Je dois avouer que je l'ai surtout prise pour ça car mon fils me tanne pour un autre jouet qui fait des bruits mais qui bouge (la licorne lily qu'il a vu dans une pub mais qui coute dans les 100€ donc comme il adore trop les aristochats, peut-être que ça calmera ses ardeurs sur la licorne )
Edition : j'en profite pour poster une photo des autres de la même collection
Il y a Berlioz avec son piano
Et Marie avec son bol de lait
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Je ne suis pas fan, mais je suis très difficile pour les adaptations en peluches des aristochats. Est ce que quelqu'un prend le pins limité d'aujourd'hui ?
Ce sont des peluches datant de 2005, sortis par Smoby. Pour les trouver, on trouve de temps en temps Berlioz avec son piano, j'en ai vu plusieurs sur leboncoin mais je cherchais Toulouse que je trouve plus réussi que les deux autres (et pis, c'est mon chouchou )
"Tape dessus, tape dessus, vas-y"
Au fait, je ne sais pas si vous connaissez cette collection mais il existe des petits imagiers Disney pour les tout petits et il y en a un sur les Aristochats, ils sont vendus 5€ Les pages sont cartonnées
Depuis que j'ai pu la rencontrer et prendre une photo avec elle à Disneyland, je suis devenue gaga de Marie. Du coup, comme j'avais besoin d'un grand mug et que je n'ose pas utiliser ceux que je possède sur Raiponce, j'ai acheté celui-ci sur le DS.fr. J'adore les couleurs (violet et bleu), les superbes illustrations et le petit message dans le mug. A peine arrivé qu'il est déjà utilisé!
Ce mug est adorable. Quelle chance d'avoir pu poser avec elle ! Je vais au parc début Janvier, j'espère qu'elle y sera toujours (c'est mon personnage préféré avec Panpan et Miss Bunny).
Pour noel, j'ai eu un joli collier Marie des Aristochats en argent 925 Comme il est trop juste (taille enfant), je le porte en bracelet, une belle surprise La boite métallique (fermeture zippée) est superbe aussi d'ailleurs