconde partie de l'étape même si l'épreuve d'immunité n'est pas officiellement terminée... J'attends toujours la participation de Dash et les modifications de Mushette... Si demain je n'ai toujours rien je clôturerai l'épreuve avec les éléments dont je disposerai... Pour le moment, passons à la seconde moitié du parcours, dont voici un rappel de la carte: (Les comptes ne sont pas à jour)Comme vous pouvez le constater, un grand nombre de choix de parcours s'offre à vous. Pas moins de 3 voies, avec chacune ses caractéristiques propres que voici: Plusieurs chemins sont effectivement possibles: A/ 3 réponses Générales + 9 réponses MulanB/ 3 réponses Générales + 5 réponses Mulan + 4 réponses Merlin l'enchanteurC/ 8 réponses Générales + 4 réponses Merlin l'enchanteurA vous de faire votre choix de parcours, sachant que deux personnages supplémentaires seront prêts à vous aider, si vous passez biensûr par leur voie respective: A la fin de l'étape, le candidat qui aura parcouru le moins de kilomètres et donc sera arrivé dernier sera éliminé. A vous de jouer maintenant |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Lucky
| |
| |
mushette
| |
| |
Lucky
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
mushette
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
Sergent Tibs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky
| Sujet: Résultats étape 3 partie 2 Sam 10 Mai 2008 - 14:44 | |
| Chaque joueur a maintenant achevé son parcours et tenté de progresser à travers le monde des légendes, particulièrement difficile. Il en résulte des distances finales sensiblement étranges: un candidat a énormément progressé, en choisissant avec souplesse ses questions. Un autre candidat a tenté de répondre a des questions assez difficiles, mais les réponses données n'ont pas toujours été justes et il a littéralement chuté ! Entre ces deux extrêmes, on retrouve un groupe de 4 candidats qui se suivent pas à pas. Une distance de 5 km sépare deux candidats ! Place aux positions finales: On retrouve donc une nouvelle fois en première position Dash qui s'est rapproché très près du record de la saison (1985 km). Tu obtiens une nouvelle amulette. Bravo! Sergent Tibs (885 km) a su s'imposer et arrive derrière, suivi de L'ânesse (540 km), Princess'disney (535 km) et Mushette à la file indienne (105 km). Loin derrière, on retrouve Bastia33 (-610 km) avec le seul score négatif de la session. C'est donc Bastia33 qui nous quitte à la fin de la troisième étape. Bravo, tu as effectué un très beau parcours ! Ton rôle ne s'arrête pas là: il te reste tout juste 100 dollars disney non dépensés. A toi de les donner à l'un des joueurs encore en compétition. Demain commencera la quatrième étape de DisneyExpress ! Au programme, une confrontation acharnée entre nos 5 joueurs rescapés dans le fascinant monde de PIXAR ! Juste deux mots sur un point qui m'a un peu intrigué: deux candidats ont répondu à une question très difficile, celle sur les dates de John Chapman (Johnny Pépin de Pomme). Ils ont tous les deux donné la même réponse, fausse. Comme par hasard on retrouve ces mêmes dates, éronnées, sur Wikipedia... Je rappelle et j'insiste bien sur le fait que toutes les épreuves, tous les jeux de DisneyExpress doivent être réalisés sans TRICHE. Sinon ça n'a plus aucun intérêt et c'est très irrespectueux vis à vis de ceux qui tentent loyalement de répondre. Comme le bénéfice du doute est toujours permis, la question a simplement été comptée comme fausse. J'espère simplement me tromper et qu'il n'y a pas eu réellement triche... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
mushette
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) Dim 11 Mai 2008 - 14:28 | |
| Avant de passer à la quatrième étape, voici la correction des questions proposées précédement: - Voie GENERALE
1. De quelle couleur sont les yeux d'Esméralda ? Verts
2. Combien de sorties en VHS, Laserdisc et DVD a connu Robin des Bois en France ? 5 VHS + 1 laserdisc + 2 DVD
3. Dans combien de courts-métrages animés peut-on voir le célèbre sportif Casey ? 2
4. Qui a eu en premier l'idée d'adapter le Bossu de Notre-Dame en long-métrage Disney ? David Staton
5. En quelle année se déroule Pocahontas, une légende indienne ? 1607
6. Quelles sont les années de naissance et décès de John Capman, alias Johnny Pépin de Pomme ? 1774-1845
7. Quel est le jour du sabat des sorcières durant lequel le monstre Chernabog apparaît au sommet du Mont Chauve ? 24 juin
8. Pour qui se fait passer Mushu pour empêcher le mariage de Mulan à la fin de Mulan 2, la mission de l'empereur ? Le Dragon d'or de l'Unité
9. De qui Pecos Bill est-il amoureux ? Sophie Sue
10. Qui a été le premier héro afro-américain des studios Disney dans un court-métrage d'animation ? John Henry
11. Sous le règne de quel roi Pocahontas part-elle à Londres dans Pocahontas 2, un monde nouveau ? Roi Jacques 1er
12. Citer deux personnages interprétés par le doubleur en VO de Petit Jean, avant qu'il ne travaille sur Robin des Bois. Baloo et Thomas O'Malley
13. De quelle couleur est le livre que lit Ichaboad Crane en arrivant à Sleepy Hollow ? Rouge
- Voie MULAN
1. Quel est le nom de famille de Mulan ? Fa
2. Qui a réalisé le film ? Tony Bancroft & Barry Cook
3. Quels sont les principes d'une bonne épouse que Mulan inscrit sur son bras avant de s'entretenir avec la marieuse ? calme, réservée, avenante, polie, délicate, raffinée, posée, ponctuelle
4. Combien de lanternes sont visibles à la fin du film ? 7000
5. Dans quel studio de Walt Disney Feature Animation Mulan fut produit ? Florida
6. Quel prénom emprunte Mulan pour devenir soldat ? Ping
7. Quel procédé à été mis en place pour donner à certaines scènes un aspet 3D très particulier ? Full Plan
8. Quelle belle fille à aimer recherchent respectivement Yao, Ling et Chien-Pô: une qui fasse bien la cuisine, une qui admire sa force, une avec des yeux turquoises ? Yao recherche une qui admire sa force, Ling qui ait les yeux turquoises, Chien Pô une qui fasse bien la cuisine
9. Qui prononce cette réplique: "T'aurais pas un mouchoir ?" Mushu
10. De quel siècle date la légende de Mulan ? 5e ou 6e
11. A qui les studios ont-ils eu recours pour donner aux personnages du film leur design si particulier ? Chen-Yi Chang
12. Combien de mariées se présentent devant la marieuse, Mulan comprise ? 5
13. Qui fait en VF la voix chantée de Mulan ? Marie Galey
14. Remettre ces actions dans l'ordre où elles sont effectuées par Mulan lors de sa transformation: mettre l'armure, le départ, laisser la broche, se couper les cheveux, aller chercher Khan. laisser la broche, se couper les cheveux, mettre l'armure, aller chercher Khan, le départ,, , .
- Voie MERLIN L'ENCHANTEUR (4 réponses attendues)
1. Parmi tous ces animaux, en le(s)quel(s) ne se transforme pas Merlin: bouc, poisson, papillon, oiseau, serpent, écureuil, dragon, tortue ? papillon, oiseau, serpent et dragon
2. Quel est le surnom d'Arthur ? Moustique
3. Quel animal est Archimède ? Un hibou
4. En quel année le premier story-board pour le film fut-il conçu ? 1949
5. Combien de doublages français a connu le film ? Un seul
6. Dans quel pays se déroule le film ? Angleterre
7. Combien d'hommes tentent d'enlever l'épée après qu'Arthur l'a emportée pour la première fois ? 5
8. Quelle est la formule magique caractéristique de Merlin ? Higitus Figitus
|
|
| |
|