| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| |
| |
Starsheep
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 12:52 | |
| Mygrumpycollection : C'est pas la pire... Y'en a une à 2000 euros Je suis dégoutée c'est mon budget d'appart ça... Merci à vous tous pour vos petits mots ça fait chaud au coeur et le fait de tenter de m'aider comme vous pouvez de m'aider. Pour le DS c'est vraiment con ce serait l'Allemand vous pourriez m'aider comme je suis Suisse ils livrent chez nous mais le Danois non en effet. Pour le DS.fr j'ai renvoyé un email hier sur conseil de flopi (me semble) bien salé ou je leur dis en gros que ça fait trois TROIS fois que je passe une commande LEs chez eux et qu'y a des bugs : les Aurore, Elsa/Anna Mars et maintenant la mariée qui était LA poupée voulu. Qu'en plus comme le dit quelqu'un 400 euros c'est pas 84 euros hein Oo faire un coup sur une telle somme c'est... scandaleux. Et que je veux la poupée pour lequel ils m'ont pris la somme et non un remboursement. Qu'ils me disent pas que c'est impossible car je sais que ça l'est c'est arrivé à des gens pour les Frozen la semaine passée, oui je suis bien renseignée comme ils voient. Après me rappel plus du détail mais j'ai conclu avec un "Bonne (pas pour moi) soirée" qui a bien fait rire mon amie qui a commandé la poupée hier matin. J'ai aussi posté sur leur FB un truc "La magie Disney elle est magnifique (notez l'ironie) ect etc..." maintenant j'ai pas encore eu de réponse de leur part. Non mais franchement en ce moment je les accumulent : mon adaptateur de PC portable a rendu l'âme ce matin est-ce que vous pouvez y croire?! |
|
| |
sandy14
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:01 | |
| Merci ma Poca: oui, j'ai réussi à avoir ma cendrillon en robe de bal et ma mariée. Mais c'est une amie à moi qui est sur ce forum qui chouchoute mes Le du film, mais elles me manquent depuis hier soir. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir les contempler dès maintenant... J'espère pouvoir lundi. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:03 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Merci ma Poca: oui, j'ai réussi à avoir ma cendrillon en robe de bal et ma mariée. Mais c'est une amie à moi qui est sur ce forum qui chouchoute mes Le du film, mais elles me manquent depuis hier soir. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir les contempler dès maintenant...
J'espère pouvoir lundi. Oh je suis super contente pour toi J'espère que tu pourras les voir rapidement ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:05 | |
| Ah la la ma pauvre Angelice, j'espère que le DS fera tout son possible pour te chercher, te trouver et ténvoyer une mariée. J'espère surtout qu'ils vont répondre favorablement. Les annonces sur ebay, ça me donne envie de vomir... Merci Chaaa! |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:05 | |
| Moi aussi j'ai réussi a avoir cendrillon robe de bal et j'espere que tout se passera bien jusqu'a la livraison.
Angelice je suis vraiment degouté pour toi.a chaque fois que je viens sur le topic j'espere lire une bonne nouvelle te concernant.j'espere que ton mail bien salé va leur donner a reflechir et qu'ils vont te trouver une poupée.en tout cas je croise les doigts pour toi!! |
|
| |
ariel_titania
| Ah la la ma pauvre Angelice, j'espère que le DS fera tout son possible pour te chercher, te trouver et ténvoyer une mariée. J'espère surtout qu'ils vont répondre favorablement. Les annonces sur ebay, ça me donne envie de vomir... |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:09 | |
| - poca59 a écrit:
- Non mais pour hans qui sortirait mardi c'est une connerie.juste un delire de lapine33fou qui plaisantait avec un de ses amies
Ca me rassure que ce soit une blague et pas encore une rumeur ... Cela dit je sens qu'on va souvent en voir des rumeurs sur Hans tant qu'il ne sortira pas vraiment ... |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:33 | |
| Merci Ariel_titania, je n'en reviens toujours pas que mon mari me l'ai achetée, il n'est pas très Disney mais il m'encourage dans mes collections , je crois qu'il aime bien les LE aussi, quand je lui ai parlé d'une future Jasmine LE il m'a dit "oh oui Jasmine" Tu as pu l'acheter aussi c'est super Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 13:41 | |
| Oh la chance Crikee de posséder un mari en or comme ça! Mon chéri, je l'aime énormément et je sais que c'est pareil pour lui...aucune crainte de ce côté là pour moi mais il n'est plus trop d'accord pour que j'achète autant en disney. Pourtant, il m'offrait des kdos disney il y a près de 2 ans. Il comprend pourtant que ça me fait rêver mais bon...il trouve que ça prend une place trop importante dans ma vie et surtout dans la chambre...en effet, j'ai une toute petite chambre d'enfant mais je n'arrive plus...et avec les crises de nerf avec les parents, c'est vraiment pas facile. Mais félicitations en tout cas à toi aussi! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 14:11 | |
| - ariel_titania a écrit:
- J
Je trouve ça beau des maris qui font de tels cadeaux à leurs femmes bien aimées: Tchipoune et Crikee notamment. <3 Je lui transmettrai cela lui fera plaisir Il partage ma passion et m'aide même .Pour vous dire il a décalé en urgence tout ses RDV pour pouvoir être devant son ordi vendredi à 8h si j'avais eu besoin d'un coup de main pour commander .Il ne me juge pas , et ne me reproche rien (pas comme mes parents ! ).Il sait aussi , que jamais je ne ferai passer ma passion avant les besoins de ma famille. Angelice : harcèle le DS , il y a encore des Mariées en stock car elle est dispo sur le site danois.Ils doivent honorer ta commande !Cela avait fonctionner pour ArielCat et elle a fini par avoir son Aurore bleue.Ne lâche rien , tout les jours envoie mail et laisse un message sur leur page FB !Moi c'est ce que je ferai , je crois même que je téléphonerai et demanderai à parler à un responsable . Encore une rumeur sur Hans ???? Pff faut arrêter là ! Lapine33fou c'est pas vrai , encore une boulette du DS ???!!! Ils ont fumé quoi dans les entrepôts ???!!!! Je demanderai réparation à ta place . |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 14:13 | |
| - sandy14 a écrit:
- j'ai vu ça, j'aurais dû la prendre pour la vendre. Avec 800euros de bénéf, j'aurais pu me prendre Anna couronnnement mdr
c'est clair! Le pire c'est que ce sont des enchères donc ce sont les acheteurs qui proposent leur prix |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 14:22 | |
| - Tchipoune a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- J
Je trouve ça beau des maris qui font de tels cadeaux à leurs femmes bien aimées: Tchipoune et Crikee notamment. <3 Je lui transmettrai cela lui fera plaisir Il partage ma passion et m'aide même .Pour vous dire il a décalé en urgence tout ses RDV pour pouvoir être devant son ordi vendredi à 8h si j'avais eu besoin d'un coup de main pour commander .Il ne me juge pas , et ne me reproche rien (pas comme mes parents ! ).Il sait aussi , que jamais je ne ferai passer ma passion avant les besoins de ma famille.
C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un comme ça qui te comprends et ne te juge pas injustement. Mon copain est pareil, il trouve que c'est trop cher, mais tant que je ne me mets pas dans le rouge et que je ne vais pas les lui coller sur son bureau, il ne me jugera jamais, chacun ses passions, ses hobbys, ses échappatoires Je le redis d'ailleurs Tchipoune car je crois que mon message est passé inaperçu, merci encore pour les photos de ma poupette! Ca a peut etre été abordé dans les 10 dernières pages que je n'ai pas eu le temps de rattraper, mais comment se fait il que les frais de douane soient si élevés? Comment est ce calculé?par le poids ou juste totalement arbitrairement? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 14:24 | |
| Oui, TChipoune, félicitations pour avoir un mari comme ça! Angelice, s'il reste en effet encore des poupées en stock sur le danois, il faut que tu les harcèles au téléphone, que tu leur envoies plein de mails mais surtout que tu aies quelqu'un au téléphone pour faire bouger ta situation rapidement! Ah oui lapine33fou, désolée que le DS.com ait encore fait n'importe quoi. Mais heureusement que tu as quand même eu la chance de pouvoir compléter ton couple de sœurs! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 14:28 | |
| - Psychée a écrit:
Ca a peut etre été abordé dans les 10 dernières pages que je n'ai pas eu le temps de rattraper, mais comment se fait il que les frais de douane soient si élevés? Comment est ce calculé?par le poids ou juste totalement arbitrairement? Les frais de douane sont calculés par rapport à la valeur de l'objet. Mais il semblerait que la plus grosse partie de ses frais aillent dans les poches d'UPS qui se graissent joyeusement les pates sur ces commandes venant des Etats Unis. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 14:37 | |
| - Psychée a écrit:
Je le redis d'ailleurs Tchipoune car je crois que mon message est passé inaperçu, merci encore pour les photos de ma poupette!
Ca a peut etre été abordé dans les 10 dernières pages que je n'ai pas eu le temps de rattraper, mais comment se fait il que les frais de douane soient si élevés? Comment est ce calculé?par le poids ou juste totalement arbitrairement? De rien pour les photos Pour la douane , la conversion dollar euro n'est pas en notre faveur , et faut dire qu'UPS se sucre bien au passage La douane c'est un pourcentage sur le prix (prix de l'achat+frais de port) + frais de douane+frais de dossier pour UPS (sur leur site : présentation à la douane :16.70 euros + frais d'avancement douane 2.5 %+ taux de change majoré de 0.75 % ) Je t'ai fait un MP |
|
| |
Starsheep
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 15:33 | |
| Angelice: De mon expérience avec le site disney store, je sais que les email n'ont pas beaucoup d’impact. Je serais toi j’appellerais en leur disant que cendrillon mariée est disponible sur le site danois et que tu souhaite un arrangement comme la somme de cendrillon mariée a déjà était déité. Enfin courage ne lâche pas prise.
Pour la douane c'est juste ouf! non mais mettre les colis des gens aux enchère au profit de l'état. Comme si l'état en avait besoin! |
|
| |
|