| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:06 | |
| C'est cool on recoi toute nos doll aujourd'hui xD C'est quoi vos num au fait ? Ma Anna est 3033, j'attend de recevoir Elsa (qui est chez une amie lol )
Flynn : et bien plus belle en vrai *^* Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Lunayre
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lunayre
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:16 | |
| - Didi81 a écrit:
- Lunayre a écrit:
- Chéri veux choper une numéro 1 xD
Alors là bon courage ! Oui enfin c'est lui et ses envies de folies. Moi tant que la poupée est en bon état jsuis heureuse haha Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:17 | |
| Ca m'énerve de voir que vous avez reçu vos poupées du DS.com alors que la mienne n'est toujours pas arrivée chez ma cousine aux USA, c'est fou quand même Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Lunayre
| |
| |
LoulouteBe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:21 | |
| - sandy14 a écrit:
- Ca m'énerve de voir que vous avez reçu vos poupées du DS.com alors que la mienne n'est toujours pas arrivée chez ma cousine aux USA, c'est fou quand même
C'est lié aux tempêtes de neige aux USA. J'ai eu un colis retardé de plus de 10 jours à cause de ça Je suppose qu'ils reviennent tout doucement à la normale. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:22 | |
| Je reviens des Champs où il reste des Cendrillon robe de bal, des Kristoff (dont un planqué dans les Animators ^^) et le pauvre Philippe XD Alors pour ma part, je trouve Cendrillon très jolie en boîte mais gros bémol sur le visage que je trouve pire en vrai que sur les photos promos, il est vraiment très carré (et pas si ressemblant à la jolie Lily James). Par contre, je trouve le packaging splendide avec cette mise en situation, et la pantoufle de verre est vraiment jolie. Du coup, je ne l'ai pas prise alors que j'avais un peu l'intention de craquer en y allant. En ce qui concerne Kristoff, je le trouve très chouette, très fidèle mais je ne trouve pas qu'il vaille 84€. Sa tenue est relativement simple, et je n'aime pas le design de son packaging. A 70€, j'aurais sûrement craqué, mais là, je n'ai pas de coup de coeur alors tant pis. J'hésitais pourtant, car je me disais que si Hans sortait un jour, il se sentirait peut-être seul XD Tant pis, il fera bande à part avec mon Eric LE Du coup, je me suis rattrapé et je l'ai pris en tsumtsum, avec Hans Merci Fauna pour les photos. J'étais sûre que tu craquerais ^^ La jupe a une très belle ampleur. C'est vraiment juste le visage qui coince, sinon je l'aurais prise, car je trouve le packaging superbe et la tenue plutôt réussie même si on ne retrouve pas le plissé du film. Je suis aussi déçue que la robe ne soit pas d'un seul tenant v_v Comme pupuce, de profil ça passe pour moi, mais c'est tout XD Et je n'accroche pas du tout à la version mariée, j'aurais bien voulu la voir en vrai pour voir si le packaging justifiait un peu ce prix... 88kro > J'adooore ton montage XD Et quel beau mur de poupées ♥ Tu as toutes les LE héroïnes sorties en solo *o* Ca donne envie !
Dernière édition par MadEye le Ven 13 Mar 2015 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:22 | |
| - sally's a écrit:
- Angélice > Ton soucis c'est résolut ? Je croise les doigts
Nope du tout et je me fais plus d'illusions maintenant. Je me sens brisée car j'aurais certainement jamais cette poupée qui à moi elle m'a plu dès son premier visuel. Tout le monde l'a eue ma mère aussi est très deçue |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:23 | |
| Angelice, ça me fait de la peine de lire ce qui t'est arrivé. - sandy14 a écrit:
- Ca m'énerve de voir que vous avez reçu vos poupées du DS.com alors que la mienne n'est toujours pas arrivée chez ma cousine aux USA, c'est fou quand même
C'est toujours plus long d'envoyer un colis du DS.com à une adresse aux USA. Un envoi en Europe est en mode express (qui est très rapide mais qu'on paie assez cher) alors qu'il s'agit d'un envoi standard pour les envois aux USA (envoi souvent gratuit). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:27 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Petite question pratique à propos des commandes des LE Frozen sur le DS US.
Au moment de la livraison, vous pensez que c'est possible de vérifier le contenu devant le livreur ? Et au cas où la poupée est abimée ou que ce n'est pas la bonne, pensez-vous qu'on puisse la refuser et se faire rembourser par le DS ? je me suis posée les mêmes questions à mon avis on est en droit mais si quelqu'un a la confirmation je suis preneuse aussi par contre ils ne rembourseront pas les fdp je pense donc bon ... y'a plus qu'à prier lol J'allais justement faire un up pour mon message. Personne n'a dû tenter l'expérience. Reste plus qu'à prier que je reçoive bien Elsa. Car si c'est Kristoff, je pète un câble !! Franchement, je ne saurais pas du tout quoi faire. Parce que si on n'est pas remboursé des frais de port, je ne sais pas si ça vaut le coup de retourner la poupée... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:30 | |
| Angelice Je suis vraiment triste pour toi, c'est horrible dans le sens où dès le premier jour tu l'as voulue et admirée et au final c'est d'autres qui l'ont eu. Je sais ce que ça fait de louper une LE et je te soutiens moralement en t'envoyant plein d'ondes positives |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:32 | |
| - fauna a écrit:
Je manque de luminosité chez moi donc les photos ne sont pas top mais elles permettent de voir l'ampleur de la robe. Les LE d'aujourd'hui ne m'intéressaient pas mais alors vraiment pas. Jusqu'à ce que je vois ces photos... Je ne sais pas si je dois dire merci ou pas mais du coup Cendrillon va emménager chez moi. Elle sera donc ma première LE. Je te rassure, tes photos sont parfaites, elles font de la pub pour cette beauté mieux que le DS. |
|
| |
Lunayre
| |
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:39 | |
| - Lunayre a écrit:
- Oui c'est fous comment le DS est pas fichu de prendre de belles photos...
J'avais remarqué ça pour Kristoff. Les photos DS me parlaient pas mais en voyant les photos des membres, je me dis que c'est une LE bien réussie. |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:40 | |
| Vous me tentez vraiment à la prendre, elle a l'air si belle ! Mais elle ne rentre pas dans mon budget, même si j'ai encore celui que j'avais réservé pour Anna.... -.- Il faut que je me convint que je n'ai pour l'instant plus de place haha... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lunayre
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:41 | |
| Ce qui a fini de me convaincre c'est les boites <3 ke les trouve si belle ! Autant la bleu que la marié, ca rentre vraiment dans l'esprit des goodies de cette Cendrillon *^* Les autre boites LE sont quand même assez banal .. Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
Lunayre
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 22:47 | |
| Je suis vraiment dégoûtée pour toi Angelice, c'est ignoble de te faire souffrir comme ça. Mais j'ai un petit espoir que tu renaisses de tes cendres comme Cendrillon avant le bal justement... tiens bon, il ne faut pas qu'ils aient le dernier mot ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
léaso
| |
| |
|