Ah enfin un nouveau snowglobe et sur les Aristochats en plus. Il est mignon. Directement sur ma liste d'achats à prévoir.
+1000000000000000000 il est trop chou, je risque de facilement craquer ^^
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
je me permet de faire de la pub pour maryemma qui vend une toile sur les chatons des aristochats, malheureusement trop grande pour chez moi mais qui me fais craqué. Elle fais du 70x90cm.
Voici sa page facebook: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Moi j'ai quasi la même mais avec duchesse a coter et j'en suis ravie, j'ai pu la personnalisée comme je voulais et elle m'a montrer toutes les étapes en photos. Franchement je recommande vivement et pas que pour les aristochats.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Il n'a rien de nouveau ce snow globe, c'est juste la remise en vente d'une édition qui existe depuis 2009 et qui était même à DLP à l'époque. Je ne l'avais pas prise pour la raison évoquée par Halianna, on ne peut voir tous les personnages. Par ailleurs, je ne suis pas fan des Snow avec un cadre pour insérer une photo. Il y avait le même modèle avec les chiens Disney.