Crikee je crois que je vois de quel sac tu parles, je l'ai vu une fois en cherchant des prduits des Aristochats, je l'ai trouvé chou ! Les miens vont avec la panier dans lequel ils sont en fait ^^c'était vendu comme ça. Et j'ai eu Duchesse et O'Malley à part
Une chose est sûre, ils ont + de produits Aristochats que nous au Japon, mais ça reste exclusivement sur Marie... c'est un peu dommage
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Ah ok Arielcat ils ressemblent lol. Oui c'est vrai que c,est quasiment que Marie mais il y a que,sues petites choses avec Toulouse et Berlioz , la petite serviette et 3 petites peluches aussi
Édit je n'avais pas vu le panier , je croyais que c'était un coquillage dAriel ( ariel mania )
Philinzen , le sac est joli, il est sur la page du DS japonais d'ailleurs
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Ils ont des choses vraiment adorables au japon, mais effectivement essentiellement sur Marie, c'est vraiment dommage :/ en tous cas si quelqu'un a vent d'un de ces trois snowglobes, qu'il me fasse signe :'D
Genial ce topic ! Vous avez de bien jolies choses ! J'ai plusieurs peluches des Aristochats (je suis en plein demenagement, je mettrais des photos plus tard !) et quelques goodies. Et puis ... mon vrai chat à moi, ça compte ? C'est une demoiselle toute blanche et qui pense etre aussi une lady, tout comme Marie !
Pour ce qui est du sac avec les trois chatons, j'adore ! Je suis allé voir sur le site, comment se rendre compte des prix ? Je n'y connais rien au japonais moi
Andromede
Miwa ? C'est un site japonais ? Comment ça se passe pour commander la bas ? Ca doit revenir à cher de faire venir des articles ! Dommage, plusieurs me plaisaient ! *boude*
Oh montre moi une photo de tes trois chats !
Spoiler:
Voici ma princesse ! J'ai toujours rever d'avoir un chat blanc comme Marie, depuis 2 ans, c'est chose faite et elle est vraiment .. Une princesse !
Oh les filles j'adore vos chats !!! Tous magnifiques, sincèrement ! en même temps je suis une dingue de chats ^^
allez, je mets une photo de mes trésors à moi <3 ce sont deux soeurs de 3 ans et demi
Mounettes:
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Jeu 12 Mar 2015 - 22:41, édité 1 fois
Andromede
Je suis également une grande fan des Aristochats et vous avez de superbes collections ! Je possède pas mal d'objets en passant par les peluches, les sacs, les figurines ... Il faudra que je fasse des photos. Mais il s'agit également du thème de mon prochain tatouage et cela a une grande signification pour moi. Le tatouage comportera Duchesse et les trois chatons représentant chacun quelqu'un pour moi. Duchesse représentera ma maman : une maman aimante et prête à tout pour ses enfants, coquette et élégante. Marie ce sera moi : petite fille devenue adulte mais fan de rose, de jolies robes, et tout les trucs un peu girly. Berlioz sera mon frère qui est un musicien depuis une bonne dizaine d'années et Toulouse sera la petite dernière, ma petite sœur qui souhaite devenir professeur d'arts plastiques pour l'anecdote ^^ Ces petites coïncidences mêlées à l'amour familiale, de Disney et des chats m'a complètement convaincu. Voila pour le petit racontage de vie et pourquoi j'aime ce dessin animé et j'en collectionne un certain nombre d'objets ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Ce sont pas des grands chats c'est sûr ^^ mais la photo datait alors j'ai changé, en plus elle se mettait de travers... J'ai de la chance d'avoir deux anges comme ça ! J'ai aussi une vieille minette chez mes parents, tigrée aussi, un ange aussi bien sûr
Mes séjours Disney <3:
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Andromede
Je viens de voir la nouvelle photo, elles sont vraiment chou
Tinky Mel : j'ai hate de voir ta collection ! Etant déjà pas mal tatouée, j'aimerai également un en rapport avec Les Aristochats, mais je n'ai pas encore décidé de comment serait le motif, il faut que je murisse le projet, j'en ai déjà pas mal en tête
Il est sympa, c'est sûr que les objets S.Thavasa sont hors de prix.Pero je voulais celui là : mais quand Miwa m'a dit 240 $ j'ai dit que j'y réfléchirais ...
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Andromede
Il est pas mal du tout ! Ah oui quand même ! Je crois que celui que j'ai montré coutait 500$ à l'époque, maintenant je ne sais pas combien il doit valoir... C'est vraiment cher, je n'ai aucun sac de luxe, mais franchement maintenant je regrette, il est devenu une véritable obsession !
J'imagine bien, le sac que tu voulais est beau et pas commun, je prefère ça à un vuitton perso
Séjours:
Andromede
Idem, je suis pas fan des sac de marque en général, au final je préfère un sac moins cher et bas de gamme mais original ^^ Même si je suis dingue de certaines créations (comme celles de Vivienne Westwood que j'idolâtre !)
Du coup c'est vrai que ce sac me fait de l'oeil depuis octobre dernier, mais maintenant, impossible de mettre la main dessus ! Je viens d'envoyer un message à Miwa pour savoir si il lui en restait, je ne compte pas le prendre maintenant dans tous les cas (les LE ont fait mal au portefeuille !) mais que je sois fixée une bonne fois pour toute quant à la difficulté de le trouver