| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 18:58 | |
| - JMGee a écrit:
- C'était une LE Elsa et c'était sur le disney store UK. En fait je ne leur en veut pas trop, c'est surtout contre Hermes la compagnie via laquelle ma poupée a été envoyé que je suis très en colère, c'est eux qui "ont perdus" ma poupée (ou volé en fait, mais je n'ai pas envie d'accuser sans preuve).
C'est vraiment une longue histoire, mais en gros ma poupée est arrivée le lendemain de son envoi, un samedi, mais comme je vis dans une résidence, c'est à l'accueil généralement que le facteur va pour remettre le colis. Mais bon, le samedi il n'y a personne et Hermes ne m'a pas envoyé d'email pour me prévenir qu'un colis allait arrivé (sinon, j'aurais été attendre à l'accueil pour ouvrir à la personne). Normalement Hermes fait trois essais pour livrer mais là il ne l'ont pas fait. Il s'est passé quelque chose de très très louche. J'ai demandé à voir les vidéos de surveillance pour voir si quelqu'un était bien venu parce que sur mon tracking il était mis "delivered to reception" mais pas de colis quand je suis allé réclamé lundi, et sur la vidéo on voit le livreur avec mon colis disney store (ça fait tellement mal au coeur de se dire qu'elle était si proche...) mais bon, come j'ai dis, personne à la réception et comme je n'avais pas été prévenue, voilà. Puis aucun essais de leur part durant la semaine et finalement le colis est dit "Perdu". Bref, je ne sais pas si je suis très claire, je suis encore assez confuse et toute cette histoire m'a beaucoup stressée et même démoralisée Voilà, enfin merci pour le soutient, et je suis contente pour ceux qui ont réussis à avoir Cendrillon, ça devait être tellement stressant après le bug sur le Disney Store Français ! C'est vraiment une honte... et comme ça a été dit, la conscience professionnelle aujourd'hui laisse parfois à désirer avec certains intermédiaires. C'est vraiment pas réjouissant de se rajouter une couche de stress supplémentaire à tout ce qu'on a déjà en ligne de compte rien qu'avec la commande et le DS Est-ce que tu as pris contact avec le DS.uk pour leur parler de cette défaillance et leur exprimer ton mécontentement ? Peut-être que si vous êtes beaucoup à faire remonter les problèmes ils finiront pas faire bouger les choses... du moins je l'espère. Encore désolée de lire les déboires des uns et des autres avec ces Frozen... on ne peut pas dire que ça aura été une vente reposante ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:03 | |
| - mioumiou a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- Naudirasley J'aurais pourtant juré que quelqu'un avait posté le lien d'une de ses vidéos il y a quelques pages
EDIT : autant pour moi, je me suis plantée ^^ oui c’était moi lol page 25 mais elle a dû se noyer parmi les photos Oui mais en faite, tu t'ai trompé, tu as mis la review de Chad Alan sur la robe de bal classique Il n'a pas encore sorti de vidéo. JMGee, c'est vraiment écoerant, il n'y a pas d'autres mots Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:05 | |
| Très belle Ariel ! J'adore vraiment cette LE ^^
Pour vos collections, j'ai l'impression de me voir mais avec les BJD. Au tout début, j'étais comme une dingue, à vouloir je ne sais combien de poupées, qui finalement ne me plaisait pas plus que cela. J'en ai revendu pas mal à cause de ça, car il m'était difficile de savoir si elles me plaisaient réellement ou pas tant que je ne les avait pas en mains propres. Pour les LE, la place que prennent ces poupées (je n'aime pas les garder en boîte, mais je ne suis pas pour autant sur de vouloir les déboxer) me frêne quelque peu, et il y a peu de modèles que je trouve beaux, et qui me plaisent au niveau des personnages. En fait il n'y a que les Frozen et Ariel. Malheureusement pour moi, je rêve des premières Frozen, et je trouve les prix vraiment indécent pour de simples poupées faites à la chaine, aussi belles soient-elles (contrairement aux BJD, où certains modèles sont fait à la main et où le prix se justifie)... Du coup je me suis rattrapée sur les dernières, que je n'ai pas encore reçues, et qui ne me plaise pas plus que cela au niveau des tenues (et de la coupe d'Elsa ! ^^), mais j'avais peur de le regretter par la suite, et que les prix augmentent encore et encore. J'espère qu'il y aura d'autres Frozen LE qui détrôneront dans mon coeur ces premières éditions car en tant que grosse collectionneuse, c'est une réelle frustration et obsession ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:19 | |
| Wouahhh Ariel LE ...Ma préférée.J'avais prévu de l'acheter ce printemps mais vu toutes les dépenses faites (mon Kristoff + les 2 Le Cendrillon + Noa ) et les travaux que l'on veut entreprendre à la maison , cela sera repoussé à plus tard C'est que partie remise . Tu as beaucoup de chance de l'avoir PS : j'adore ton papier peint égyptienJMGee c'est juste horrible ce qui t'arrive ! Tu vas être indemnisé ?Lamentable .Cela se trouve le livreur l'a déposé au pied de ton immeuble et quelqu'un s'est servi Pourquoi est il si compliqué de faire correctement son travail ??? Moi cela me dépasse.Ce je m'en foutisme
des gens m'énerve . Qaund je vois les prix à laquelle parte la LE Wedding Cendrillon , cela me fait peur .J'espère qu'elle va arriver à bon port mardi .Car cela serait plus que tentant pour les livreurs de voler les colis. J'espère que le DS les a bien emballées et surtout pas écrit en grand sur le carton : LE WEDDING CINDERELLA Number ..../250 !!! Si vous avez 10 000 euros en trop en voilà une belle annonce Toutes les LE : http://www.ebay.fr/itm/Disney-Deluxe-Limited-Edition-Dolls-Snow-White-Queen-of-Hearts-12-DOLLS-SERIES/321692789241?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D80f6149091854f73b1f8d8a5fa52408f%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D321692789241
Dernière édition par Tchipoune le Dim 15 Mar 2015 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:21 | |
| - Pharos a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Je rentre du DS des Champs-Elysées, où j'ai vu 3 Kristoff et pas mal de Cendrillon. Mon copain m'en a d'ailleurs offert une. Et je dois avouer qu'elle est très belle, moi qui d'habitude ne suis pas fan des poupées avec les visages d'actrice. Mais là cette poupée est un petit bijou. Et la boîte est vraiment très belle aussi. Oh quel beau cadeau! Ton copain est adorable. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:22 | |
| Une annonce... pas du tout abusée: http://www.ebay.fr/itm/Disney-Brave-Merida-18-Inch-Limited-Edition-Doll-/151618986170?pt=UK_Toys_Games_TV_Film_Character_Toys_ET&hash=item234d3220ba Qui veut Merida sans sa boîte ? *choupinette*, oui hein :'), je lui ai dit qu'il était fou mais vraiment ça m'a touché. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:23 | |
| Andromède : je pense comme toi. J'ai pris Anna car il la fallait pour accompagner Elsa mais jaimerais réussir à avoir une ancienne : couronnement ou snowgear mais je n'y crois pas trop. je regrette le côté brillant des visages mais j'espère vraiment qu'en vrai ça choque moins que sur les photos. Après elle reste très jolie donc je ne vais pas la regretter c'est sur
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Dim 15 Mar 2015 - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:27 | |
| Pharos tu as un chéri en or, je trouve ça adorable de sa part. Jamais le mien ne m'offrira du Disney, c'est clair et net ^^' - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:28 | |
| serah : tu devrais dire que tu n'as jamais eu de colis : pas de signature donc pas de preuve ils doivent te rembourser bien fait pour eux. Mon frère a eu le cas pour un pc portable, le transporteur l'avait mis devant la porte (!) du coup il a déclaré ne l'avoir jamais reçu et il a été remboursé. ils n'ont qu'à faire correctement leur boulot Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:32 | |
| Coucou tout le monde. Navré de constater qu'il y a encore de tristes rebondissements concernant cette vente. Courage, il ne faut pas se laisser abattre et garder le moral comme le font toutes nos princesses préférés.
Pour ma part, mon chéri à tenté de me faire une surprise en me commandant Kristoff sur le ds américain après le Mardi noir lol, mais pour le coup c'est plus une déception qu'autre chose puisque je suis dans l'obligation de la revendre après une sortie d'argent imprévue et urgente. J'espère ne pas devoir revendre mes autres LE mais bon les enfants passent avant tout. Du coup, si quelqu'un recherche une LE Kristoff, n'hésitez pas à me MP. |
|
| |
Pharos
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:33 | |
| @sandy14 tu as raison ! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que je pourrais, surtout que j'ai payé par paypal donc logiquement je devrais pouvoir être remboursée...mais sur le suivi il y a bien marqué "delivered to reception", ils ne l'ont pas inscrit en "perdu" comme pour JMGee donc je ne sais pas trop si ça marchera...d'un autre côté sans signature comme tu dis ils n'ont aucune preuve. J'ai vraiment eu de la chance pour le coup ! Ça leur apprendra à ne pas faire leur boulot correctement !
Dernière édition par Serah le Dim 15 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:35 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- Naudirasley a écrit:
Chad Alan n'a pas encore posté de reviews c'est bizarre Il ne les a peut être pas achetées Mais j'espère que j'ai tort parce que j'adore ses reviews que ces pouépes ont beaucoup de potentiel vidéo de chad Alan sur la robe de bal LE 4000. Par contre il n'a pas la LE mariée trop cher à son gout. Si j'ai bien compris http://article.wn.com/view/2015/03/14/Movie_review_Cinderella_2015/ et voila celle de la marié faite par un petit gas en Angleterre https://www.youtube.com/watch?v=ZWi1xGTAySk&feature=youtu.be
Dernière édition par mioumiou le Dim 15 Mar 2015 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:37 | |
| - JMGee a écrit:
- C'était une LE Elsa et c'était sur le disney store UK. En fait je ne leur en veut pas trop, c'est surtout contre Hermes la compagnie via laquelle ma poupée a été envoyé que je suis très en colère, c'est eux qui "ont perdus" ma poupée (ou volé en fait, mais je n'ai pas envie d'accuser sans preuve).
C'est vraiment une longue histoire, mais en gros ma poupée est arrivée le lendemain de son envoi, un samedi, mais comme je vis dans une résidence, c'est à l'accueil généralement que le facteur va pour remettre le colis. Mais bon, le samedi il n'y a personne et Hermes ne m'a pas envoyé d'email pour me prévenir qu'un colis allait arrivé (sinon, j'aurais été attendre à l'accueil pour ouvrir à la personne). Normalement Hermes fait trois essais pour livrer mais là il ne l'ont pas fait. Il s'est passé quelque chose de très très louche. J'ai demandé à voir les vidéos de surveillance pour voir si quelqu'un était bien venu parce que sur mon tracking il était mis "delivered to reception" mais pas de colis quand je suis allé réclamé lundi, et sur la vidéo on voit le livreur avec mon colis disney store (ça fait tellement mal au coeur de se dire qu'elle était si proche...) mais bon, come j'ai dis, personne à la réception et comme je n'avais pas été prévenue, voilà. Puis aucun essais de leur part durant la semaine et finalement le colis est dit "Perdu". Bref, je ne sais pas si je suis très claire, je suis encore assez confuse et toute cette histoire m'a beaucoup stressée et même démoralisée Voilà, enfin merci pour le soutient, et je suis contente pour ceux qui ont réussis à avoir Cendrillon, ça devait être tellement stressant après le bug sur le Disney Store Français ! Vraiment désolée pour toi JMGee. Je suis livrée aussi par Hermès quand je commande sur le DS, pour l'instant j'ai eu de la chance, j'ai toujours reçu mes colis, principalement parce que je les fais livrer dans un commerce tenue par une connaissance. Mais là pour la LE Elsa, la livraison avait été retardée car ils n'avaient pas trouvé l'adresse la première fois. Quand j'ai enfin eu le colis, j'ai constaté que le DS avait bien fait son travail en écrivant l'adresse complète sur le colis (avec le nom du commerce), mais Hermès avait collé par-dessus une autre étiquette où seul mon nom apparaissait, et pas celui du commerce. Pourquoi ils ont fait ça, mystère Ca m'est déjà arrivé aussi de recevoir un colis avec une étiquette comportant un nom complètement différent du mien, au nom d'une personne n'habitant même pas dans l'immeuble , collée sur l'étiquette éditée à l'origine par le DS. Je recevais quand même le colis parce que le livreur, ne sachant pas où sonner, déposait le colis directement dans le commerce. Mais si ça avait été une adresse privée, j'aurais sûrement eu deux ou trois lettres de perdues par Hermès !! S'ils font ça avec tout le monde, ça ne m'étonne pas qu'autant de colis se perdent ! En outre, j'ai constaté qu'Hermès Allemagne emploie des personnes ne parlant pas un mot d'allemand (si si), du coup le gars qui livre ne comprend pas des fois qu'il faut qu'il livre un colis dans un commerce. Et quand mon ami leur dit de ne pas sonner mais d'entrer directement dans son agence, ils ne comprennent pas ! Enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour Hermès mais ça ne m'étonnerait pas, dans certaines sociétés de livraison les livreurs sont payés au nombre de paquets livrés dans la journée (ils sont d'ailleurs payés une misère !). Donc s'il constate que la personne n'est pas là, il laisse le paquet sur la boîte aux lettres ou ailleurs, et tant pis si quelqu'un le vole entretemps, car s'il le ramène au dépôt, c'est des sous en moins pour lui. Et celui qui trinque bien sûr, c'est le client. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:37 | |
| ben si quelqu'un l'avait volée ça serait marqué pareil, il n'y a aucune preuve... moi franchement je l'aurais fait, rien que pour pousser les livreurs à plus de vigilance Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:39 | |
| - Tchipoune a écrit:
Si vous avez 10 000 euros en trop en voilà une belle annonce Toutes les LE : http://www.ebay.fr/itm/Disney-Deluxe-Limited-Edition-Dolls-Snow-White-Queen-of-Hearts-12-DOLLS-SERIES/321692789241?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D80f6149091854f73b1f8d8a5fa52408f%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D321692789241 Dans l'annonce que j'ai montré tout à l'heure (http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-STORE-FROZEN-17-Limited-Edition-ANNA-ELSA-KRISTOFF-ALL-7-Dolls-Set-NEW-/151617888374?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item234d216076)C'est encore plus cher et t'en as moins ! On marche sur la tête |
|
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
mioumiou
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 19:46 | |
| - JMGee a écrit:
- C'était une LE Elsa et c'était sur le disney store UK. En fait je ne leur en veut pas trop, c'est surtout contre Hermes la compagnie via laquelle ma poupée a été envoyé que je suis très en colère, c'est eux qui "ont perdus" ma poupée (ou volé en fait, mais je n'ai pas envie d'accuser sans preuve). [...]
J'ai l'impression que Disney Store choisi très mal ses livreurs. Même chronopost en France, (bon c'est moins catastrophique que ce que vous racontez) c'est pas le top. Alors que j'attendais une livraison, le livreur est arrivé un peu plus tôt que l'heure indiqué et a donc sonné. J'étais un peu surprise, le temps que je sorte pour l'accueillir, je le vois lancer mon colis dans mon jardin, comme un vulgaire sac à patates. Heureusement qu'il n'y avait pas de produits fragiles à l'intérieur. @_@ Enfin tout ça pour dire que tant que le colis est livré, ils s'en fichent : que ce soit à la bonne personne, en bon état... C'est vraiment décevant et je ne peux que comprendre ta révolte, c'est inadmissible de proposer des services aussi désastreux... - sandy14 a écrit:
- en fait c'est un choix d'après plusieurs paramètres, pas tellement par dépit :
-j'ai les personnages que je voulais et les anciennes sorties de me plaisent pas spécialement - je n'aime pas les doubles, du coup je ne suis pas intéressée par avoir plusieurs Frozen, une de chaque c'est très bien - les LE prennent beaucoup de place et mon copain râle. Je lui avais promis qu'Elsa serait la dernière. J'ai aussi pas mal d'animator qui ne sont pas minuscules... - je ne suis pas vraiment collection, en fait je n'achète qu'au coup de coeur. Je ne veux pas avoir trop de pièces pour pouvoir les apprécier toutes. Je ne suis pas de celle qui trouve beau un entassement de poupées ou figurines. En revanche j'apprécie une belle vitrine comme les photos plus haut. - Ca me gave de galérer à chaque sortie et de dépenser des sommes non justifiées... (Pour Elsa et Anna du coup) - Ce phénomène prend trop d'ampleur et crée trop de jalousie. Les prix de DS ne font qu'augmenter - je passe trop de temps sur ebay alors que je ne veux rien acheter lol
Bref c'est ma décision pour le moment mais peut être qu'un jour j'y reviendrai si nouveau coup de coeur (Moana si j'accroche au film et que la poupée est belle, ou s'ils refont des LE de Raiponce ou Belle..à voir) je me sens apaisée avec cette décision, la sensation d'avoir une collection "complète" à mes yeux est vraiment agréable :-) C'est très compréhensible, si tu te sens satisfaite avec ta collection actuelle, il est sur que rien ne t'oblige à acheter des objets en plus. ^^ Une collection trop fournie finit en musée. :/
Dernière édition par willhelmina le Dim 15 Mar 2015 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Starsheep
| |
| |
|