|
|
| Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] | |
| |
Auteur | Message |
---|
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | shoko
Âge : 34 Messages : 144 Localisation : le havre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 15 Aoû 2015 - 15:01 | |
| - ballou a écrit:
- Pour ces deux spectacles là je ne me suis pas vraiment présenté très en avance mais étant seul je trouvais facilement une place pour me caser. Pour Fantasmic j'y suis allé bien plus en avance, un peu plus d'une heure mais ce n'étais pas vraiment nécessaire le jour de ma visite. J'aurai pu avoir une bonne place en arrivant un peu plus tard.
J'avais consulté les crowd calendar de www.easywdw.com et www.undercovertourist.com qui m'ont influencé dans certains choix de parcs. Merci pour ta réponse ! Je consulte également easywdw Et je m'y colle Au plaisir de lire la suite ! |
| | | Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 15 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Bonne planification à toi ! C'est marrant d'imaginer chaque journées, cela permet de patienter tout en rêvant à ce beau voyage ! Te prends pas trop la tête non plus car c'est tout aussi plaisant de se laisser guider par ses envies le moment venu.
Sosso je suis sûr qu'Indy sera toujours domicilié aux Studios pour ta visite. Je vois mal comment ils enlèveraient cette attraction majeure qui offre une grande capacité d'accueil dans un parc assez vide en attractions. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 15 Aoû 2015 - 22:47 | |
| - Ballou a écrit:
- Bonne planification à toi ! C'est marrant d'imaginer chaque journées, cela permet de patienter tout en rêvant à ce beau voyage ! Te prends pas trop la tête non plus car c'est tout aussi plaisant de se laisser guider par ses envies le moment venu.
Sosso je suis sûr qu'Indy sera toujours domicilié aux Studios pour ta visite. Je vois mal comment ils enlèveraient cette attraction majeure qui offre une grande capacité d'accueil dans un parc assez vide en attractions. Vue toute les rumeurs de fermeture..je sens que je vais me retrouver avec un parc qui sera fait en une demi journée! (dejà pour One Man Dream je suis trop degouté :'( ) |
| | | Ballou
| | | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | sosso
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Mar 18 Aoû 2015 - 20:27 | |
| Chapitre 30 – 13ème avec ascenseurA l'heure où Disney annonce la construction de futurs lands consacrés à la licence Star Wars, il y a 6 mois maintenant je m’apprêtais à tester une attraction qui avait fait beaucoup parler d'elle lors de sa « mise à jour ». Star Tours – The adventures continueC'est avec un peu d’appréhension que j'utilise ici mon deuxième Fast Pass de la journée. Les simulateurs ne sont pas vraiment ma tasse de thé et la version Parisienne à la fâcheuse tendance à me donner la nausée. Vous allez donc dire que je suis sans doute un peu maso pour entrer dans cette file d'attente . Je me suis dit que comme l'attraction avait été refaite, la projection était sans doute plus nette et réussie que chez nous. Puis c'est une nouveauté alors je me lance ! Côté file d'attente c'est très similaire à chez nous, vous retrouverez les mêmes salles et décors. Seul le grand écran de la salle d'attente propose des images des nouvelles destinations. Car la grande nouveauté c'est le caractère aléatoire des films diffusés. L’occasion pour le visiteur de revenir et de partir pour une nouvelle destination s'il a un peu de chance. L'expérience est sympa et je ne ressortirai pour une fois pas tout blanc de cette attraction. Je ne reste cependant pas un grand fan et me contenterai largement d'un seul voyage. Un voyage plus calme m'attend maintenant et celui-ci me fera encore plus voyager. One Man's dreamCette exposition retrace l'histoire de Walt Disney, de son enfance dans sa ville natale à la création des parcs d'attractions du monde entier. Pas d'attente ici, la visite est libre. Seule la projection d'un film dans la dernière salle nécessite éventuellement d'attendre que la séance en cours soit terminée. Je ne suis pas tout seul dans les couloirs ce qui ne facilite pas trop la visite mais le début de la projection viendra à mon secours. Allez zou dégagez tous... Plus au calme, je pourrai alors contempler toutes sortes d'objets d'époque comme le bureau d'écolier de Walt Disney. Puis au fil des pas les années passent et c'est devant une superbe reconstitution du bureau du patron que je me retrouve. C'est assez émouvant de voir ça. On s'imagine facilement les tenues d'époque, les gens aller et venir. Au mur, est accroché une vue aérienne du premier parc Disney. La suite se consacre justement entièrement à la construction des parcs. C'est un vrai régal pour tout fan. Il y a des maquettes d'attractions, des photos d'époque comme Walt testant l'attraction Peter Pan. Puis vous tombez ensuite sur un audio-animatronic exhibitionniste qui vous dévoilera toutes sortes de vérins et autres mécanismes complexes. Impressionnant. Juste à côté un pupitre de commande qui permettait de programmer et synchroniser jusque dans les années 90 les mouvements du personnage. Une autre section est consacrée à la construction de Disney World. Initialement baptisé Projet X, vous trouverez une reconstitution d'un plateau télévisé où Monsieur Walt enregistra l'émission télévisée présentant son nouveau projet. Les caméras sont d'un autre temps et le donut de l'assistant réalisation est toujours là, posé sur la régie. S'en suit tout une série de maquettes des emblèmes des parcs du monde entier avec forcément notre beau château parisien. Cette petite excursion dans le temps et les coulisses de la maison Disney était un véritable régal . A quelques pas de là j'assisterai à un nouveau spectacle inédit. Voyage of The Little MermaidDans les attractions décevantes voici la grande gagnante. Je n'ai pas vraiment été transporté et j'ai trouvé le tout un peu trop simple. Pas assez « magique ». J'ai par contre été étonné du temps d'apparition du prince . Le gars doit faire un passage éclair de moins de 2 minutes au total à chaque show. Je croiserai ensuite sur Sunset Boulevard une drôle d'équipe de tournage avec des acteurs pleins d'énergie et aux looks et expressions très caricaturés. Bon ça parle beaucoup et je n'en comprendrai pas la moitié mais leurs visages et costumes me feront bien rire ! Rien que de revoir aujourd'hui les photos et vidéos ils me font bien marrer. En longeant le boulevard je demanderai à un photographe d'immortaliser ce moment avec ce beau ciel bleu et le Hollywood Tower Hotel en fond. Il me demandera alors de crier comme si j'étais terrorisé... sans doute un peu trop fort quand on voit la jeune fille effrayée juste à côté. De part et d'autres du boulevard se trouvent de vieux panneaux publicitaires dont un ventant les services du Hollywood Hôtel le représentant à l'époque où il était au mieux de sa forme. J'ai trouvé le clin d’œil très sympathique. Un peu comme celui que nous avons à Phantom Manor avec le cadre de la maison avant qu'elle ne soit dans un état délabré. Un peu plus loin sur le boulevard se trouve l'accès à l'attraction Rock & RollerCoaster. Malheureusement l'attraction affiche un temps d'attente trop élevé à mon goût et la file qui permet d'embarquer seul est fermée... pas de chance. Je ne m'attarde donc pas, de toute façon ma chambre d'hôtel est désormais prête et il est l'heure d'utiliser le 3e Fast Pass de la journée. Je me dirige donc vers ce qui fut, il y a bien longtemps, le lieu de passage obligé pour toute star qui se respecte. The Hollywood Tower HotelIl n'y a pas à dire, l'espace fait tout ! Là où notre Tower Française est toute serrée dans un coin, la version de Floride prend toute la place dont elle à besoin offrant un cadre très agréable et immersif. Au pied de la tour de magnifiques jardins d'où débute la file d'attente. A l'intérieur je retrouverai cette ambiance étrange où le temps semble s'être arrêté. L'attraction est toujours un vrai régal. Je ne saurai vous dire si il y a plus de chutes, si cela va plus vite : aucune idée. En tout cas les sensations sont toujours là. La grande particularité du parcours est ce mouvement horizontal que prend la cabine d’ascenseur afin d'atteindre la zone de chutes. Ce long couloir pleins d'effets spéciaux. C'est très sympa. L'attraction à l'avantage de proposer une photo prise en haut de la tour. Photo qui aurai fait un joli souvenir si les deux rangs devant moi n'avaient pas eu la mauvaise idée de lever les mains... Je me rattraperai un peu avec la vidéo de l'attraction où grâce au mouvement j'apercevrai un bout de visage . En sortant de l'attraction j'essayerai pour la première fois les bornes permettant d'obtenir un nouveau Fast Pass. En effet, quand vous avez utilisé vos 3 Fast Pass autorisés (plus au moins tardivement dans la journée selon les horaires que vous avez réservé) vous avez la possibilité d'en prendre de nouveaux à l'unité. Il faut alors se diriger vers des kiosques dédiés. Cela aurait été plus simple de le faire à partir de l'application mais cela permet à tout le monde d'en bénéficier pour ceux qui ne seraient pas équipés. Du coup je me retrouve dans une courte file d'attente. Ensuite une Cast Member viendra me guider pour l'utilisation de la borne. A bien y réfléchir dans mon cas elle s'occupera de tout... Autant vous dire qu'en fin d'après-midi il ne restait plus grand chose de disponible... Je luis fais part de mes deux priorités de la soirée : Fantasmic et refaire The Great Movie Ride, coup de cœur du jour. Elle me conseillera le Fast Pass pour Fantasmic en me conseillant de me rendre sur le lieu du spectacle assez tôt. Fast Pass en poche je me retrouverai pour la première fois du séjour dans une situation peu agréable : je ne sais plus trop quoi faire... On m'avait prévenu avant le départ qu'au vu des travaux et fermetures engagés dans le parc celui-ci perdait énormément en attractions. Je n'ai pas envie de prendre les transports pour changer de parc, j'entamerai donc le grand tour des boutiques. Une d'entre elles est essentiellement dédiée à La Reine des Neiges proposant une foule de produits dérivés. Je trouverai ici le cadeau idéal pour une petite cousine : une plaque métallique personnalisée gravée sous mes yeux par une machine. $10, ma cousine a été ravie ! Je découvrirai aussi, comme le veut la tradition des les boutique « Planet Hollywood », quelques objets ayant servis aux tournages de films célèbres. Une fois les emplettes terminées, direction du côté de chez Indy pour manger un hot dog, tandis que le soleil décline une fois de plus vers l'horizon. Chapitre suivant : Chapitre 31 – Spleen
Dernière édition par Ballou le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:05, édité 1 fois |
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | Fgth Modérateur
| | | | Ballou
| | | | InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| | | | Ballou
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Jeu 20 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Chapitre 31 – SpleenUne fois de plus je contemplerai le soleil disparaître petit à petit sous le ciel de Floride, ravivant des souvenirs de plus en plus nombreux au fil des jours qui passent dans ce doux royaume. Je prends ainsi, tout tranquillement, la direction de Fantasmic. Il fait désormais assez froid et les gens se couvrent, le vent qui souffle fort n'aidant pas à se réchauffer. FantasmicL'accès à l’amphithéâtre extérieur se fait en empruntant un long chemin très large serpentant entre le Hollywood Tower Hotel et la salle de spectacle de La Belle et la Bête. De part et d'autre de ce chemin sont représentés les grands héros et méchants des dessins animés Disney. Cette allée est séparée en plusieurs parties par une corde, j’emprunterai la partie réservée aux visiteurs en possession d'un Fast Pass. Quelques minutes plus tard me voilà face à une dizaine de Cast Member, là pour accueillir les spectateurs. C'est assez impressionnant car, vu qu'il n'y a personne, ils seront tous concentrés sur moi à me dire bonjour et à me souhaiter une bonne soirée. Certains sont assez âgés mais dansent en accueillant les visiteurs avec des mains de Mickey pour se réchauffer. Quel accueil ! Non loin de là se trouve un parking à poussettes. Il est gigantesque, c'est assez impressionnant à voir, avec des numéros pour se repérer comme sur les parkings de voiture. Bref tout semble une fois de plus avoir été pensé dans les moindres détails. Plus que quelques pas et j'aperçois enfin les gradins et la scène où se dessine une montagne. Les gradins sont quasiment vides. J'ai vraiment l'embarras du choix pour m’asseoir et demanderai à une employée ses conseils de placement pour profiter au mieux du spectacle. Elle m'indiquera que les spectateurs du premier rangs seront mouillés et qu'au vu des températures et du vent ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour s’asseoir ce soir. Ne connaissant rien du spectacle (à part qu'il y a un bateau) ce conseil sera fort précieux. Je m'installe sur les gradins qui font face à la scène, bien au milieu, bien tranquille... Il est 17h42. A partir de cet instant et pour l'heure et quart qu'il reste à attendre je maudirai chaque seconde la personne qui a eu l'idée de mettre des bancs en acier. Avec le froid ambiant ils sont véritablement gelés. Seule solution inspirée par mes voisins : s’asseoir sur le sac à dos pour peu qu'il ne soit pas plein de cadeaux. Je n'ai pris que des t-shirt donc aucun soucis. Reste à attendre, le menton dans le blouson, l'heure des festivités. Petit à petit les gradins se remplissent. Barbes à papa, pop-corn et autres gadgets lumineux sont vendus par les Cast Member. Mais le produit phare de la soirée sera incontestablement le plaid ! Je suis arrivé sans doute trop tôt mais j'ai une super place avec une vue dégagée. Les deux piliers supportant l'éclairage ne devraient pas trop me gêner. J'en profiterai pour observer chaque détails de la scène. Pas de doute c'est bien un spectacle nocturne, car de jour on ne peut pas dire que le décor fasse vraiment rêver. Il y a un peu partout des portes dérobées, des échelles, des trous et autres mécanismes qu'il me tarde de voir en action. Je suis désormais bien entouré, petit à petit la nuit plonge le théâtre dans la pénombre et le spectacle va pouvoir commencer. Je déciderai ce soir là, pour ma dernière nuit à DisneyWorld de ne prendre aucune photo ni vidéo du spectacle. Je rangerai tout le matériel dans le sac et profiterai ainsi de chaque instant. Je crois que toute façon qu'une annonce indique qu'il est interdit de filmer. Je n'ai jamais été fan des projections sur écrans d'eau. Cela ne m'a jamais vraiment impressionné et artistiquement je n'y vois pas grand intérêt. Surtout quand cela s'éternise... Hors il y en a beaucoup dans le spectacle et à répétitions. C'est le seul point noir pour moi si on met de côté que Mickey passe pour un véritable benêt lorsqu'il cherche à s'enfuir lors de l'attaque du serpent. Pour le reste c'est évidemment magique. Certaines scènes sont magnifiques et j’oubliai pendant quelques minutes que mes fesses sont entrain de se congeler sur place lorsque Pocahontas fera son entrée en canoë au milieu du lac et de ses jets d'eau. Avec un vent glacial qu'il y avait ce soir là... En sortant de Fantasmic, petits pas par petits pas car c'est plusieurs centaines de personnes qui quittent l’amphithéâtre je découvrirai un parc tout illuminé et brillant de milles feux. L'enseigne du Hollywood Tower Hotel grésille et une lumière semble allumée à l'une des fenêtres... Dans le reste du parc les enseignes scintilles de toutes parts. Comme prévu, The Great Movie Ride sera la dernière attraction de la journée. Je pendrai tout autant de plaisir à parcourir de nouveau ces décors. Viendra ensuite l'heure de quitter le parc, celui-ci fermant ses portes. Je rejoindrai tranquillement les quais des bus, non sans un dernier regard en arrière. Par chance le mien arrive à l'instant. Au revoir les Hollywood Studios, lorsque je reviendrai vous voir vous aurez sans doute bien changés... De retour à l'hôtel, je suis bien conscient que je m'apprête à passer ma dernière nuit au All-Star Music. Ce soir il va falloir préparer la valise pour le départ de demain mais, point positif, le voyage est loin d'être fini et je ne suis pas au bout de mes surprises. Je marque un arrêt à la boutique de l'hôtel pour récupérer mon portait fantomatique acheté au Magic Kingdom quelques jours auparavant. Ce service gratuit de dépôt des achats à l'hôtel est très pratique, n'hésitez pas à l'utiliser. Le cadre a été très bien emballé. Je prends ensuite la direction de la chambre, savourant chaque décor, chaque mélodie qui évolue au fil des sections de l'hôtel. De la salsa au rock en passant par la section Jazz que j'aime tant. Je me dis que si je reviens un jour ici, ma chambre sera dans ce bâtiment. Mais il y a tant à voir, tant de choses qui peuvent m’émerveiller ici. Demain ce sera ma dernière journée à DisneyWorld. Chapitre suivant : Chapitre 32 – Pocahontas
Dernière édition par Ballou le Mer 26 Aoû 2015 - 19:14, édité 1 fois |
| | | sosso
| | | | Fgth Modérateur
| | | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 22 Aoû 2015 - 7:53 | |
| - sosso a écrit:
- J'adore ta passion pour les détails techniques des shows! lol
Bizarre cette interdiction de filmer, pourtant j'ai déjà vu pleins de vidéos que ce soit dans les TR ou sur youtube?! J'ai peut être mal compris le message mais de toute façon ça n'arrête pas grand monde en effet. Il n'y que dans le pré-show de Stitch à Magic Kingdom que je me suis fait engueuler parce que j'entrais dans la salle avec le caméscope à la main. - Fgth a écrit:
- je pense que ce sont plutôt les photos avec flash qui sont interdits non (et encore, même pas sûr)
Si ça c'est sur. Déjà que le personnage ne doivent pas voir grand chose dans leurs costumes. Alors à des dizaines de metres du sol l'exercice ne doit pas être facile... Pour les studios j'espère qu'ils vont garder l'aspect "décor" avec cette possibilité de voir le décor d'un côté et la structure de l'autre. Ben que je sois pas sûr que ce soit ce qui intéresse la majorité des visiteurs. Mais cela avait l'avantage d'être original et dans le thème des coulisses du cinéma. - Ariel Zombie a écrit:
- j'espère pour toi qu'à Dry tortugas tu n'as pas eu aussi frais que ce jour ci ça ne devait vraiment pas être agréable Fantasmic avec ce froid...
Oui surtout pour les fesses. Après pendant le show tu y penses un peu moins. Dès qu'on est descendu dans les sud les températures étaient plus agréables. 4 à 5 degrés en plus facilement. Cela était surtout du à la vague de froid qui traversait le nord du pays. Dry tortugas c'était maillot de bain et crème solaire ! |
| | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Mer 26 Aoû 2015 - 19:13 | |
| Jour 06 – Animal Kingdom et retour à l'aéroport d'OrlandoChapitre 32 – PocahontasIl est 7h30 quand j'ouvre les yeux. La vision de ma valise, dont le soufflet est déjà mis à rude épreuve, me rappellera vite que c'est ma dernière journée chez Mickey. Aujourd’hui c'est jour de course ! Bon pas pour moi qui suis resté bien au chaud sous ma couette, mais pour les milliers de personnes qui se sont levées tôt ce matin pour assister ou participer au Disney Princess Half Marathon. Autre élément important : c'est samedi. Je m'attends donc à beaucoup plus de monde dans les parcs. Sinon côté bonnes nouvelles, les températures annoncées sont en forte progression par rapport à la veille. Côté mauvaises nouvelles, une tempête de neige est attendue sur New-York, lieu de correspondance du vol de mon ami qui me rejoins ce soir à l'aéroport d'Orlando pour la suite du voyage... J'aurai pu profiter de l’événement et aller voir comment se déroule le marathon et encourager les coureurs mais mon objectif sera bien différent : éviter au maximum la foule. Partant de ce principe, deux parcs sont donc à éviter : Magic Kingdom et EPCOT à cause du Marathon. Ayant visité les Hollywood Studios la vieille (et en ayant bien fait le tour) ce sera donc le grand retour à Animal Kingdom. La boucle sera ainsi bouclée. Vu que lors du premier jour de visite j'avais fini par sombrer lamentablement à 2h de l'après midi en rentrant à l'hôtel cela sera l'occasion de finir ce que j'ai commencé. Autre avantage d'Animal Kingdom, c'est le parc le plus proche de l'hôtel, cela sera donc plus rapide pour rejoindre le Disney Magical Express ce soir. Un dernier tour dans la chambre afin de vérifier que je n'ai rien oublié et me voilà, la valise sur le palier, prêt à fermer une dernière fois la porte de la chambre 3554. Après avoir observé pendant 5 jours chaque matin les arrivées et départs c'est cette fois-ci à mon tour de faire rouler la valise le long de la piscine en direction de la réception. Je ne vous cache pas que c'est bien moins euphorisant qu'à l'arrivée... Mais hors de question de déprimer, il me reste encore une belle journée à passer ici et je compte bien en profiter ! Il y a incontestablement plus de monde dans les allées de l'hôtel et ici et là quelques références au Marathon ont fait leur apparition. Je dépose donc ma valise en échange d'un coupon qui me permettra de la récupérer le soir même et monte à bord du bus pour Animal Kingdom. J'arriverai à temps pour l'ouverture, ce sera donc un sans faute pour les ouvertures de parc. Ayant planifié dès le premier jour mon retour à Animal Kingdom j'ai pu facilement réserver les Fast Pass pour les attractions que je souhaitais refaire ou celles que je n'avais pu faire. Ma première destination sera Expédition Everest. Je me comporterai là comme un gamin face à une boite de bonbons qu'un adulte est susceptible de lui enlever à tout moment et qu'il n'est pas sûr de revoir avant un loooonggg moment... Ce sera donc gavage de Yéti, enchaînant 4 tours sans attendre plus d'une minute grâce à la file single rider. Voilà un adieu intensif et bien mérité pour cette très bonne attraction. La nouveauté arrivera juste ensuite avec l'utilisation de mon premier Fast Pass de la journée. DinosaursQue diriez-vous d'embarquer à bord d'une Jeep géante (12 places quand même la Jeep) et de remonter le temps afin d'observer la vie paisible du Crétacé. Enfin ça c'était sans compter l'intervention d'un scientifique qui modifiera au dernier moment notre plan de route, nous plongeant au milieu de féroces dinosaures quelques heures avant qu'une pluie de météorites viennent mettre fin à leur règne. J'aurai été à leur place je n'aurai pas été content non plus. Le Fast Pass me permettra d'accéder directement à l'embarquement, après être passé devant toutes sortes de fossiles et en m’arrêtant bien sûr dans la petite salle de mise en conditions (sinon c'est pas marrant). L'attraction est étonnamment secouante. Le véhicule, monté sur vérins, vise à reproduire les sensations d'une conduite sur une route accidentée. On peut dire que c'est assez réussi tant on est secoué dans tous les sens. Malheureusement la plupart du temps vous ne verrez, ni ne comprendrez pas grand chose. Il faudra donc observer très rapidement des dinosaures esthétiquement réussis. Une mention spéciale pour le gros tout moche qui me fera faire un joli sursaut lors du final de l'attraction ! La suite de mon expédition me conduira à la rencontre de celle qui danse avec le vent, qui plonge du sommet des falaises, qui parle aux oiseaux (bon ça elles le font quasi toutes), qui suis les conseils d'un raton-laveur et qui kiff grave les mecs en uniformes tout en se la jouant coincée du c**. Vous avez sans doute trouvé : je parle de la grande Pocahontas. Bon en même temps c'est le titre du chapitre hein... Et chose que je ne savais pas avant de la rencontrer c'est que Mme Pocahontas, sous ses airs d'être en contact permanent avec la nature, a visiblement découvert depuis sa sortie en VHS les produits de l'industrie pétrochimique qu'elle semble d'ailleurs grandement apprécier. Car oui, Pocahontas se maquille ! Et comment dire... Elle aime ça . On sent qu'elle se fait plaisir et on le voit même en étant le dernier d'une longue file d'attente. Et oui c'est samedi ! Arrivé face à la nouvelle égérie de L'Oréal j'aurai l'occasion d'observer ça de plus près. C'est assez impressionnant, je ne sais combien de millimètres d'épaisseur il y a mais j'ai l'impression qu'à cet instant, si je décidais de lui faire la bise, cela ferai entre mes lèvres et sa joue comme lorsque dans les pubs ils découpent et soulèvent une part de pizza 4 fromages. Une fois ma fixette maquillage terminée je me concentrerai sur son accueil très chaleureux. La gestuelle est là et, comme la plupart des Américains, le fait que je ne parle pas bien la langue ne l’empêchera pas d'engager un échange très sympathique. Elle me racontera même être habituée, ayant appris le langage du cœur lors de sa rencontre avec John Smith. Allumeuse va. Le temps de quelques photos et me voilà reparti. Mon deuxième Fast Pass me conduira de nouveau sur les plaines africaines du Kilimandjaro Safari. L'ayant bien développé dans un précédent chapitre je ne reviendrai donc pas dessus. Le grand air m'ayant mis en appétit, il sera ensuite temps de savourer une petite pizza en compagnie d'un gros canard gourmand. Oui forcément à force d'y penser, ce chapitre ne pouvait que se finir qu'avec une part de pizza... Chapitre suivant : Chapitre 33 – L'heure du départ
Dernière édition par Ballou le Mar 1 Sep 2015 - 13:02, édité 2 fois |
| | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | LaCasaCactus
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Mer 26 Aoû 2015 - 20:21 | |
| C'est malin, j'en ai craché mon café avec ton "égérie l'Oréal"!!!effectivement, il y avait de quoi repeindre le salon, avec ce qu'elle avait sur le visage. Ce doit être super agressif pr la peau...! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
| | | Ballou
| | | | |